Ma soeur m'a vu en train de fumer (elle a prit des photos avec son portable) et elle me menace de tout dire à mes parents si je ne lui obéi pas à tous ses caprices

Elle a découvert ce secret hier matin, et hier mes parents étaient partis en voyage d’affaire pendant deux jours alors ma soeur en a profité pour m’humilier, elle m'a obligé à faire sa chambre, faire une partie de ses devoir et ensuite elle s'est assise dans le fauteuil et m'a ordonnée de retirer ses ballerines et j'ai dû lui masser les pieds pendant près de 20 minutes (c'est pieds sentez horriblement mauvais à cause de la chaleur dehors), après elle m'a demandé de lécher ses pieds en sueur, j'ai contesté en lui disant que c'était inhumain de faire faire ça à son frère alors m'a donné une violente gifle et m'a dit quelle montrerais les photos à mes parents si je ne le lui léchez pas, alors je me suis exécuté, j'avais un horrible goût salé dans ma bouche, j'ai dû ensuite lécher l'intégralité de ses ballerines noir

Mais ce n'est pas le pire, après avoir nettoyé ses pieds et ballerines (avec ma langue) elle est sortit pied nu dehors et a traînée ses pieds dans la saleté et m'a demandé de re lécher ses pieds, j'étai dégoûté et humilié, le pire c'est que demain elle invite une copine à elle à dormir chez nous alors aidez moi s'il vous plait déjà que je n'est pratiquement pas dormi cette nuit puisqu'elle m'a obligé à faire la table de nuit et en plus elle n’arrête de me lancer des insultes méchante du genre "allez mon chien" pitié aidez moi je suis au bord du gouffre et si mon père apprend que je fume il va me tuer !!