Le 20 janvier 2018 à 17:37:33 Chloe-Price a écrit :
J’ai beau etre cuisinier je m´en bats les kikettes honnetementMême si c’était un tres grand chef mais bon les valeurs de la cuisine cˆest le partage et son ecole a 12.000€ l’annÉe c’est non
spa lui qui fixe les prix lui il donne juste les criteres de qualité . et les valeur de la cuisine il les connais mieux que toi et les respecte bien plus
Le 20 janvier 2018 à 17:57:47 JeanCul69 a écrit :
J’ai réservé une table pour 6 dans son resto 3* et il crève aujourd’hui
Et alors t'as cru que c'était vraiment lui qui allait cuisiner pour un lambda comme toi ?
Mais bon RIP quand même un grand homme
C'était aussi un héros de guerre :
Entré en apprentissage à 16 ans à Lyon, celui qui préférait la chasse aux études s’engage en 1944 dans l’Armée de la Libération du Général de Gaulle.
Envoyé en Alsace, il échappe de peu à la mort alors que son régiment est décimé. Touché à quelques centimètres du coeur, un contingent américain vient à son secours et lui transfuse le sang d’un GI.
C’est après la réussite de cette intervention que les Américains lui tatouent à l’encre noire l’emblème tricolore. Le dessin s’étale sur une dizaine de centimètres de haut sur son épaule gauche.
Putain respect monsieur Paul
Rip Bocuse
Pour l'avoir rencontré une fois dans un de ses restaurants, c'était vraiment quelqu'un.
JvArchive compagnon