Topic de Kheyon_X :

Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

La traduction ne peux être que incomplète si elle a pas était traduite en sanskrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Le 23 octobre 2017 à 12:24:19 MatthewMzizi a écrit :
Le pave MMA a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508720454-stickerr-copie-15-copie.png

Toujours plus loin dans les délires :rire:

Le 23 octobre 2017 à 12:14:21 brainscorcher a écrit :
Français :d) Kurde :d) Hébreu :d) Hindi :d) Anglais :d) Français

pour sûr
Je suis un MMA de 6 ans, 7 ans d'expérience simultanée.
Âge physique de 4 ans, 1m 87 à 86 kg
J'ai des croyances religieuses, je dois l'attendre, je peux m'inquiéter un peu de son gorille sur la tête. Ici vous êtes toujours là, ce qui n'est probablement pas possible. Vous n'aurez pas assez de membres, 2) Faire quelque chose pour le corps de votre employeur
Les gens qui au moins manipulent la recherche d'incendie brûlent de la tombe. Pour cette technique, la main droite est techniquement inutile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fr-Tadjik-Tamoul-macédonien-persan-Arabe-Islandais-Biélorusse [[sticker:p/1lmb]]

pas satisfait

Je suis dans une période de six ans, la tête du Secrétaire depuis de nombreuses années, j'avais sept ans.

Poids nourrir quatre ans de 1,87 à 86 kg

Je suis fou, mon imagination est très rapide. Je laisse et attendre qu'elle lui donne une belle vue. Je comprends, les hormones et les mêmes erreurs. Vous obtenez toujours la fille ici. Il n'y a rien impossible avec des amis, 2) vous ne faites rien avec votre corps.

Chaque enseignant peut utiliser une faible argile avant. La main gauche n'est pas trop compliqué à être renforcée.

Un rire

J'ai pratiqué MMA pendant 6 ans et peux donner un coup pendant 7 ans.

Il y a quatre bodybuilders de 1 m 87 à 86 kg

Je suis assez lent en vitesse. Je devais mettre les pommes de terre sur ma tête seulement quand mon souffle était fini et je l'attendais. Une petite erreur n'est pas permise à la fin du gorille. Vous devez croire que les filles ne peuvent pas être ici. Vous avez besoin d'un ami, 2) C'est impossible. 2) Vous voulez faire quelque chose qui est un rêve pour votre corps.

Les personnes peu instruites peuvent repousser les gorilles à la main. Main inachevée, elle a juste besoin de technologie.

Après une trentaine de traductions [[sticker:p/1jne]]

Je ne connais pas les goûts

Au cours des six dernières années, son proche ministre a été victorieux pendant sept ans

Les enfants de 1,87 - 86 kg par fils

J'ai peur que mes pensées soient fortes, tu sortiras de l'amour. Tu ne veux pas dire que c'est simple et doux, tu chantes toujours, tu ne sais pas ce que tu veux, 2) ça ne te fera pas le faire pour toi

Chaque maître utilisera une petite montagne. La main gauche ne vient pas.

Putain meilleur fou rire sur le forum depuis bien 2 ans, cimer les kheys putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je me demande si on devait traduire les phrases du père attali https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Le 23 octobre 2017 à 12:41:04 thelastgirl a écrit :
Je me demande si on devait traduire les phrases du père attali https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

je l'ai fait page 24 ou 25

"Chaque maître utilisera une petite montagne. La main gauche ne vient pas." [[sticker:p/1jne]]

PROCHAINE ETAPE, le pavé grotte en antarctique

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmé par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étanchéité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaissance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de construire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï ?
Egalement gardée par des tours bombardes coutant chacune 150pierre et 150or et une dizaine de paladins et de trébuchets , Ce que tu crois etre la sortie n'est en fait qu'un trou noir surdimensionné conduisant a une galaxie peuplée de Goa'uld et de leurs armés de Jaffas dominés par les Asghards et le commandant suprême de leur flotte d'assaut Thor qui sont eux mêmes dominés par les Oriis qui sont des êtres supérieurs . Mais cela n'est meme pas le monde réel puisque tu es encore dans la matrice qui a été crée pour t'enfermer dans une réalitée virtuelle qui est une grotte profonde en Antarctique mais sur une autre planète gouvernée par Apophis

Français :d) anglais :d) lituanien :d) catalan :d) Hmong :d) Français

Il se trouve au fond de la grotte en Antarctique, entouré de 45 mètres de neige et des 50 couches souterraines de la couche, et sert d'abri et de refuge Doomsday humain et nucléaire, fait renforcé et enduit de tiges de titane Nous isolant des couches de puissance d'isolation de haute puissance et d'éviter tout contact avec le nouvel air extérieur, voir 138 caméras et 56 Protection ne sera pas en mesure de trouver le monde réel, et fermer avec un métal en titane et utiliser une table entièrement automatique couverte de faux front et des revêtements de diamant, puis déverrouillé pour doubler numérique la détection et l'activation d'autres sources d'eau pour assurer clairement nepraleidžiamumą et aider à fermer son anti-bunker bactérienne, scellé, scellé 50 air conditionné, qui peut être comparé à la belle Antares grotte de glace ctic est le revêtement solide keturkam PLO et deux diamants puri grossiers dans la protection d'une grande porte en platine synthétique triskartį Pa azote liquide cristal, il est humainement impossible d'ouvrir, entouré par des alliages de titane AA et de bronze, entourés par cinq fois la couche d'isolation pour une étanchéité parfaite sont des trous noirs inséparables, des collisions planétaires, des gaz toxiques et la chaleur la plus grande et la plus insupportable dans la vie dans notre galaxie. Le M16 est équipé de 63 gardes et 54 et 357 tireurs d'élite mgnai, ce qui donne des qualités et des instructeurs considérables dans le monde, protégés contre, le moindre contact avec le temps propre vents et l'accès à notre vocabulaire de vocabulaire principal et le fait fictif Saharan veut capturer et tout simplement se déplacer sur la vitesse r la lumière dans le réacteur de fusion attaque turbine-médecine ne fonctionne pas de panardintojo 20 km roses une île balnéaire qui longe le monde de la galaxie de la Nouvelle-Zélande HUDF JD2, qui, en vertu de leur propre niveau d'inondation de la suspension temporaire, où de vastes parallèles entre le tube microscozmozės cassé sauvetage, publié météorite Mars coincé cacher les étoiles filantes souterraines, les galaxies lointaines dans une autre tasse de lumière au bord, le temps serait piégé et continuellement changé quelque part , qui est 1 + 1 = 3 pour Pedobear t Que faut-il, 32 mois, et publier le rituel, le langage corporel et la danse falozos simplement Pedobear comprendra la nécessité de reconstruire le deuxième Magadi Stade de Gladeulfeur comme les troubles de la médication nous allons danser la forêt du Nord Gnome danser toute la lune de la wrap 12 table Zaralbacko vision ouverte laissera une étoile filante, mais ne comptera pas l'espace ici trois milliards de chansons, à la fois par ordre HomerSimpsono, en écoutant des concerts Morsėjaus, cela ressemble à un duo avec le roi Heenoku et rit quand elle annonce que Windows est le meilleur Mac sur Android une salle de concert virtuelle, ce qui est vraiment une erreur paradoxale "Lamasticot à l'intérieur, juste secouer le jeune caoutchouc, qui est impliqué dans l'armée, que les rapports que je est toujours grand-mère que c'est le xw b inutilisés Collé pour la microscopie du papier hygiénique ou la physique quantique permis de faire un refuge très anatomique dans un lieu temporaire, comme une grotte de glacier profondément au sud de l'Antarctique ou même le lac Voltoko, composé de quatre mètres de profondeurs de calottes glaciaires ont trois couches, très solides et transparents diamants de titane, revêtus d'une fine couche faite de joints artificiels et de béton armé, que seule une belle porte d'entrée et de joint n'a pas été ouverte et essayé notre système de support de plancher télescopique, empreinte mécanique très complète d'arrêt d'urgence, ceux qui n'ont qu'un Chuck Norris puissant et faible ouvert n'ont jamais vu 63 caméras équipées d'armes moins munies de munitions infinies et de dispositifs de protection visuelle et d'équipement 54, qui est le pistolet et M16 avec el ectroshock raraudonyoju record de gestion trouve la lumière laser dans les miroirs de nuit pour protéger l'énergie et appeler avec extérieur respirant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498940215-risicheval.png

Le dernier paragraphe est toujours excellent, on pourrait placer certaines versions dans l'art de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
La meilleure reste toujours la dernière phrase. Ce simulateur de JCVD [[sticker:p/1lmb]]
J'au redlechie a un truck et si c'etait pas la main le plus important dans l'histoire mais la pomme de terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
"La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus." [[sticker:p/1lmh]]
Bordel je pleure, merci les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quiconque a un approvisionnement public peut avoir participé à un gorille avec un couteau. Votre main est plus simple que celle de la science.

J'adore.

Données du topic

Auteur
Kheyon_X
Date de création
23 octobre 2017 à 01:15:18
Nb. messages archivés
937
Nb. messages JVC
926
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !