Le 13 décembre 2017 à 02:15:40 pedobide-114 a écrit :
ah okpar contre là avec mon premier paypal ça a très bien marché mais là j'ai testé avec un autre ça marche pas wtf
ils proposent pas le coupon
il faut cliquer sur le lien dealabs a chaque fois
par contre à votre place les gars je m'aventurerais pas à abuser de l'offre parce-que c'est clairement une intention de fraude
faut juste prendre 2 trucs à 5€ et si ils veulent refuser vous feignez l'ignorance
Le 13 décembre 2017 à 02:16:36 mowglishiny a écrit :
Comment on cumule des commandes de 100€ vos grand-mères expliqué wsh 😡😡😡
quand tu recommandes avec un autre paypal, sur vente privée on te dit "voulez vous ajouter votre commande à la derniere bla bla", t'ajoutes par tranche de 10 balles et tu finis avec une commande à un milliard
Le 13 décembre 2017 à 02:17:44 pedobide-114 a écrit :
par contre à votre place les gars je m'aventurerais pas à abuser de l'offre parce-que c'est clairement une intention de fraudefaut juste prendre 2 trucs à 5€ et si ils veulent refuser vous feignez l'ignorance
J'ai genre 70 balles et je sue du fion
ca marche pas quand je clique sur le lien dealabs en etant sur un autre compte paypal j'ai "OOps la page demandé n'existe pas"
et quand sur vente privé j'ai "La transaction ne peut pas être terminée car elle est associée à un autre compte PayPal. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement."
Le 13 décembre 2017 à 02:20:14 Domitianus a écrit :
Neutron t'as commandé combien de boîtes de biscuits ?
18
Indisponibilité du serveur de paiement
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande
Veuillez réessayer ultérieurement
PUTAIIIIIIIIN
le vendeur met des nouveaux parfums de biscuits en temps reel ou quoi
je trouve un nouveau parfum a chaque fois cookies aux fruits rouges - 500g
JvArchive compagnon