Pour être sérieux ton ex est très bonne, t'as de la chance de t'être tapé une fille comme ça.
Mon ex était mannequin, plutôt fine comme j'aime mais c'est sûr que j'ai toujours eu envie de me taper une nana bien roulée.
Le 27 mars 2018 à 06:37:43 laurentsai a écrit :
Pour être sérieux ton ex est très bonne, t'as de la chance de t'être tapé une fille comme ça.Mon ex était mannequin, plutôt fine comme j'aime mais c'est sûr que j'ai toujours eu envie de me taper une nana bien roulée.
je suis pas très grand alors les mannequins c'est chaud pour moi, je préfère une meuf entre 1m60/1m70 avec un corps de vraie femme
Le 27 mars 2018 à 06:40:36 babolaritomdr a écrit :
Pour être sérieux ton ex est très bonne, t'as de la chance de t'être tapé une fille comme ça.Mon ex était mannequin, plutôt fine comme j'aime mais c'est sûr que j'ai toujours eu envie de me taper une nana bien roulée.
je suis pas très grand alors les mannequins c'est chaud pour moi, je préfère une meuf entre 1m60/1m70 avec un corps de vraie femme
Moi non plus mais c'est la classe une nana grande.
Je mesure 1m80, mon ex mesurait 1m76 et me dépassait avec des talons. Même à 1m80 j'reste excité par des gonzesses de plus d'1m80, une femme plus grande que soit ça montre la puissance que tu puisses détenir en tant qu'homme.
Comme Artie Ziff qui cuck la femme d'Homer Simpson.
Le 27 mars 2018 à 06:43:54 laurentsai a écrit :
Le 27 mars 2018 à 06:40:36 babolaritomdr a écrit :
Moi non plus mais c'est la classe une nana grande.
Je mesure 1m80, mon ex mesurait 1m76 et me dépassait avec des talons. Même à 1m80 j'reste excité par des gonzesses de plus d'1m80, une femme plus grande que soit ça montre la puissance que tu puisses détenir en tant qu'homme.
Comme Artie Ziff qui cuck la femme d'Homer Simpson.
une meuf grande perd le côté "mignon" je trouve
JvArchive compagnon