Topic de JeanJeronimo :

Les poussettes dans les transports en commun

[19:24:41] <Zygote>

Le 13 avril 2018 à 19:21:32 ElTCG a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:18:11 _Azlor- a écrit :

[19:13:08] <ElTCG>

Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

Les mioches en avion :malade:

Bordel je confirme, une fois j'étais dans un avion et un gosse chialait en gueulant "Papa" durant tout mon sommeil :rire:
Ou encore les gosses devant toi qui gigotent pendant que tu pose ton verre du coup cet abruti fait tout renverser

Ces mioches qui te font regretter que les hublots soient verrouillés, que t'es limite prêt à affronter le froid polaire extérieur pour les balancer par dessus bord :-(

Au pire tu interpelles une hôtesse quand elle passe à côté de toi en demandant si une autre place plus loin est disponible car t'en as marre du gosse à côté. Evidemment tu fais en sorte que les parents entendent.
Si aucune autre place et si les parents réagissent pas tu donnes des coups dans le siège du morpion s'il est juste en face de toi. :hap:

Ouais c'est faisable mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Elle va te sortir "un peu de civisme svp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 13 avril 2018 à 19:25:26 Zygote a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:24:05 The_Professor2 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:20:40 ElTCG a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:17:45 Zygote a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:16:09 ElTCG a écrit :

> Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :

>> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :

> >> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :

> > >Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

> > >

> > > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

> > >

> > > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

> >

> > Les mioches en avion :malade:

>

> J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.

> C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.

Oui mais aujourd'hui c'est un fait: la majorité des parents sont désemparés et ne savent pas quoi faire quand leur mioche fait chier, alors à moins que l'éducation de la majorité change pour mettre les gamins en sourdine pendant le vol ou alors qu'on endors pas l'enfant avant le vol moi je dis on doit leur interdire l'accès, ou alors tripler le prix du billet pour le gamin.

Non t'as pas le droit d'interdire l'accès aux transports à certaines personnes sans raison valable.
Par contre t'as tout à fait le droit de faire payer une amande s'ils ne respectent pas le règlement de l'entreprise, genre ne pas déranger les gens.

Les règles en or à appliquer dans une compagnie aérienne pendant le vol:
"-pas de bruit irritant et/ou excessif, peu importe l'âge de la source,
-pas de coups dans les sièges,
-respect des autres
En cas de violation d'une de ces règles vous vous faites bannir de la compagnie"
Le rêve putain :bave:
Et à appliquer dans TOUTES les compagnies :bave:
Si seulement.

Je suis prêt à payer 20% de plus sur mon ticket d'avion si on peut me garantir qu'il n'y aucun gosse autour de moi :ok:
Genre on les mets dans un compartiment spécial, comme on aurait entre la 1ère et la 2ème classe m'voyez :ok:

Faut les mettre dans la soute avec les animaux en cage. :noel:

:rire:

Le métro/RER dans le cerveau malade des gauchistes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523638108-horrible.jpg

La réalité :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523640358-betc673imaanz9d.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 13 avril 2018 à 19:04:20 naiky a écrit :
Enfin la photo c'est pas la plus appropriée pour illustrer ce problème de société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 13 avril 2018 à 19:23:53 _Azlor- a écrit :

[19:21:32] <ElTCG>

Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :
Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

Bordel je confirme, une fois j'étais dans un avion et un gosse chialait en gueulant "Papa" durant tout mon sommeil :rire:
Ou encore les gosses devant toi qui gigotent pendant que tu pose ton verre du coup cet abruti fait tout renverser

Ces mioches qui te font regretter que les hublots soient verrouillés, que t'es limite prêt à affronter le froid polaire extérieur pour les balancer par dessus bord :-(

Jte jute ça me fait péter des câbles, tout comme les gosses derrière toi au cinéma qui ferment jamais leur gueule et qui donnent des coups au siège

Les pires :malade:
Faudrait installer le bouton rouge "on me fait chier" au cinéma, comme ça un employé vient, voire même installer des capteurs de pression sur les sièges, comme ça on a une preuve irréfutable qu'on t'emmerde et là c'est amende salée au possible pour le responsable :bave:

Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :

> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :

>> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :

> >Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

> >

> > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

> >

> > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

>

> Les mioches en avion :malade:

J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.
C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.

Oui mais aujourd'hui c'est un fait: la majorité des parents sont désemparés et ne savent pas quoi faire quand leur mioche fait chier, alors à moins que l'éducation de la majorité change pour mettre les gamins en sourdine pendant le vol ou alors qu'on endors pas l'enfant avant le vol moi je dis on doit leur interdire l'accès, ou alors tripler le prix du billet pour le gamin.

Non t'as pas le droit d'interdire l'accès aux transports à certaines personnes sans raison valable.
Par contre t'as tout à fait le droit de faire payer une amande s'ils ne respectent pas le règlement de l'entreprise, genre ne pas déranger les gens.

-respect des autres
En cas de violation d'une de ces règles vous vous faites bannir de la compagnie"
Si seulement.

Je suis prêt à payer 20% de plus sur mon ticket d'avion si on peut me garantir qu'il n'y aucun gosse autour de moi :ok:
Genre on les mets dans un compartiment spécial, comme on aurait entre la 1ère et la 2ème classe m'voyez :ok:

Je suis prêt à payer autant que possible si ça me garanti un vol sans mioches :oui:

Elles ont autant le droit de prendre les transports que toi, j'vois pas le problème. :hap:

Tu proposes de faire du covoiturage, ou de rentrer à pieds, t'as qu'à le faire si ça te dérange tant. :hap:

Le 13 avril 2018 à 19:17:54 TheBetaBlix a écrit :
Faut apprendre à vivre en société hein

Moi aussi j’ai envie de buter toutes ces connasses avec leurs poussettes, tous ces gros sacs qui marchent à deux à l’heure au milieu du trottoir

Mais c’est mon problème je le garde pour moi

Ça n’empêche pas de les insulter de temps en temps pour décompresser :hap:

Putain les vieux et les gens lents qui marchent à deux à l’heure au milieu d’un petit trottoir et qui font les gens étonnés quand tu les dépasses en les frôlant, on dirait limite que t´as commis un meurtre. Parfois t’es même obligé de passer sur la route pour dépasser ces attardés

les poussettes c'est vraiment la pire invention possible, ça fait de l'antiquité jusqu'au moyenne age qu'on porte nos bébé sur nous comme des vrais humains qui veulent survivre dans ce monde de brute, en traversant les montagnes et les fleuves. Mais maintenant toutes des connes avec leurs poussettes qui n'arrivent pas à porter 2kg sans être essoufflée.
Dans ma ville les chauffeurs de bus demande de plier leur putain de poussette sinon "vous ne montez pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
La solution que je propose perso c'est d'arrêter de faire des gosses :ok:

Le 13 avril 2018 à 19:26:16 Twinkai61000 a écrit :
Le métro/RER dans le cerveau malade des gauchistes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523638108-horrible.jpg

La réalité :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523640358-betc673imaanz9d.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tellement putain
Les mecs ils vivent à Versailles et ils viennent t'expliquer la vie

Un peu claire ta photo si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png

[19:26:46] <ElTCG>

Le 13 avril 2018 à 19:23:53 _Azlor- a écrit :

[19:21:32] <ElTCG>

> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :

>Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

>

> Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

>

> Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

Jte jute ça me fait péter des câbles, tout comme les gosses derrière toi au cinéma qui ferment jamais leur gueule et qui donnent des coups au siège

Les pires :malade:
Faudrait installer le bouton rouge "on me fait chier" au cinéma, comme ça un employé vient, voire même installer des capteurs de pression sur les sièges, comme ça on a une preuve irréfutable qu'on t'emmerde et là c'est amende salée au possible pour le responsable :bave:

> Le 13 avril 2018 à 19:14:03 Zygote a écrit :

>> Le 13 avril 2018 à 19:13:08 ElTCG a écrit :

> >> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :

> > >Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

> > >

> > > Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

> > >

> > > Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

> >

> > Les mioches en avion :malade:

>

> J'ai toujours pris l'avion même quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir, et j'ai toujours été sage.

> C'est pas un problème d'âge mais d'éducation.

-respect des autres
Si seulement.

Je suis prêt à payer autant que possible si ça me garanti un vol sans mioches :oui:

Ayaaa dommage que ça soit impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

+1 l'op :)

+ t'aurais pu trouver une photo plus ... appropriée :)

Et les chiens on en parle ?
Entendre ses cris 6 fois d'affilés parce que tout le monde lui marche dessus :(

[19:27:39] <hanefi>

Le 13 avril 2018 à 19:17:54 TheBetaBlix a écrit :
Faut apprendre à vivre en société hein

Moi aussi j’ai envie de buter toutes ces connasses avec leurs poussettes, tous ces gros sacs qui marchent à deux à l’heure au milieu du trottoir

Mais c’est mon problème je le garde pour moi

Ça n’empêche pas de les insulter de temps en temps pour décompresser :hap:

Putain les vieux et les gens lents qui marchent à deux à l’heure au milieu d’un petit trottoir et qui font les gens étonnés quand tu les dépasses en les frôlant, on dirait limite que t´as commis un meurtre. Parfois t’es même obligé de passer sur la route pour dépasser ces attardés

Bordel ça arrive toujours quand t'es pressé, ce hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

faut mettre des coups secs dans la poussette en regardant la mère droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle est pas la bienvenue dans ta rame de métro.

Le 13 avril 2018 à 19:15:40 Joueur2Flute9 a écrit :
ouais marre de ces putains de fatoumata avec leur 4 chiards dans le métro

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522786762-glissant.jpg

Toujours les mêmes. Sinon le mieux serait d'interdire aux heures de pointe. Tu veux te balader avec une poussette ? Tu t'adaptes. Je confirme que le nombre de truie qui utilisent une poussette en heure de pointe est fou

[19:29:54] <ElTCG>

Le 13 avril 2018 à 19:24:41 Zygote a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:21:32 ElTCG a écrit :

> Le 13 avril 2018 à 19:12:22 The_Professor15 a écrit :

>Je plussoie l'auteur, mais d'une force :ok:

>

> Je prends souvent l'avion et je me tape souvent des mioches à coté, putain quand c'est 1h ça me casse les couilles, mais la dernière fois que je me suis tapé 13h de vol avec QUATRE gosses dans les 2 rangées autour de moi, j'ai eu des envies de meurtres :(

>

> Meme pour les trajets courts, genre métro train bus, putain c'est insupportable ; t'as voulu un gosse tant mieux pour toi, mais t'en fait pas profiter tout le monde :ok:

Au pire tu interpelles une hôtesse quand elle passe à côté de toi en demandant si une autre place plus loin est disponible car t'en as marre du gosse à côté. Evidemment tu fais en sorte que les parents entendent.
Si aucune autre place et si les parents réagissent pas tu donnes des coups dans le siège du morpion s'il est juste en face de toi. :hap:

J'ai assisté à une scène une fois qui m'a fait halluciner, quelques passagers on a fait un scandale dans l'avion, en gros y'avait justement un mioche qui faisait chier tout son possible le gars derrière lui, les parents disent rien, le gars a donné un kick dans le siège et tout de suite les parents ont gueulés, puis la minorité SJW de l'avion s'est levée contre ces parents :hap:
Au final les parents ont fermés leur gueule et le gosse avec :hap:
J'ai applaudi, des gens juste comme ça c'est rare :snif:

Bordel épic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Données du topic

Auteur
JeanJeronimo
Date de création
13 avril 2018 à 19:03:27
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !