Topic de JeSuisUnChacal :

Prague me manque BORDEL !

Le 16 septembre 2017 à 22:39:26 Claude-sasuke a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 22:37:44 Doflamingouu a écrit :
j'habite pas loin de prague et arrete de menti avec toute les filles sont des 10, j'en ai vu plein des moches, et les 10 c'est souvent des stripteaseuses qui te feront juste dépenser de l'argent. j'ai bien aimé harley's bar et radost fx sinon les autres genre m1, james dean, duplex c'était 15 mecs pour une fille

Le James Dean rarement vu aussi surcoté :( j'ai jamais compris la hype sur ce bar, sans doute a cause de la tenue des serveuses

les tchèques non plus ne l'aiment pas, mais parfois un miracle arrive et tu peux tomber sur une bonasse seule qui attend juste qu'un mec l'aborde. c'est vraiment le poker, le monde de la nuit labas. surtout si tu te rends dans des endroits touristiques et il vaut mieux etre bien foutu car tu vas avoir de la concurrence de tous les pays. Les australiens, allemands et les scandinaves peuvent etre une concurrence pour les autres

Prague Budapest(hongrie) c'est vraiment beau
Si t'es seul limite, passe un soir au petit bar de masarikova, y aura toujours quelques baguettes, mais en théorie t'as pas besoin :ok:

J'y suis resté 10 mois l'auteur Erasmus, et clairement ça me manque.

Comme tu l'as dis, rien à voir avec la France, pays "libéré", surtout sexuellement parlant, ville de fête, pas chère, pleins d'évènements originaux / cool, bière ultra bonne et pas chère... et les femmes bordel :bave: les tétés :hap:

non un français ne peut pas facilement gérer labas, mais 10 ans en arrière je crois qu'il pouvait avoir facille un harem de plusieurs 10. maintenant les étrangers n'ont pas la vraiment la cote. c'et( fini cette époque
J'y suis aller que quelques jours étant petits, les seuls trucs dont je me souviens :
-le tramway
-le musée du communisme
-un bar à chicha où je me suis retrouvé (avec mes parents evidemment :hap: )

Le 16 septembre 2017 à 22:43:27 Doflamingouu a écrit :

j'habite pas loin de prague et arrete de menti avec toute les filles sont des 10, j'en ai vu plein des moches, et les 10 c'est souvent des stripteaseuses qui te feront juste dépenser de l'argent. j'ai bien aimé harley's bar et radost fx sinon les autres genre m1, james dean, duplex c'était 15 mecs pour une fille

Le James Dean rarement vu aussi surcoté :( j'ai jamais compris la hype sur ce bar, sans doute a cause de la tenue des serveuses

les tchèques non plus ne l'aiment pas, mais parfois un miracle arrive et tu peux tomber sur une bonasse seule qui attend juste qu'un mec l'aborde. c'est vraiment le poker, le monde de la nuit labas. surtout si tu te rends dans des endroits touristiques et il vaut mieux etre bien foutu car tu vas avoir de la concurrence de tous les pays. Les australiens, allemands et les scandinaves peuvent etre une concurrence pour les autres

Globalement, on a à la fois pas de chances et beaucoup de chances :d) les francais sont, je trouve quand meme assez BG comparés à des pays comme ceux de l'Est. Un lambda en France peut etre vraiment pas trop mal en Republique Tcheque tant les mecs ne sont pas des canons de beautés :( Dailleurs les filles francaises le disent beauoup la bas...

Donc conccurence, oui et non, mais toujours moins qu'en France je trouve :hap:

Le 16 septembre 2017 à 22:45:42 Doflamingouu a écrit :
non un français ne peut pas facilement gérer labas, mais 10 ans en arrière je crois qu'il pouvait avoir facille un harem de plusieurs 10. maintenant les étrangers n'ont pas la vraiment la cote. c'et( fini cette époque

Cest globalement plus facile qu'en France tout de meme :( mais tu a raison dans le sens ou les filles s'en battent les reisn des touristes, elles en voient 100 par jour donc oui faut pas s'attendre à ce qu'elles nous sautent au coul dés qu'on attérit

Les gars si quelqu'un veut connaitre des bonnes adresses (bars, resto, club, parks....) demandez-moi [[sticker:p/1kkn]]

mais je comprends pas dans les boite de striptease au pire tu fais que regarder jamais tu baise la meuf nan ?

genre comme au "hot peppers" la

je connai pas ce genre d'endroits donc besoins d'info sur ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 16 septembre 2017 à 22:48:43 Gadgetron a écrit :
Les gars si quelqu'un veut connaitre des bonnes adresses (bars, resto, club, parks....) demandez-moi [[sticker:p/1kkn]]

raconte khey, j'y suis pour 1 an [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 septembre 2017 à 22:50:10 []Ugarit[] a écrit :

Putain je t'envie batard :rire: j'aimerais retourner y vivre

Le 16 septembre 2017 à 22:51:03 Claude-sasuke a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 22:50:10 []Ugarit[] a écrit :

Putain je t'envie batard :rire: j'aimerais retourner y vivre

je suis seul et je me fais chier (trop timide pour sortir seul) [[sticker:p/1kki]]
bon après c'est joli [[sticker:p/1kki]]

Le 16 septembre 2017 à 22:49:00 FearAintReal a écrit :
mais je comprends pas dans les boite de striptease au pire tu fais que regarder jamais tu baise la meuf nan ?

les bars à streapt ease ne sevfent à rien, tu balances ton fric sans baiser ( lol )

meiux vaut les FKK

Le 16 septembre 2017 à 22:49:00 FearAintReal a écrit :

Dans la plupart des clubs de strip' tu peux pas baiser "en théorie"
Au Hot Pepper tu peux baiser pour 10 000 Kc soit 400€ mais faut ramener la fille dans un hôtel il me semble
Au Darling tu peux baiser sur place pour 3000 Kc
Dans les autres je sais pas.

Le 16 septembre 2017 à 22:46:56 Claude-sasuke a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 22:43:27 Doflamingouu a écrit :

Globalement, on a à la fois pas de chances et beaucoup de chances :d) les francais sont, je trouve quand meme assez BG comparés à des pays comme ceux de l'Est. Un lambda en France peut etre vraiment pas trop mal en Republique Tcheque tant les mecs ne sont pas des canons de beautés :( Dailleurs les filles francaises le disent beauoup la bas...

Donc conccurence, oui et non, mais toujours moins qu'en France je trouve :hap:

oui peut etre mais les scandinaves, hollandais, australiens et allemands sont bien mieux batis que les français en général. je les vois ici et ils ne sont pas peu nombreux. Ils ont plus de chances de chopper que les tchèques ou les français

sinon les filles sont pas tellement plus belles qu'en France ...
Et personnes n'a de photos[[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
JeSuisUnChacal
Date de création
16 septembre 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !