[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

J'ai intégré l'année dernière, je suis dans une (bonne) école et je rendre en 2A en septembre ; mais j'ai envie de changer. Vous pensez que ça se fait de retrouver un (très) bon niveau CCP tout en validant la deuxième année ?

Le 09 août 2018 à 21:03:52 Erra-N a écrit :
Il y a des PT de Phytem qui traînent sur jvc, il y a même un topic de l’un d’entre eux sur les extés qui m’avait bien fait rire sur jvcNouvelEsclave, je viens de discuter avec cheveux et il demande si t’as un nom en rapport avec les Tacos
J'ai fait PT tiens
Pas moi, mais je connais bien Tacos oui
Le 09 août 2018 à 21:04:36 Hachino a écrit :
Je passe un coucou, un ancien du C&D et de l'ENSTA (aka Leohh pour ceux qui se souviennent ou pas
)
Oh. Mon. Dieu.
Oui ton pseudo me dit fortement quelque chose, pas de souci là-dessus.
Il a quoi de spécial ce PT ?
Pas grand-chose, hormis le fait que c'est un des rares 1A Phytem que je connaisse (avec un certain ex-militaire) parce que c'est un Medeux.
Non ce n'est pas M.A
J'ai fait PT tiens
Tu dois pas être la bonne personne alors, sinon t'aurais réagi depuis un moment à mon pseudo.
Le 09 août 2018 à 21:04:53 Anildor_MB a écrit :
Salut, j'ai besoin d'un conseil
J'ai intégré l'année dernière, je suis dans une (bonne) école et je rendre en 2A en septembre ; mais j'ai envie de changer. Vous pensez que ça se fait de retrouver un (très) bon niveau CCP tout en validant la deuxième année ?
Tu vises quelle école ? Pourquoi changer ?

Le 09 août 2018 à 21:07:24 Erra-N a écrit :
Ah, du coup c’est de toi le topic sur les extés avec les bouteilles de pisse?
AYAA j'avais oublié ce topic
Oui c'était moi
Le 09 août 2018 à 21:07:48 JeanGourdon a écrit :
J'ai intégré l'année dernière, je suis dans une (bonne) école et je rendre en 2A en septembre ; mais j'ai envie de changer. Vous pensez que ça se fait de retrouver un (très) bon niveau CCP tout en validant la deuxième année ?Tu vises quelle école ? Pourquoi changer ?
J'aimerais passer contrôleur aérien à l'enac ; ingénieur ne me dit plus rien
Le 09 août 2018 à 21:11:01 Anildor_MB a écrit :
J'ai intégré l'année dernière, je suis dans une (bonne) école et je rendre en 2A en septembre ; mais j'ai envie de changer. Vous pensez que ça se fait de retrouver un (très) bon niveau CCP tout en validant la deuxième année ?Tu vises quelle école ? Pourquoi changer ?
Tu es très bon en anglais ? La différence se fait sur ça j'ai lu pour ce concours
Le 09 août 2018 à 21:04:36 Hachino a écrit :
Je passe un coucou, un ancien du C&D et de l'ENSTA (aka Leohh pour ceux qui se souviennent ou pas
)
Oh. Mon. Dieu.
Oui ton pseudo me dit fortement quelque chose, pas de souci là-dessus.
Ah Hachino, toujours présent malgré les années qui passent
J'ai voulu passer sur le C&D mais j'ai bien l'impression que tous les taupins ont migré ici. Après avoir fini mon école j'aurai voulu savoir ce qu'il advenait des autres de ma promo de Terminal S (coucou Hypo, Zaoie et autres...)

Le 09 août 2018 à 21:13:38 JeanGourdon a écrit :
Le 09 août 2018 à 21:11:01 Anildor_MB a écrit :
Tu es très bon en anglais ? La différence se fait sur ça j'ai lu pour ce concours
Je ne m'en fais pas du tout pour l'anglais, je me demande plutôt si je peux retrouver mon niveau d'il y a un an en sciences
Le 09 août 2018 à 21:15:31 Erra-N a écrit :
Tu les as encore sous ta fenêtre où ils sont partis du coup?
Ils nous on coincés dans un couloir avec mon colloc quand on balançait des bouteilles de lisse par la fenêtre, et après avoir échappé de peu à la bagarre à 2v15 et moult parlementations ils ont fini par changer de coin
Le 09 août 2018 à 21:16:25 Hachino a écrit :
Hormis Hypo, aucune nouvelle de cette génération, ils ont tous disparu.Quant à Hypo, ben tu peux lui envoyer un MP, il t'expliquera mieux que moi ce qu'il a envie d'expliquer.
Je suis toujours là khey à me noyer dans la fange qui me sert de vie
C'était le bon temps le topic avec Hypo, Diophantienne et les autres
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883