[19:24:41] <Zygote>
Le 13 avril 2018 à 19:21:32 ElTCG a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:18:11 _Azlor- a écrit :
[19:13:08] <ElTCG>
Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
Je plussoie l'auteur, mais d'une forceJe prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
Les mioches en avion
Bordel je confirme, une fois j'étais dans un avion et un gosse chialait en gueulant "Papa" durant tout mon sommeil
Ou encore les gosses devant toi qui gigotent pendant que tu pose ton verre du coup cet abruti fait tout renverserCes mioches qui te font regretter que les hublots soient verrouillés, que t'es limite prêt à affronter le froid polaire extérieur pour les balancer par dessus bord
Au pire tu interpelles une hôtesse quand elle passe à côté de toi en demandant si une autre place plus loin est disponible car t'en as marre du gosse à côté. Evidemment tu fais en sorte que les parents entendent.
Si aucune autre place et si les parents réagissent pas tu donnes des coups dans le siège du morpion s'il est juste en face de toi.
Ouais c'est faisable mais bon
Elle va te sortir "un peu de civisme svp"
Le 13 avril 2018 à 19:25:26 Zygote a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:24:05 The_Professor2 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:20:40 ElTCG a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:17:45 Zygote a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:16:09 ElTCG a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :
>> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :
> >> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
> > >Je plussoie l'auteur, mais d'une force
> > >
> > > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
> > >
> > > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
> >
> > Les mioches en avion
>
> J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.
> C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.
Oui mais aujourd'hui c'est un fait: la majorité des parents sont désemparés et ne savent pas quoi faire quand leur mioche fait chier, alors à moins que l'éducation de la majorité change pour mettre les gamins en sourdine pendant le vol ou alors qu'on endors pas l'enfant avant le vol moi je dis on doit leur interdire l'accès, ou alors tripler le prix du billet pour le gamin.
Non t'as pas le droit d'interdire l'accès aux transports à certaines personnes sans raison valable.
Par contre t'as tout à fait le droit de faire payer une amande s'ils ne respectent pas le règlement de l'entreprise, genre ne pas déranger les gens.Les règles en or à appliquer dans une compagnie aérienne pendant le vol:
"-pas de bruit irritant et/ou excessif, peu importe l'âge de la source,
-pas de coups dans les sièges,
-respect des autres
En cas de violation d'une de ces règles vous vous faites bannir de la compagnie"
Le rêve putain
Et à appliquer dans TOUTES les compagnies
Si seulement.Je suis prêt à payer 20% de plus sur mon ticket d'avion si on peut me garantir qu'il n'y aucun gosse autour de moi
Genre on les mets dans un compartiment spécial, comme on aurait entre la 1ère et la 2ème classe m'voyezFaut les mettre dans la soute avec les animaux en cage.
Le 13 avril 2018 à 19:23:53 _Azlor- a écrit :
[19:21:32] <ElTCG>
Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
Je plussoie l'auteur, mais d'une forceJe prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
Les mioches en avion
Bordel je confirme, une fois j'étais dans un avion et un gosse chialait en gueulant "Papa" durant tout mon sommeil
Ou encore les gosses devant toi qui gigotent pendant que tu pose ton verre du coup cet abruti fait tout renverserCes mioches qui te font regretter que les hublots soient verrouillés, que t'es limite prêt à affronter le froid polaire extérieur pour les balancer par dessus bord
Jte jute ça me fait péter des câbles, tout comme les gosses derrière toi au cinéma qui ferment jamais leur gueule et qui donnent des coups au siège
Les pires
Faudrait installer le bouton rouge "on me fait chier" au cinéma, comme ça un employé vient, voire même installer des capteurs de pression sur les sièges, comme ça on a une preuve irréfutable qu'on t'emmerde et là c'est amende salée au possible pour le responsable
Le 13 avril 2018 à 19:24:05 The_Professor2 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :
>> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
> >Je plussoie l'auteur, mais d'une force
> >
> > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
> >
> > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
>
> Les mioches en avion
J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.
C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.Oui mais aujourd'hui c'est un fait: la majorité des parents sont désemparés et ne savent pas quoi faire quand leur mioche fait chier, alors à moins que l'éducation de la majorité change pour mettre les gamins en sourdine pendant le vol ou alors qu'on endors pas l'enfant avant le vol moi je dis on doit leur interdire l'accès, ou alors tripler le prix du billet pour le gamin.
Non t'as pas le droit d'interdire l'accès aux transports à certaines personnes sans raison valable.
Par contre t'as tout à fait le droit de faire payer une amande s'ils ne respectent pas le règlement de l'entreprise, genre ne pas déranger les gens.Les règles en or à appliquer dans une compagnie aérienne pendant le vol:
-respect des autres
En cas de violation d'une de ces règles vous vous faites bannir de la compagnie"
Le rêve putain
Si seulement.Je suis prêt à payer 20% de plus sur mon ticket d'avion si on peut me garantir qu'il n'y aucun gosse autour de moi
Genre on les mets dans un compartiment spécial, comme on aurait entre la 1ère et la 2ème classe m'voyez
Je suis prêt à payer autant que possible si ça me garanti un vol sans mioches
Elles ont autant le droit de prendre les transports que toi, j'vois pas le problème.
Tu proposes de faire du covoiturage, ou de rentrer à pieds, t'as qu'à le faire si ça te dérange tant.
Le 13 avril 2018 à 19:17:54 TheBetaBlix a écrit :
Faut apprendre à vivre en société heinMoi aussi j’ai envie de buter toutes ces connasses avec leurs poussettes, tous ces gros sacs qui marchent à deux à l’heure au milieu du trottoir
Mais c’est mon problème je le garde pour moi
Ça n’empêche pas de les insulter de temps en temps pour décompresser
Putain les vieux et les gens lents qui marchent à deux à l’heure au milieu d’un petit trottoir et qui font les gens étonnés quand tu les dépasses en les frôlant, on dirait limite que t´as commis un meurtre. Parfois t’es même obligé de passer sur la route pour dépasser ces attardés
[19:26:46] <ElTCG>
Le 13 avril 2018 à 19:23:53 _Azlor- a écrit :
[19:21:32] <ElTCG>
> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
>Je plussoie l'auteur, mais d'une force
>
> Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
>
> Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
Les mioches en avion
Jte jute ça me fait péter des câbles, tout comme les gosses derrière toi au cinéma qui ferment jamais leur gueule et qui donnent des coups au siège
Les pires
Faudrait installer le bouton rouge "on me fait chier" au cinéma, comme ça un employé vient, voire même installer des capteurs de pression sur les sièges, comme ça on a une preuve irréfutable qu'on t'emmerde et là c'est amende salée au possible pour le responsableLe 13 avril 2018 à 19:24:05 The_Professor2 a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :
>> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :
> >> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
> > >Je plussoie l'auteur, mais d'une force
> > >
> > > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
> > >
> > > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
> >
> > Les mioches en avion
>
> J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.
> C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.
Oui mais aujourd'hui c'est un fait: la majorité des parents sont désemparés et ne savent pas quoi faire quand leur mioche fait chier, alors à moins que l'éducation de la majorité change pour mettre les gamins en sourdine pendant le vol ou alors qu'on endors pas l'enfant avant le vol moi je dis on doit leur interdire l'accès, ou alors tripler le prix du billet pour le gamin.
-respect des autres
Le rêve putain
Genre on les mets dans un compartiment spécial, comme on aurait entre la 1ère et la 2ème classe m'voyezJe suis prêt à payer autant que possible si ça me garanti un vol sans mioches
+1 l'op
+ t'aurais pu trouver une photo plus ... appropriée
[19:27:39] <hanefi>
Le 13 avril 2018 à 19:17:54 TheBetaBlix a écrit :
Faut apprendre à vivre en société heinMoi aussi j’ai envie de buter toutes ces connasses avec leurs poussettes, tous ces gros sacs qui marchent à deux à l’heure au milieu du trottoir
Mais c’est mon problème je le garde pour moi
Ça n’empêche pas de les insulter de temps en temps pour décompresser
Putain les vieux et les gens lents qui marchent à deux à l’heure au milieu d’un petit trottoir et qui font les gens étonnés quand tu les dépasses en les frôlant, on dirait limite que t´as commis un meurtre. Parfois t’es même obligé de passer sur la route pour dépasser ces attardés
[19:29:54] <ElTCG>
Le 13 avril 2018 à 19:24:41 Zygote a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:21:32 ElTCG a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
>Je plussoie l'auteur, mais d'une force
>
> Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres
>
> Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde
Les mioches en avion
Au pire tu interpelles une hôtesse quand elle passe à côté de toi en demandant si une autre place plus loin est disponible car t'en as marre du gosse à côté. Evidemment tu fais en sorte que les parents entendent.
Si aucune autre place et si les parents réagissent pas tu donnes des coups dans le siège du morpion s'il est juste en face de toi.J'ai assisté à une scène une fois qui m'a fait halluciner, quelques passagers on a fait un scandale dans l'avion, en gros y'avait justement un mioche qui faisait chier tout son possible le gars derrière lui, les parents disent rien, le gars a donné un kick dans le siège et tout de suite les parents ont gueulés, puis la minorité SJW de l'avion s'est levée contre ces parents
Au final les parents ont fermés leur gueule et le gosse avec
J'ai applaudi, des gens juste comme ça c'est rare
JvArchive compagnon