Le 07 janvier 2018 à 12:27:58 Asgelouch__ a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 12:26:02 Clank-71 a écrit :
Vu que son vrai nom c'est Isabelle Gall, vous pensez que ça passerait aujourd'hui qu'un ou une artiste prenne "France" comme nom de scène ?non ça ferais discriminatoire envers les autres origine que la france
Elle aurait du s'appeler
Diversité Gall
ou EuropeGall
Le 07 janvier 2018 à 12:28:58 OpenSpace a écrit :
Europe Gall
merde tu m'as eu
Oh merde, on en parlait justement avec ma mère il y a quelques jours
RIP
Le 07 janvier 2018 à 12:25:12 Guzzardo18 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 12:21:21 tgvkheyA a écrit :
Petite fille naïve (les sucettes) elle doit tout a berger qui l’a faite entièrement. Elle a bien joué les veuves éplorées après son décès alors que leur couple était mort depuis un moment. Mais elle avait une belle voix quand même... une minute de silence. Rip
le coup du couple avec Berger j'avais pas suivi je savais qu'ils etaient en couple mais pas que le type allait la larguer .
On dit qu’elle n’était pas toute blanche non plus et qu’elle s’amusait bien de son côté. Mais bon ils avaient perdu leur enfant on peut pas leur en vouloir...
Le 07 janvier 2018 à 12:43:07 tgvkheyA a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 12:25:12 Guzzardo18 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 12:21:21 tgvkheyA a écrit :
Petite fille naïve (les sucettes) elle doit tout a berger qui l’a faite entièrement. Elle a bien joué les veuves éplorées après son décès alors que leur couple était mort depuis un moment. Mais elle avait une belle voix quand même... une minute de silence. Rip
le coup du couple avec Berger j'avais pas suivi je savais qu'ils etaient en couple mais pas que le type allait la larguer .
On dit qu’elle n’était pas toute blanche non plus et qu’elle s’amusait bien de son côté. Mais bon ils avaient perdu leur enfant on peut pas leur en vouloir...
Non, Michel Berger est mort avant leur fille
Purée c'est un vrai carnage ce fin 2017, début 2018...
Elle avait vraiment de bonnes chansons, une super voix, et en plus elle était vraiment très jolie.
Hésitez pas à vous mettre un petit coup de "Résiste" quand vous avez un coup de mou les clé :
https://www.youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE
JvArchive compagnon