Le 13 novembre 2017 à 00:42:18 WorthlessTurd a écrit :
Bonsoir les kheys vous m'avais manquez. Comme a chaque fois que je quitte sans mon gré le 18-25.![]()
Je vous écrit de mon Windows Phone comme d'habitude, je ne pouvais pas le faire avant car mes parent ont couper le paiment de l'abonnement précédent. Mais je me suis débrouiller pour avoir la 4g (merci l'offre free 4€/mois)
![]()
Mais passons au chose sérieuse. Depuis que ma "disparition" j'ai du affronter mes parents qui m'ont mis a la rue, mon psychiatre qui s'en fout de moi, ma famille qui m'ignore, des cliniques qui me refuse …
![]()
Cependant je suis de retour afin de sauver le forum dans l'impasse qui vient de subir. Meme sans internet j'ai entendu parler du 18-25…. Mon antre, ma maison, ma famille a était touché.
![]()
Les khey je déclare que la Maitre Course(entité) est revenu parmi vous. Elle a pas le pouvoir de sauver concrètement le 18-25 au cas de fermeture, mais sachez qu'elle est a vos côtés.
![]()
Si vous, vous demandez où je dors, c'est dans toilettes publiques (en ce moment) . Je suis habiller chaudement et l'alcool m'aide a tenir. Mon PC et ma balle de 9mm sont interposer dans un lieu secret avec mon sac d'affaire
![]()
Content de revenir parmi vous, en tout cas dans ses moments difficiles, même si c'était pas ma priorité. Mais le manque du 18-25 était palpable. Mais dormir presque 3mois "dehord" est encore pire. Mais je suis lá afin de sauvet le 18-25
![]()
le maître course !! sauve nous de la censure
La maitre course, nous sommes heureux de ton retour parmi nous
Moi aussi je suis aux toilettes publiques mais j'ai une mauvaise chiasse
Le 13 novembre 2017 à 00:57:17 shineypichu a écrit :
Novembre 2017, le forum est en enfer, la censure règne en maîtresse des lieux. Les kheys migrent ou disparaissent certains tentent de résister courageusement à l'odre 410 mais chaque jour l'espoir faibli, chaque jour la flamme de la sainte chancla perd de son intensité dans le coeur de ces valeureux khey dont tant de pseudos sont déjà tombés au champ d'honneur... Mais c'est dans ces temps troublés qu' un faisceau de lumière a brisé les sombres nuages de la bien-pensance, cette lumière n'était rien d'autre que l'élu, celui qui devait rétablir le forum, sauver l'élite. Il s'agissait du fils prodige du forum, aussi appelé la maître course à savoir Worthless. Et c'est ainsi que la lutte reprit les kheys pleins d'espoirs avec en tête l'image du messi dans les toilettes publiques
L'élu mentionné dans les saintes écritures est de retour
Priez pour lui, pauvres pêcheurs
Oublie pas de te brosser les dents !
Que penses-tu du féminisme ?
JvArchive compagnon