Topic de MacAgrimm :

J'ai chialé dans le train

Pas vraiment fondu en larme mais je pleurais discrètement...

Ça fait 1mois et demis que je cherche du taff partout, que personne veut de moi et me jette.
1 mois et demis que tout le monde me dis que je suis un branleur et effectivement j'en suis un
1 mois et demis que je crève la dalle
(En plus les charges de mon appart arrivent et je suis en dech de thune)

Là je trouve enfin un boulot au kfc et tout le monde se fout de moi, me rappel que j'ai fait des études pour rien et que je devrais chercher un vrai travail

Bordel la pression commençait à etre trop forte, et vla que ma mère m'appel pour me rappeler que j'ai une vie de merde. J'ai du justifier toutes les fois que les entreprises m'ont dit "nous ne donnerons pas suite à votre candidature"

J'ai craqué et j'ai raccroché

J'en ai vraiment ras le bol d'être un bon à rien et que personne n'ai jamais voulu de moi.. professionnelement , socialement et même en sport.

Du coup j'ai commencé à me lamenter, à me rappeler le vide extrême de ma vie puis j'ai pleuré.

Au moin pour une fois les gens faisaient attention à moi [[sticker:p/1kki]]

putain même ici je suis insignifiant [[sticker:p/1lmb]]
Non je te comprends, courage khey :snif:
t'as quoi comme diplôme
ça m'est arrivé une fois
pendant ma courte période sdf
j'ai eu honte de pleurer en présence de parisiens de merde qui allaient en soirée mais j'avais assez mal

Allé viens la mon gars [[sticker:p/1nua]]

Ca finira bien par s'arranger jsuis sur.

Le 16 octobre 2017 à 14:16:08 Prof_E_Gadd a écrit :

Ce qui me rend fou c'est que les gens trouvent toujours un moyen pour te rappeler que t'es une merde

Tu travail pas ? T'es un branleur
Tu travail ? Chez KFC ? T'es une merde
Tu travail ? Chez KFC ? À temps partiel payé au SMIC ? T'es une merde et un branleur

courage khey, ta famille est ici[[sticker:p/1nua]]
Tu vas encore plus chialer en voyant que même avec un travail ta vie ne mène à rien :rire:

Le 16 octobre 2017 à 14:10:42 macagrimm a écrit :
Pas vraiment fondu en larme mais je pleurais discrètement...

Ça fait 1mois et demis que je cherche du taff partout, que personne veut de moi et me jette.
1 mois et demis que tout le monde me dis que je suis un branleur et effectivement j'en suis un
1 mois et demis que je crève la dalle
(En plus les charges de mon appart arrivent et je suis en dech de thune)

Là je trouve enfin un boulot au kfc et tout le monde se fout de moi, me rappel que j'ai fait des études pour rien et que je devrais chercher un vrai travail

Bordel la pression commençait à etre trop forte, et vla que ma mère m'appel pour me rappeler que j'ai une vie de merde. J'ai du justifier toutes les fois que les entreprises m'ont dit "nous ne donnerons pas suite à votre candidature"

J'ai craqué et j'ai raccroché

J'en ai vraiment ras le bol d'être un bon à rien et que personne n'ai jamais voulu de moi.. professionnelement , socialement et même en sport.

Du coup j'ai commencé à me lamenter, à me rappeler le vide extrême de ma vie puis j'ai pleuré.

Au moin pour une fois les gens faisaient attention à moi [[sticker:p/1kki]]

Commence déjà par avoir de l'estime de toi khey, c'est pas bon là, on sent que tu te considère comme un déchet

Tu fais du sport ? T'as un talent ? (écriture, bricolage, musique, dessin...)

C'est important, bcp de khey ici sont au bout du rouleaux alors qu'ils ont du talent.
GO muscu, full cardio, footing, aborde des filles dans la rue ensuite, tu verras ça changera,

T'as quel âge ? Si t'as plus de 25 ans postule pour le RSA et continue à chercher, c'est la France pas le bled poto, y'a du boulot quand même faut pas exagérer.

Bonne continuation :ok: et courage khey

Le 16 octobre 2017 à 14:17:04 MisterCake59 a écrit :
t'as quoi comme diplôme

Un BTS en conception industrielle

Le 16 octobre 2017 à 14:17:12 jeuxnoob_return a écrit :
ça m'est arrivé une fois
pendant ma courte période sdf
j'ai eu honte de pleurer en présence de parisiens de merde qui allaient en soirée mais j'avais assez mal

Voir les gens heureux quand t'es mal [[sticker:p/1kks]]
Lis songe mensonge de Jehan rictus. C'est exactement ce que tu poste

Le 16 octobre 2017 à 14:18:20 Esuoh[JV] a écrit :
Allé viens la mon gars [[sticker:p/1nua]]

Ca finira bien par s'arranger jsuis sur.

C'est juste par périodes. Dans 1 semaine je m'en battrais les couilles et interioriserai à nouveau

Le 16 octobre 2017 à 14:17:14 Elephant-Triste a écrit :
Je t'ai DDB parce que d'ici je sens l'odeur de ta fragilité

En ce moment ouai jsuis un gros fragile

Le 16 octobre 2017 à 14:18:48 macagrimm a écrit :

Ce qui me rend fou c'est que les gens trouvent toujours un moyen pour te rappeler que t'es une merde

Tu travail pas ? T'es un branleur
Tu travail ? Chez KFC ? T'es une merde
Tu travail ? Chez KFC ? À temps partiel payé au SMIC ? T'es une merde et un branleur

Mais qu'est ce que tu t'en bas les couilles des gens khey ? :rire: pourquoi tjrs vouloir l'avis des autres
? Tu vis pour toi, rembarres-les ces trous d'balles.

C'est dur la dépression khey, courage[[sticker:p/1lmk]]
Fais gaffe là t'es en route vers la dépression

Données du topic

Auteur
MacAgrimm
Date de création
16 octobre 2017 à 14:10:42
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !