Le 22 octobre 2017 à 19:39:06 LaChiantise a écrit :
1) Les Bronzés font du ski
2) Camping 1
3) Bienvenu chez les Chtis
4) La vérité si je menss
5) Nos jours heureuxJ'emmerde vos productions anglo-saxones surcôtés. Et c'est mon vrai top 5
J'espère qu'il sera compté
J'aurais mis des films français aussi, mais par contre pas ces films de beaufs
Mais merde y a même pas un petit OSS 117 dans le top quoi...
Ni aucun Truffaut ou autre grand réal français...
Le 22 octobre 2017 à 22:04:45 Noctis7Solid a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:02:49 Arameledemon a écrit :
Pourquoi avoir arrêté à seulement 200 alors qu'on est plus de 1000 personnes connectés régulièrement? Vous auriez pu laisser les votes pendant au moins une semaine. C'est dommage car pour le coup je valide à 100% le topic.![]()
Finalement on a fait 400
Même 400 ça reste peu, vous avez laissé le topic durant seulement 3 jours. Je pense qu'une semaine au moins aurait été plus adéquat. M'enfin tant pis bravo tout de même pour l'initiative.
Le 22 octobre 2017 à 22:10:34 Arameledemon a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:04:45 Noctis7Solid a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:02:49 Arameledemon a écrit :
Pourquoi avoir arrêté à seulement 200 alors qu'on est plus de 1000 personnes connectés régulièrement? Vous auriez pu laisser les votes pendant au moins une semaine. C'est dommage car pour le coup je valide à 100% le topic.![]()
Finalement on a fait 400
Même 400 ça reste peu, vous avez laissé le topic durant seulement 3 jours. Je pense qu'une semaine au moins aurait été plus adéquat. M'enfin tant pis bravo tout de même pour l'initiative.
![]()
Tu peux toujours avec d'autres motivés compter les autres pages, mais je pense que le top 10 déjà restera inchangé vu le nombre de points qu'ils ont récoltés, et à part quelques changements en fin de top il n'y aura pas de grands changements.
1-Taxi Driver
2-Lost in translation
3-Blade Runner
4-Casablanca
5-Le bon la brute et le truand
Mention honorable à 0ss117 qui reste l'un des films les plus droles de l'histoire de l'humanité
1 - Old Boy
2 - Lost In Translation
3 - A Tale of Two Sisters
4 - Ex Machina
5 - Memories of Murder
Bonus : The Room
Américain history x
Grand Turino
Into the wild
Truman show
Fight club
Mais y en a sûrement des meilleures qui ne me viennent pas en tête
1. Star wars 6 ( oui oui )
2. Old boy
3. 13 ème guerrier.
4. Gladiator.
5. Nausicca de la vallée des vents.
Un top 5 qui change très souvent durant mon humeur, j'ai du mal à classé les films parmi mes préférés. Un autre jour j'aurais surement pas mis les même films.
1- L'empire contre-attaque
2- le bon la brute et le truand
3- braveheart
4- le dîner de cons
5- les visiteurs
franchement liste faite un peu au pif sauf pour les deux premiers.
CLASSEMENT FINAL PUBLIÉ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53649608-1-0-1-0-le-top-100-films-officiel-du-18-25.htm
ARRETER DE POSTER
JvArchive compagnon