Le 23 janvier 2018 à 10:56:45 _chapix_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:54:49 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:54:05 _chapix_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:53:16 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:51:56 _chapix_ a écrit :
J'en peu plus des nobrain de complotiste....
vla le niveau lol...
vous vous rendez compte de votre niveau de stupidité ou bien.... y'en a pas un seul d'entre vous capable de resoudre une équation différentiel mais ca vous n'empeche pas de faire des correlations totalement débile style "trololo les fusils mrches pas sous la pluie dc comment ils ont fait pour aller sur la lune"quand vous allez chez le medecin vous lui sortez des "trololo comment tu peux savoir si j'ai le rhume alors que t'arrive meme pas a me dire combien j'ai de cheveux sur la tête, comment tu peux savoir ce quil se passe dans mon corps alors que même sur ce qui se voit de l'exterieur, tu ne peux pas être précis "
votre existence est une insulte à l'intelligence humaine pourtant on t'en veut pas
Le 23 janvier 2018 à 10:54:49 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:54:05 _chapix_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:53:16 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:51:56 _chapix_ a écrit :
J'en peu plus des nobrain de complotiste....
vla le niveau lol...
vous vous rendez compte de votre niveau de stupidité ou bien.... y'en a pas un seul d'entre vous capable de resoudre une équation différentiel mais ca vous n'empeche pas de faire des correlations totalement débile style "trololo les fusils mrches pas sous la pluie dc comment ils ont fait pour aller sur la lune"quand vous allez chez le medecin vous lui sortez des "trololo comment tu peux savoir si j'ai le rhume alors que t'arrive meme pas a me dire combien j'ai de cheveux sur la tête, comment tu peux savoir ce quil se passe dans mon corps alors que même sur ce qui se voit de l'exterieur, tu ne peux pas être précis "
votre existence est une insulte à l'intelligence humaine pourtant on t'en veut pas
lol ca fait plus de 40ans que les complotiste non aucun argument dc fait pas genre ca te gene le manque d'argument
Y'en a plein sur le topic, tu préfères y répondre par des insultes (quand t'essaye pas de changer de sujet). Belle mentalité
Le 23 janvier 2018 à 10:56:31 trollulol a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:27:38 SisiCoucou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=9HQfauGJaTsdédicace à celui qui s'est sacrifié pour filmer en restant sur la lune
![]()
dédicace aussi à l'espace tout entier qui ne laisse pas apercevoir une seule étoile alors que même à Paris avec la pollution on peut en voir![]()
encore un génie tu vois les etoiles en plein jour toi ? ba c'est pareil sur la lune enfin bon je me doute que la notion de contre jour te dépasse...
idem pour le coup de la camera c'est trop compliquer pour vous de penser qu'un simple moteur peut faire bouger une camera...
non non c'est evident si une camera bouge c'est qu'il ya un cameraman derriere c'est evident
[11:00:37] <trollulol>
Le 23 janvier 2018 à 10:46:45 Cindia a écrit :
Pourquoi les russes n'auraient pas dénoncé la fumisterie sachant qu'ils étaient en compétition à cette epoque ?on est en compétition directe mais une fois qu'on a perdu on fait "areuh! c'est pas vrai!
"
excellent moyen de perdre toute crédibilité
Surtout que pour le coup les américains ont du protéger à mort le studio
[11:02:41] <_chapix_>
Le 23 janvier 2018 à 11:01:16 WCWMondayCongo a écrit :
[11:00:30] <Kaleequo>
Putain les mecs qui pensent qu'en 1969 ils chiaient encore dans une cabane en bois dans le fond du jardin et qu'on devait frotter avec une brindille sèche sur une bûche pour faire du feu.comme quoi vous êtes attardés de père en fils nous voila rassuré c'est génétique et non contagieux
Ce topic de complotiste ou c'est toujours 2-3 mecs qui s'entre suce sur leurs arguments et préférent éviter les contres arguments défonçant pour ne pas voir la vérité en face
"Olala en 60 on se battait encore avec des cailloux et on habitait dans des huttes" à vous écoutez on est sortie du moyen âge en 2000, c'est sur que la Bombe nucléaire de la seconde guerre mondiale (qui est aussi née d'une pression militaire comme pour la course à l'espace, dans une optique d'armement spacial par les satellites) c'est aussi un fake, en réalité c'était une vidéo 3D à l'époque (bien sur fait sur une GameBoy et en réalité on a demandé au japonais d'être complice alors que c'était les grands ennemis direct
On est vraiment revenu à un âge d'obscurantisme fou
[11:03:25] <Elon-Musk>
Bon alors on va y aller étape par étape
Qu'est ce que vous pensez de ça: https://www.youtube.com/watch?v=mdLpRLt20-A
Que ça a pas existé?
Le 23 janvier 2018 à 10:55:13 Fritz-Zwicky a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:50:32 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:49:15 SisiCoucou a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:43:44 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:42:16 SisiCoucou a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:36:09 Drrrrr88Hornet a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:35:28 SisiCoucou a écrit :
La NASA qui dit que la technologie nécessaire pour aller sur la lune est difficile à construire. En 2018 qui plus est.![]()
Ils n'ont qu'à demander à Nintendo, ils ont plein de cartons à vendre
![]()
Bah avec le nouveau truc Nintendo Origami là, t'achete ton morceau de carton pour 80€ et t'as un mini-jeu offert avec
![]()
La NASA pourrait demander à Nintendo de construire un vaisseau pour eux vu tout le carton que Nintendo possède
![]()
Kheyou la NASA à dit: https://www.youtube.com/watch?v=MpZyHvr6Y2M
Le mec dit je cite: "Nous ne pouvons plus aller sur la lune comme avant parce que nous avons détruit cette technologie qui nous permettait d'y aller et que c'est un processus très compliqué pour la reconstruire"
Étant donné l'évolution technologique et le budget de la NASA comment se fait-il que se soit le cas ? Je ne comprends pas.
![]()
Ah tout s'explique, ils ont détruit la technologie
![]()
Elle était supérieure à celle que l'on a actuellement en plus, pourquoi ont ils fait ça ?
![]()
Plus précisément, le savoir s'est perdu après la fin des missions Apollo, en raison notamment des multiples contractants privés qui sont repartis avec leur savoir-faire et leurs outils.
Sans compter les normes de l'époque qui ne sont plus compatibles avec celles d'aujourd'hui (par exemple Saturn V contenait une grosse quantité d'amiante).
Donc oui aller sur la Lune aujourd'hui c'est repartir d'une feuille blanche, avec un contexte économique défavorable. C'est pourquoi le nouveau lanceur lourd met autant de temps à sortir (mais il est abouti, les tests démarrent).
Personne pour répondre?
[11:04:03] <Cyroulimmortel>
Ce topic de complotiste ou c'est toujours 2-3 mecs qui s'entre suce sur leurs arguments et préférent éviter les contres arguments défonçant pour ne pas voir la vérité en face"Olala en 60 on se battait encore avec des cailloux et on habitait dans des huttes" à vous écoutez on est sortie du moyen âge en 2000, c'est sur que la Bombe nucléaire de la seconde guerre mondiale (qui est aussi née d'une pression militaire comme pour la course à l'espace, dans une optique d'armement spacial par les satellites) c'est aussi un fake, en réalité c'était une vidéo 3D à l'époque (bien sur fait sur une GameBoy
et en réalité on a demandé au japonais d'être complice alors que c'était les grands ennemis direct
Le 23 janvier 2018 à 11:04:03 Cyroulimmortel a écrit :
Ce topic de complotiste ou c'est toujours 2-3 mecs qui s'entre suce sur leurs arguments et préférent éviter les contres arguments défonçant pour ne pas voir la vérité en face"Olala en 60 on se battait encore avec des cailloux et on habitait dans des huttes" à vous écoutez on est sortie du moyen âge en 2000, c'est sur que la Bombe nucléaire de la seconde guerre mondiale (qui est aussi née d'une pression militaire comme pour la course à l'espace, dans une optique d'armement spacial par les satellites) c'est aussi un fake, en réalité c'était une vidéo 3D à l'époque (bien sur fait sur une GameBoy
et en réalité on a demandé au japonais d'être complice alors que c'était les grands ennemis direct
Le 23 janvier 2018 à 11:01:16 WCWMondayCongo a écrit :
[11:00:30] <Kaleequo>
Putain les mecs qui pensent qu'en 1969 ils chiaient encore dans une cabane en bois dans le fond du jardin et qu'on devait frotter avec une brindille sèche sur une bûche pour faire du feu.
Pas chez moi, et ils avaient la télé en couleur dès qu'elle est sortie.
Je cite mon grand-père : "Nous étions les premiers de la rue à avoir une télé avec de la couleur, les voisins n'en revenaient pas."
Et c'était au début des années 70 hein.
Le 23 janvier 2018 à 10:59:08 Street-Worker a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:56:31 trollulol a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 10:27:38 SisiCoucou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=9HQfauGJaTsdédicace à celui qui s'est sacrifié pour filmer en restant sur la lune
![]()
dédicace aussi à l'espace tout entier qui ne laisse pas apercevoir une seule étoile alors que même à Paris avec la pollution on peut en voir![]()
Pour le coup des étoiles c'est bidon, tout dépend du focus et d'autres paramètres (surface de la lune qui renvoie la lumière etc)
Et pour Paris clairement t'as jamais foutu les pieds dans cette ville de nuit, on voit rien trop de pollution visuelle
c'est surtout que la position des étoiles est le moyen le plus basique pour se situer géopraphiquement.
Ca la fout mal de suivre la sonde du regard pour qu'un ancien marin bac -7 dévoile que géographiquement ils sont quelque part en Floride la nuit
mais bon, ce jour là, il y avait le soleil qui faisait chier, conditions optimales de décollage après tout: un feu solaire en pleine gueule sans atmosphère pour faire tampon, on y voit mieux
JvArchive compagnon