Le 18 janvier 2018 à 13:11:16 YoRHa-A2 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 13:06:43 ToujoursPremier a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 13:02:36 YoRHa-A2 a écrit :
En pleine cité de Stains quand je rentrais de la FAC je suis descendu du bus pour aller plus vite vu que c'etait bouché![]()
J'ai vite regretté![]()
Le clos c'est pas un shithole, juste une zone de non-droit.
![]()
Pour ma part, Barbes depuis que j'ai 4 ans je trouve ça lugubre. Du Napalm serait pas de refus
![]()
Quelle est la différence entre shit hole et zone de non droit ?
![]()
Disons qu'à Stains, les gens chient pas par-terre ou ne vivent pas spécialement dans une déchetterie à ciel ouvert. Après, Stains j'y traînais quand j'avais 6 ans pour voir mon oncle, ça a sûrement changé depuis
Le bled de mon père au Maroc, ça fait du mal de dire ça mais quel putain de shithole...
Attention c'est un endroit MAGNIFIQUE, des paysages à couper le souffle mais les gens là bas n'ont AUCUNE conscience écologique, un ZÉRO POINTÉ...
Il y a une rivière près de la quelle ils jettent TOUS leurs déchets : couches, cannettes de bière, emballages en tous genre... c'était pire que la ZAD de NDDL...
C'est un village berbère reculé donc ils n'ont pas de service de collecte d'ordures, mais je sais pas la mairie et les citoyens devraient s’organiser pour protéger leur patrimoine... pourtant OSEF tant que leur baraque reste propre les gens s'en battent de détruire ce qu'ils ont autour d'eux... pourtant autour d'eux t'as des montagnes avec de la neige éternelle, des rivières etc... mais on dirait qu'ils vivent dans une cité HLM qui n'a plus de Syndic tellement ils respectent pas leur environnement.
Le quartier Jamaica à new york, j'ai trouvé que c'est chaud et bien pourav.
Sinon Porto au portugal, j'ai été choqué par la pauvreté.
Madagascar , la capitale et quelques villages sur l'île principale dont un bidonville dans lequel j'ai vécu une semaine , logé par le diocèse
Un véritable cauchemar , les odeurs horribles , la bouffe horrible ( le riz pas traité dégueulasse ) , les mygales géantes , les cafards , les lézards énormes qui se bastonnent avec les cafards/mygales dans la chambre la nuit.
Les prostituées qui me harcelaient en permanence ( j'avais 14 ans )
Sinon j'ai aussi passé plus d'une semaine sur l'île saint marie dans un hôtel de fou et à Nosy Be
Avec ma copine on a fait du camping sauvage au Canada.
Déjà qu'il faisait hyper froid, on entendait des meutes de loup mais on avait l'impression que c'était vraiment pas loin, ma copine angoissait terrible, moi je faisais le mec qui en avait rien à battre alors que je me chiais dessus.
Finalement, le lendemain, on s'est rendu compte qu'il y avait un parc privée juste à côté où des loups résidait dans des enclos immenses comparable à une fôret, on était genre à 200-300 mètres de ce lieu, c'est pour ça qu'on entendait si bien ...
Le 18 janvier 2018 à 13:13:31 ToujoursPremier a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 13:11:16 YoRHa-A2 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 13:06:43 ToujoursPremier a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 13:02:36 YoRHa-A2 a écrit :
En pleine cité de Stains quand je rentrais de la FAC je suis descendu du bus pour aller plus vite vu que c'etait bouché![]()
J'ai vite regretté![]()
Le clos c'est pas un shithole, juste une zone de non-droit.
![]()
Pour ma part, Barbes depuis que j'ai 4 ans je trouve ça lugubre. Du Napalm serait pas de refus
![]()
Quelle est la différence entre shit hole et zone de non droit ?
![]()
Disons qu'à Stains, les gens chient pas par-terre ou ne vivent pas spécialement dans une déchetterie à ciel ouvert. Après, Stains j'y traînais quand j'avais 6 ans pour voir mon oncle, ça a sûrement changé depuis
![]()
Ah j'comprends mieux la définition de shithole merci
Stains ça fait quelques années que j'y passe plus non plus, mais par contre Sevran ça commence a devenir un, entre les mecs qui jettent leurs dechets a même le sol, les rats qui viennent limite te bouffer les chaussures dans la rue, les drogués qui chient oklm dans le hall des batiments et la merde qui reste pendant 3 semaines a même le sol
Le 18 janvier 2018 à 13:14:15 RealAyoub a écrit :
Le bled de mon père au Maroc, ça fait du mal de dire ça mais quel putain de shithole...Attention c'est un endroit MAGNIFIQUE, des paysages à couper le souffle mais les gens là bas n'ont AUCUNE conscience écologique, un ZÉRO POINTÉ...
Il y a une rivière près de la quelle ils jettent TOUS leurs déchets : couches, cannettes de bière, emballages en tous genre... c'était pire que la ZAD de NDDL...
C'est un village berbère reculé donc ils n'ont pas de service de collecte d'ordures, mais je sais pas la mairie et les citoyens devraient s’organiser pour protéger leur patrimoine... pourtant OSEF tant que leur baraque reste propre les gens s'en battent de détruire ce qu'ils ont autour d'eux... pourtant autour d'eux t'as des montagnes avec de la neige éternelle, des rivières etc... mais on dirait qu'ils vivent dans une cité HLM qui n'a plus de Syndic tellement ils respectent pas leur environnement.
c'est la rivière à côté de chefchaouen?
J'oubliais un coin en France aussi : le quartier arabe de Marseille
Oui je sais que Marseille peut être vue comme une ville arabe, mais ce quartier (dans Nouailles je crois) c'est la condensation des rsa iste arabes de Marseille. J'y suis allé avec 3 potes arabes pour pas me faire frapper et déposséder. Un pote à moi avec une tête de victime s'est fait frappé là-bas et on lui a pris son portefeuille. Bon il n'avait qu'à pas avoir sa tête de victime vous me direz. Les devantures de magasin sont écrits exclusivement en arabe. Ca parle arabe. Par terre c'est absolument dégueulasse, tu marches sur des reste de tajine. Les camions poubelles ne passent pour ainsi dire jamais. La police non plus. On te fait des petits signes et bruits d'animaux pour te demander si tu veux de l'herbe.
JvArchive compagnon