Je reposte le dilemme d'aujourd'hui avec quelques modifications et corrections, ainsi qu'en ajoutant de l'équipement, j'avais pris du temps pour le rédiger et j'étais un peu déçu de voir que j'avais laissé des incohérences. En plus de cela, certains disaient que la difficulté était trop abusée
Récompense : 10 Millions
Vous devez survivre trois jours dans un bunker perdu en pleine forêt. Les seules entrées et sorties utilisables sont deux trappes au plafond (4 mètres de hauteur dans ces salles) accessibles via une échelle ou une corde qu'il vous faut récupérer à l'intérieur du complexe.
Le bunker ne dispose d'aucun autre accessoire permettant de se hisser vers ces trappes, le seul moyen de sortir est de récupérer la corde où l'échelle. Il ne vous sera remis aucune carte des lieux, si ce n'est une poignée de photos. Après trois jours très exactement, le système de verrouillage des deux trappes sera désactivé pendant dix minutes. Si vous ne sortez pas dans ce laps de temps, vous serez enfermé à jamais.
Il vous ai cependant communiqué que le bunker se divise en deux niveaux :
- Un niveau supérieur, là où vous serez introduit, comptant trois kilomètres de couloirs et salles comme sur les deuxième et troisième photos si dessous, c'est à ce niveau que se trouvent les accessoires d'escalade. Ces derniers seront en évidence sur le sol.
- Un niveau inférieur très délabré où le sol est terreux, composé de grandes salles peu éclairées comme sur la première photo ci dessous, il ne vous est pas communiqué la taille de cet étage, mais vous savez que quelque part à ce niveau se trouve une réserve de nourriture cachée
De 6H à 20H l'électricité fonctionne dans le bunker et les lampes sont allumées, le reste du temps il fait entièrement noir.
Comme vous pouvez l'imaginer, vous ne serez pas seul pendant ces trois jours. Lors de votre entrée dans le bunker par la première trappe, deux adversaires pénètreront dans le bunker via la deuxième trappe à l'opposée du complexe.
Le premier est commun à tous les joueurs :
Il ne répond à aucun nom, mesure plus de deux mètres et à pour unique arme une hache. Il dispose d'une très bonne vue malgré son ouïe peu développée. Sa taille le rend assez lent, mais s'il vous voit, il pousse un cri fort et fonce sur vous en accélérant significativement.
Le deuxième adversaire sera défini par le hasard, grâce à la seconde de votre post :
1- , Un homme/goule sans arme mais rapide et agile, bien que tuable à mains nues. Lorsqu'il vous repère, il pousse un cri strident qui attire le monstre de base.
2- La succube. Elle n'est pas foncièrement agressive envers vous, et reste la plupart du temps assise sur le sol. Elle murmure un air qui vous envoûte et vous force à vous approcher d'elle. Une fois tout proche, vous serez pris d'une envie de la prendre dans vos bras. À ce moment là, elle vous arrache le pénis et le mange tout en vous regardant hurler de douleur et vous vider de votre sang. Le seul moyen de survivre quand vous commencez à l'entendre au loin est de vous boucher les oreilles, ce qui vous laisse sans indice par rapport à la localisation du premier monstre.
3-
4- Alma Wade, une petite fille dotée de pouvoirs psychiques intenses. Si elle vous repère, elle fait exploser votre tête en une pensée.
Cependant, elle attaquera à vue l'autre adversaire. Elle doit néanmoins se trouver à une distance de moins de dix mètres de vous pour vous tuer. Sa présence dans les vingts mètres est reconnaissable à des pleurs et lamentations audibles tout autour de vous. Elle apparaît quelque part aléatoirement une heure après le début de l'épreuve
5 - un homme et une femme "Ombre". Ils ne soucient pas de vous chercher, mais si vous les voyez et maintenez votre regard sur eux plus de cinq secondes ils vous pourchasseront. Si vous tentez de les agresser sans les regarder, ils vont tueront. Seuls leurs yeux blancs vous permettent de les localiser. Ils ne parlent pas et leurs déplacements ne font aucun bruit même s'ils courent vers vous.
6- Le mangeur de rêves.
Si vous trouvez une cachette et réussissez à dormir un peu, il apparaît dans vos pensées et déclenche une intense crise de panique. Vous le trouverez assis devant vous lors de votre réveil, et il vous suivra pendant toute la durée du défi sans vous attaquer. Il n'est pas "palpable" et est entièrement silencieux. Si vous essayez de dormir une seconde fois, il vous tuera pendant votre sommeil.
7 -
8 -
9 - Bob, un spécimen de laboratoire drogué et hyperactif qui vous cherchera activement pendant 24 heures. Après ce laps de temps, la drogue de fera plus effet et Bob deviendra votre allié. Bob ne vit que pour vous trouver et hurle votre nom constamment, ce qui le rend facilement détectable.
0 -
Lors de votre insertion, il vous est donné un sac à dos contenant une bouteille d'eau d'un litre et deux barres chocolatée énergisantes. Il est possible d'avoir accès à plus de vivres en trouvant la réserve au niveau inférieur.
Enfin, vous avez en votre possession une montre réglée sur le temps restant avant le déverouillage des trappes, ainsi qu'une lampe de poche.
La suite de votre équipement dépend de la dizaine des secondes de votre post :
1 -
2 -
La goule, La succube, Bob, et l'adversaire humain ). La peau du monstre de base est trop épaisse pour être percée par ce couteau.
3 -
4 -
5 -
0 -
À vos toasts mes kheys + toast. J'en rédigerai d'autres si celui là vous plaît
Le 26 décembre 2017 à 23:15:43 katildar a écrit :
test
Tu te mets bien mon salaud
Le 26 décembre 2017 à 23:17:48 Masranine a écrit :
bah dans tous les cas ça coûte rien d'essayer de survivre, non?
Putain j'avais oublié d'ajouter la récompense
C'est bon j'ai édité
JvArchive compagnon