Le 05 janvier 2018 à 04:09:53 ikslovok a écrit :
Ya surtout aucun groupe pour prendre la relève j'ai l'impression...
Justement les quatres derniers liens que j'ai mis sont "la relève" pour moi, des albums globalement bons sortis récemment
Mais on peut faire des sons simples et efficaces, à partir du moment où le son est entraînant et te met de bonne humeur
Jul met des gens de bonne humeur donc tu peux pas dire que c'est mauvais ?
Le 05 janvier 2018 à 04:14:20 Ketchikan a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:12:07 macAgrimm a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:09:38 Trichloromethan a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:28:02 __________[] a écrit :
Je préfère la funk des années 80le genre de son avec ce genre titre sur youtube et dont la miniature c'est des grosses voitures :
Funk qui fait mal 10
Du bOn FUNk à l'Ancienne
Funk bordel
funk la frappe marseillaise 2
funk bmw enervée
Funk 69 la triiik LYON
funk de la turie
![]()
Sans deconner à n'importe quelle soiree tu fout de la funk (surtout les funky cops) et absolument tout le monde part en vrille
Surtout les meufs
Edit : j'avais pas ecouter ton truc
C'est un mix entre la funk et l'eurobeatOui la basse fait danser tout le monde, c'est un instrument très sexy
![]()
Quand j'ai foutu celle ci a une soiree jul/kaaris https://youtu.be/DG9_pVQaJKY
Sans deconner ya 5meufs qui m'ont foncé dessus et j'ai dansé avec
Le 05 janvier 2018 à 04:14:25 TInspire a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:06:24 Damon__Albarn a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:57:37 TInspire a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:53:30 Damon__Albarn a écrit :
Pour moi rien que le nom "pop-punk" est une hérésie, un oxymore. La musique punk était censée être un truc de vauriens, un truc underground, un truc sale. Quand le punk devient pop il ne reste plus rien, juste du bruit.je comprends
C'est des mélodies pop (majeur, bonne ambiance) sur un rythme et des instrument punk (tempo rapide, guitares électriques, basse, batterie), et les paroles peuvent piocher dans les deux genres mais souvent plus dans le premierAprès je peux comprendre la nostalgie mais c'était quand même de la musique de merde, faut être lucide de ce point de vue là.
Bah pas vraiment, c'est de la musique simple, facile, mais ça veut pas dire musique de merde
Pour moi Jul qui a des sons avec des mélodies ultra-répétitives et qui est incapable de mixer sans que ça sature, c'est simple et c'est de la merde
Mais on peut faire des sons simples et efficaces, à partir du moment où le son est entraînant et te met de bonne humeur, tu peux le considérer comme bon sans pour autant crier au génie
Pour le coup, la pop-punk est tout autant répétitive, c'est le principe de la pop en général: aucune ou presque aucune experimentation, c'est le néant artistique. La seule différence notable comparé à Jul, c'est qu'ils étaient quand même de vrais musiciens mais à part ça, je trouve leur démarche à peu près autant critiquable que Jul voire plus, parce que Jul est un idiot sans talent donc c'est pas entièrement de sa faute.
Le 05 janvier 2018 à 04:19:40 macAgrimm a écrit :
Je préfère la funk des années 80le genre de son avec ce genre titre sur youtube et dont la miniature c'est des grosses voitures :
Funk qui fait mal 10
Du bOn FUNk à l'Ancienne
Funk bordel
funk bmw enervée
Funk 69 la triiik LYON
funk de la turie
![]()
Sans deconner à n'importe quelle soiree tu fout de la funk (surtout les funky cops) et absolument tout le monde part en vrille
Surtout les meufs
C'est un mix entre la funk et l'eurobeatOui la basse fait danser tout le monde, c'est un instrument très sexy
![]()
Si tu passais ça ? Tu penses que les gens danseraient ?
parce que Jul est un idiot sans talent donc c'est pas entièrement de sa faute.
z'etes tellement naïf omg mais le mec il est entièrement conscient qu'il vend bien en faisant tout le temps la même chose arrêtez de jouer les génies c'est lui qui encule tout le monde
Le 05 janvier 2018 à 04:23:48 Pifeuil a écrit :
parce que Jul est un idiot sans talent donc c'est pas entièrement de sa faute.
z'etes tellement naïf omg mais le mec il est entièrement conscient qu'il vend bien en faisant tout le temps la même chose arrêtez de jouer les génies c'est lui qui encule tout le monde
Il encule tout le monde parce que c'est devenu facile d'enculer tout le monde, tu le surestimes beaucoup si tu penses qu'il y a une démarche cynique venant de lui, il y en a beaucoup qui ont une démarche cynique dans le monde de la musique mais c'est très peu probable en ce qui concerne Jul. Faut être sérieux 5 min.
Le 05 janvier 2018 à 04:21:54 Damon__Albarn a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:14:25 TInspire a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:06:24 Damon__Albarn a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:57:37 TInspire a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:53:30 Damon__Albarn a écrit :
Pour moi rien que le nom "pop-punk" est une hérésie, un oxymore. La musique punk était censée être un truc de vauriens, un truc underground, un truc sale. Quand le punk devient pop il ne reste plus rien, juste du bruit.je comprends
C'est des mélodies pop (majeur, bonne ambiance) sur un rythme et des instrument punk (tempo rapide, guitares électriques, basse, batterie), et les paroles peuvent piocher dans les deux genres mais souvent plus dans le premierAprès je peux comprendre la nostalgie mais c'était quand même de la musique de merde, faut être lucide de ce point de vue là.
Bah pas vraiment, c'est de la musique simple, facile, mais ça veut pas dire musique de merde
Pour moi Jul qui a des sons avec des mélodies ultra-répétitives et qui est incapable de mixer sans que ça sature, c'est simple et c'est de la merde
Mais on peut faire des sons simples et efficaces, à partir du moment où le son est entraînant et te met de bonne humeur, tu peux le considérer comme bon sans pour autant crier au géniePour le coup, la pop-punk est tout autant répétitive, c'est le principe de la pop en général: aucune ou presque aucune experimentation, c'est le néant artistique. La seule différence notable comparé à Jul, c'est qu'ils étaient quand même de vrais musiciens mais à part ça, je trouve leur démarche à peu près autant critiquable que Jul voire plus, parce que Jul est un idiot sans talent donc c'est pas entièrement de sa faute.
Tu aurai des groupe dd punk a me conseiller ?
J'ecoute certaines cultes mais j'ai du mal a trouver mon bonheur.
Genre les misfits, les debut de ggallin (enfin surtout pour le delire), raegan youth
Le 05 janvier 2018 à 04:18:59 Pifeuil a écrit :
Mais on peut faire des sons simples et efficaces, à partir du moment où le son est entraînant et te met de bonne humeur
Jul met des gens de bonne humeur donc tu peux pas dire que c'est mauvais ?
Pour moi la différence c'est que Jul c'est techniquement mauvais, un kick qui sature c'est jamais volontaire, des paroles incompréhensibles et parfois sans sens c'est pareil
C'est comme si dans le pop-punk les guitares étaient désaccordées et les paroles sans sens non plus, hors c'est pas le cas
Le 05 janvier 2018 à 04:23:38 Ketchikan a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 04:19:40 macAgrimm a écrit :
Funk qui fait mal 10
Du bOn FUNk à l'Ancienne
Funk bordel
funk bmw enervée
Funk 69 la triiik LYON
funk de la turie
![]()
Surtout les meufs
![]()
Si tu passais ça ? Tu penses que les gens danseraient ?
Probablement mais fait gaffe a pas peter l'ambiance vu que c'est assez chill.
Perso Je le mettrais en fin de soiree quand la moitié est dans le coma et que les autres sont calme mais toujours d'attaque
Le 05 janvier 2018 à 04:29:05 Pifeuil a écrit :
bah ça se vend donc il continue même mon petit frère aurait la même démarche, je dis pas qu'il pourrait faire mieux mais il est conscient qu'il a pas besoin de changer pour se faire de la thune
Nan mais ça d'accord, c'est juste que tu laissais entendre qu'il y avait une vraie démarche cynique derrière tout ça, or, ça me semble très peu probable.
Le 27 mai 2021 à 20:36:05 :
J'écoute et j'en joue toujours en ce qui me concerne
j'en réécoute depuis pas mal de temps pour ma part et ça reviens pas mal notamment Machine Gun Kelly qui le fait revivre et ça cartonne ! mais pas malheureusement pas en France ça reste très américain comme style
JvArchive compagnon