Le 19 décembre 2017 à 23:14:49 Le-roux-cool a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:11:34 Kahran_Ramsus a écrit :
Je suis blanc et j'ai balancé plein de CV avec un Master dans un domaine recherché, aucune réponse positive, rien à voir avec la couleur de peau c'est l'expérience qui joue...+1 si tu te persuade que tu trouve pas parce que t'es arabe, ça va juste te rendre parano ... j'ai plein de pote blanc qui trouve pas on est tous dans la même galère cad sans piston
....faut pas non plus postuler pour une place de cadre au FN.....
Le 19 décembre 2017 à 23:16:08 mk-u5 a écrit :
Go chantier - kebab ou bicrave
ou dealer, c'est net d’impôt et ça choquera personne....
Sans piston et sans réseau c'est pas facile non plus actuellement, faut pas tout mettre sur le dos de la discrimination (même si ça joue indéniablement, y'a des études).
Après si t'es doué tu trouveras, moi malgré mon nom et ma complexion je trouve toujours du taf quand j'en cherche même lorsque les conditions sont pas terribles.
Le 19 décembre 2017 à 23:16:04 JEAN-CHIEBANI a écrit :
Je suis blanc et j'ai balancé plein de CV avec un Master dans un domaine recherché, aucune réponse positive, rien à voir avec la couleur de peau c'est l'expérience qui joue...+1 si tu te persuade que tu trouve pas parce que t'es arabe, ça va juste te rendre parano ... j'ai plein de pote blanc qui trouve pas on est tous dans la même galère cad sans piston
Ou secrétaire de Manuel Valls
Le 19 décembre 2017 à 23:19:00 SageParole a écrit :
Moi je trouve du taff pourtant j'ai que le bac hein actuellement je taff en banque
tu fais le ménage dans la banque?
Le 19 décembre 2017 à 23:19:38 Le-roux-cool a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:16:04 JEAN-CHIEBANI a écrit :
Ou secrétaire de Manuel Valls
L'auteur tu a raison, si ta pas de taf c'est uniquement la faute des autres car ce sont de gros facho
Ne te remet pas en question, même si ta 0 XP sur ton CV et que tes diplomes puent la merde
JvArchive compagnon