Topic de Quasi_m0d0 :

Onizuka aurait 42 ans cette année

Urumi kanzaki aura 31 cette aujourd’hui
Urumi kanzaki a 31 aujourd’hui

[14:13:19] <Quasi_m0d0>

Le 15 septembre 2017 à 14:09:59 citizenkkkkkkkk a écrit :
les mecs qui ont decouvert onizuka grace a pnl et qui se prennent pr des oldfag putani tu me degoutes l'auteur

Va te faire enculer putain, j'ai envie de te chier à la gueule à chaque fois que je lis ce genre de conneries. Je lisais GTO à l'époque où tu te faisais raquetter tes cartes Yu-Gi Oh à l'arrière de la cantine de ton école de paysan.

Calme toi avec ta PP Wankil aya

Le 30 avril 2021 à 20:58:25 :

[14:13:19] <Quasi_m0d0>

Le 15 septembre 2017 à 14:09:59 citizenkkkkkkkk a écrit :
les mecs qui ont decouvert onizuka grace a pnl et qui se prennent pr des oldfag putani tu me degoutes l'auteur

Va te faire enculer putain, j'ai envie de te chier à la gueule à chaque fois que je lis ce genre de conneries. Je lisais GTO à l'époque où tu te faisais raquetter tes cartes Yu-Gi Oh à l'arrière de la cantine de ton école de paysan.

Calme toi avec ta PP Wankil aya

Tes au courant que son post date de 2017 ?

Sinon Ils foutent quoi les éditeurs Français avec Paradis Lost ? On est en 2021 et la série n'est toujours pas intégralement edité ?

Perso j'ai lu GTO il y a super longtemps et cette années je me suis lancer dans les young GTO, GTO bad compagny Shonan Day et Paradis Lost et ca reste vraiment sympa...

Il y a encore d'autres séries avec d'autres personnages mais j'ai pas test. L'auteur ne chôme pas.

Données du topic

Auteur
Quasi_m0d0
Date de création
15 septembre 2017 à 13:58:07
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !