Topic de musicme5 :

Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !

Le 23 septembre 2017 à 14:03:31 Temp63 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:51:30 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:44:24 Temp63 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:34:54 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:31:49 Temp63 a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 13:17:35 nddlnon a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 13:15:37 Temp63 a écrit :

> >> Le 23 septembre 2017 à 12:17:32 Fenharel3 a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2017 à 12:12:45 Temp63 a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2017 à 12:04:26 Fenharel3 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2017 à 12:00:19 xunoni2 a écrit :

> > > > > >> Le 23 septembre 2017 à 11:58:44 NormandSolide5 a écrit :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2017 à 11:54:04 xunoni2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2017 à 11:52:50 lilja3 a écrit :

> > > > > > > > >Il y a beaucoup de personnes de tout bord qui ont expliqué ce qui allait se passait avec Macron mais ils se sont surtout basés sur la communication.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ce n'est que le début.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Des gens sont morts durant les siècles de lutte afin d'avoir des droits sociaux.

> > > > > > > > > Hop hop hop, y a plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tellement de droits sociaux que c'est parti dans l'abus :) Maintenant c'est entrain de se rectifié avec macron :)

> > > > > > > > Merci [[sticker:p/1lmh]]

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vas charbonner 60h/semaine avec 1 semaine de vacance par an comme tes ancêtres du début du siècle dernier.

> > > > > > >

> > > > > > > On va voir si tu trouves que les droits sociaux durement acquis par nos arrières grands parents, c'est toujours de la merde après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png

> > > > > >

> > > > > > ça a toujours été comme ça depuis des dizaines d'années pour les cardres [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > Mais t'as probablement jamais pu palper ce statut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

> > > > >

> > > > > comparer le boulot de cadre a celui d'ouvrier mais OMFG :rire:

> > > > >

> > > > > va soulver des colis de plus de 20kg 60h par semaine et on en reparle :rire:

> > > > >

> > > > > le cadre il pianote sur son ordi , passe la moitié du temps a parler avec ses collegue , et a regler divers problemes , spa épuisant de ouf le boulot de cadre :rire:

> > > > > vous savez meme plus ce qu'est le vrai travail aujourd'hui , "gné gné les cadre se tuent au travail gné gné " :rire:

> > > >

> > > > Tu sors que de la merde :pf:

> > > >

> > > > Depuis quand les 60h/semaine s'applique aux boulot que tu décris ????

> > > >

> > > > T'as déjà travaillé dans ta vie au moins ? Repond honnêtement car pour l'instant j'ail l'impression que t'as 0 expérience dans le monde professionnel...

> > >

> > > je bosse chez Wurth leader mondial dans son domaine . et toi tu vis dans quel monde pour croire que tout les cadres font 60h par semaine? a Wurth les cadres arrivent aprés et partent avant les ouvrier de manutention :)

> > > el famoso 60h par semaine hein

> > >

> > > samedi prochain on se tape 6h supp dans la gueule et nos 2 chef ne sont pas là du coup c'est moi qui vais devoir me charger de la production et des soucis informatique concernant les BL [[sticker:p/1kkn]]

> > >

> > > mais ouai j'ai jamais bosser bla bla bla :rire:

> >

> >

> > Mais tu sais lire fdp ? Je te parles des ouvriers pas des cadres. Depuis quand un salarié ouvrier fait 60h semaine ??????

>

> sa arrive

Non à part payer des heures supp absolument hors de cout pour une TPE/PME ou même une grosse boite.

C'est pour ça que les intérimaire sont trés prisé dans ce milieux, ils permettent de pas payer d'heure supp à ces salarié lors de jours fast.

Parce que bien sûr toutes les heures supp sont déclarées... Redescends un peu sur Terre :ok:

Ca c'est une autre histoire, mais les heurre sup non déclaré c'est 5h maxi par semaine, pas presque 30h de plus.....

Va voir dans le bâtiment si c'est 5h/semaine. Quand tu es sur un chantier à 150km du siège de l'entreprise, tu fais des journées de porc parce que ton patron veut que t'y retournes le moins possible. Les journées de 10/11h sur chantier (donc sans compter le trajet) sont loin d'être rares. J'ai déjà fait des semaines à plus de 50h, ou encore rester sur chantier jusqu'à minuit-1h et devoir être là à 7h le lendemain.

Ouai en gros tu généralisé quelque chose d'illégale et de salement réprimandé par le fisc en le présentant comme une réalité pour 100% des salariés français :sarcastic:

Va demande aux salarié des plus grosses marques/industrie qui embauchent le plus en France si ils font des heures supp au black....

Je ne le généralise pas, je te dis juste que c'est loin d'être aussi marginal que tu ne le penses, notamment dans le secteur du bâtiment :ok:

Le 23 septembre 2017 à 11:39:51 xunoni2 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:38:31 JeanPapier a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:35:49 dagomotei a écrit :
Je sais qu'il faut pas chercher à argumenter sur ce forum niveau politique, parce que ça vole vraiment pas haut mais j'ai besoin de comprendre.

C'est quoi le rapport entre les fainéants et le fait de pouvoir être licencié plus rapidement ? Parce que je vois des Jean-emploistable faire la réflexion depuis le début du topic mais je comprends toujours pas le rapport.

J'ai besoin de savoir. [[sticker:p/1jng]]

Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Mais ça les gauchiasses ne comprennent pas :)

Plutôt marrant de parler de "gauchiasses" quand on défend un président libéral :rire:

J'aime bien ceux qui disent que les Français sont con parce qu'ils ont voté macron, ces même gens qui ont voté merluche :rire:

Vivement que je me casse de ce pays :)

A tous les kheys, je vous supporterai de loin pour la révolution :)

CONTRER LA TYRANNIE ET FORMER VOS BATAIILONS, MARCHEZ, QU'UN SANG IMPURE ABREUVE VOS SILLONS :)

Les prolos au RSA en sueur parce qu'ils vont devoir bosser pour la première fois de leur vie :bave:

Merci Manu :bave:

C'est surtout des retraités en masse qui ne sont plus sur le marché du travail qui ont voté pour Macron.

Ils ont viciés pour beaucoup les perspectives d'avenir de leur jeunesse.

Données du topic

Auteur
musicme5
Date de création
23 septembre 2017 à 11:18:33
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !