Le 07 janvier 2018 à 01:10:07 MoneyMyBro10 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 01:04:48 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Bordel les kheys jai foutu mon bras dedans et jai touche un truc bizarre jai pilonne avec ma main et jai retire puis ca c'est debouche puis jai retire la chasse et ca c'est rebouché![]()
Sa merde s'est échappée de ses mains il faut croire, ça gigote ces trucs là
Le 07 janvier 2018 à 01:10:23 StumbleineVI a écrit :
Perso ce que j'essayerais : déjà, vider l'eau qu'il y a avec un seau.
Faire chauffer de l'eau jusqu'à ce qu'elle bout dans une casserole, et verser toute l'eau bouillante dans les toilettes (en ayant d'abord enlevé l'eau sale pour que la température soit bien élevée quand elle arrive au contact du bouchon)
THIS j'imagine que t'es tout seul ?
Bordel les kheys jai foutu mon bras dedans et jai touche un truc bizarre jai pilonne avec ma main et jai retire puis ca c'est debouche puis jai retire la chasse et ca c'est rebouché![]()
Non j'ai pas réussis à al prendre alors j'ai doigté comme les kheys m'ont dit en essayant de gratter mais j'ai pas réussis ca m'a dégouté
Le 07 janvier 2018 à 01:11:36 Skylairs1 a écrit :
Faire chauffer de l'eau jusqu'à ce qu'elle bout dans une casserole, et verser toute l'eau bouillante dans les toilettes (en ayant d'abord enlevé l'eau sale pour que la température soit bien élevée quand elle arrive au contact du bouchon)THIS j'imagine que t'es tout seul ?
Que je suis tout seul ?
Met du déboucheur si tu en as mais fais gaffe aux vapeurs c'est très dangereux donc aère
Sinon tente en mettant de la javel, ça va aider à dissoudre.
Le 07 janvier 2018 à 01:12:22 StumbleineVI a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 01:11:36 Skylairs1 a écrit :
Faire chauffer de l'eau jusqu'à ce qu'elle bout dans une casserole, et verser toute l'eau bouillante dans les toilettes (en ayant d'abord enlevé l'eau sale pour que la température soit bien élevée quand elle arrive au contact du bouchon)THIS j'imagine que t'es tout seul ?
Que je suis tout seul ?
Je parle à l'auteur
Le 07 janvier 2018 à 01:12:02 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Non j'ai pas réussis à al prendre alors j'ai doigté comme les kheys m'ont dit en essayant de gratter mais j'ai pas réussis ca m'a dégouté
JvArchive compagnon