Le 01 février 2018 à 19:04:02 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:02:18 klereg a écrit :
Vous êtes sûr qu'il était pedo ? Ce n'était pas que le cas du gars contre qui il se battait ?Les deux sont pédos, c'est pour ca qu'ils doivent se battre a mort
Meme a la fin sa mere l'appelle et lui dit..
Vous avez vraiment regardé l'épisode
?
Si mais je pensais que c'était juste parce que sa cam l'avait filmé en train de se branler
Le 01 février 2018 à 19:11:23 TintinPoivrot a écrit :
Mais bordel c'est pas possible de croire qu'il est pas pedo
Que certains ne l'aient pas compris je veux bien mais ceux qui affirment qu'il ne l'est pas sont clairement des trolls
Le 01 février 2018 à 19:10:16 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:09:30 Coasters_fan a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:08:11 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:07:45 Coasters_fan a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:05:21 botcomplotix a écrit :
Bien sur qu il est pédoIndice : le début de l'épisode oú il est a son travail
"Olol il ramasse le jouet d'une gamine tombé par terrepour lui rendre , c'est un pédophile"
Ouais bon décidement c'est des trolls
Tu vois sèrieusement quelque chose de malsain dans cette scène ?
T'es completement parano dans ce ca
Quand tu apprends a la fin de la bouche du propre mec qu'il est pédophile oui cette scène est malsaine
Nan mais dans ce cas ne dit pas que y'a des "indices " disséminé tout au long de l’épisode ...
Car c'est juste une scène completement lambda et qui ne laisse supposé rien du tout
Le 01 février 2018 à 19:12:57 Coasters_fan a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:10:16 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:09:30 Coasters_fan a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:08:11 The-Awesome-Miz a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:07:45 Coasters_fan a écrit :
> Le 01 février 2018 à 19:05:21 botcomplotix a écrit :
>Bien sur qu il est pédo
>
> Indice : le début de l'épisode oú il est a son travail
"Olol il ramasse le jouet d'une gamine tombé par terrepour lui rendre , c'est un pédophile"
Ouais bon décidement c'est des trolls
Tu vois sèrieusement quelque chose de malsain dans cette scène ?
T'es completement parano dans ce ca
Quand tu apprends a la fin de la bouche du propre mec qu'il est pédophile oui cette scène est malsaine
Nan mais dans ce cas ne dit pas que y'a des "indices " disséminé tout au long de l’épisode ...
Car c'est juste une scène completement lambda et qui ne laisse supposé rien du tout
Je dis pas qu'il y a des indices mais des signes, évidemment la premiere fois tu vois rien de mal dans cette scène mais une fois que tu le sais tu te dis "ah quand même c'etait pas impossible de deviner"
Les mecs qui ont pas compris que c'est un pédo sont des trolls, arrêtez de les feed...
Faut vraiment avoir un QI de moins de 70 pour ne pas le comprendre.. Bon j'avoue en fait que c'est probable vu les kheys qu'on trouve ici..
Le 01 février 2018 à 19:15:13 0die a écrit :
Les mecs qui ont pas compris que c'est un pédo sont des trolls, arrêtez de les feed...Faut vraiment avoir un QI de moins de 70 pour ne pas le comprendre.. Bon j'avoue en fait que c'est probable vu les kheys qu'on trouve ici..
C'est ce que je me dis aussi, c'est tellement explicite que je vois pas comment on pourrait ne pas le comprendre, a moins de faire autre chose pendant que tu mate l'épisode et encore...
Le 01 février 2018 à 19:27:18 pseudoenmousse2 a écrit :
je ne vois pas l'intérêt pour une série de présenter des personnages diverses qui auraient le même élément de pression. à mon avis il ne matte pas du pédo comme l'autre et c'est justement ce qui fait la force du truc, c'est qu'il est prêt à faire tout ce que les hackers lui demande alors qu'il n'y a comme moyen de pression qu'une vidéo ou il se branle
+ les hackers sont des trolls depuis le début donc quitte à le foutre dans la merde autant le faire jusqu'au bout
+ c'est toi le troll
Il mate du pédo les gars
Au début je pensais pas non plus, mais il faut voir la scène ou il discute dans la voiture avec son partenaire de braquage. Le mec dit que les pirates ont TOUT trouvé sur son ordinateur, tout sur son disque dur etc.
A ce moment Kenny s'éffondre en larmes car il comprend (on suppose) que les pirates ont trouvé tous ses dossier pédo. Il pensais juste s'être fait prendre pour sa branlette, mais la il comprend qu'il est complètement cramé.
JvArchive compagnon