Le 10 septembre 2017 à 03:12:37 Lankram a écrit :
C'est le premier GTA en 3D ferme ta bouche
GTA 2 c'était de la grosse merde idem le 1,GTA a démarré qu'à partir du 3
Du même avis, GTA n'a rien à faire en 2D.
Driver sur PS1 était supérieur à GTA 1 et 2
Vous faisiez la voix de votre perso pour contourner le fait qu'il soit muet ?
Ca me faisait chier, mais c'était amusant mine de rien.
Franchement moi je l'ai pour ma collection sinon j'y jouerait pas, les missions sont horriblement dure pour certaines étant donner que c'est le premier GTA avec une vue à la 3 ème personne avec les commandes affreuse.
Par contre GTA Liberty City Stories est un bijoux et vu que la map et les musiques sont les mêmes
Le 10 septembre 2017 à 03:15:40 RavenOldDown3 a écrit :
Franchement moi je l'ai pour ma collection sinon j'y jouerait pas, les missions sont horriblement dure pour certaines étant donner que c'est le premier GTA avec une vue à la 3 ème personne avec les commandes affreuse.Par contre GTA Liberty City Stories est un bijoux et vu que la map et les musiques sont les mêmes
L'astuce de la salle de muscu de GTA San andreas, pour revisiter tout un quartier de GTA 3.
Le 10 septembre 2017 à 03:18:30 KheyAlbanais a écrit :
Ce que j'aime pas dans GTA 3 c'est l'ambiance froide, il fait mauvais et sombre h24. Tout le contraire de VC.
Surtout que ça se termine mal
Après j'en garde de très bon souvenirs. La mafia, les règlements de compte à 1c6, les missions de la première à la deuxième ville quasiment impossible sans crever ta bagnole et niquer le compte à rebours. Puis il y avait une vraie difficulté, même s'il manquait de missions dans la 3ème ville (mais bon, j'suis certain qu'il y a peut-être 2000-3000 personnes qui sont arrivées jusque-là, même moi à l'époque j'avais jamais été jusque-là)
Les clochards dans le tunnel désaffecté
Le power-up qui te donnaient la force d'éclater des voiture
La difficulté du 3 est atroce mais il y a pire sur San Andreas ou vice City.
Le Baron Rc
Les travailleurs qui éclate l'engin télécommander au marteau. ..
Je viens de l'acheter sur Ps4 avec vice City et San Andreas le tout pour 16€ c'est pas mal
Sinon j'y avais déjà joué il y a quelques années sur iPad.
C'est vrai que ça manque un peu de couleurs, assez différent de vice City et très bien dans son genre. Mais Liberty cities stories serait encore mieux apparemment
Le baron RC c'était juste une question de visibilité sur nos vielles télés cathodiques de merde, à petite écran car nous les gosses on avait au mieux dans la piole, l'ancienne télé du salon toute pourrave.
J'ai jamais galéré sur GTA SA, si, pour faire les permis en full or.
Alors que j'ai chialé sur la dernière mission de GTA 3
JvArchive compagnon