Topic de HonoriusIII :

Je suis au 1er RHP, des questions ?

1er RHP = 1er Régiment de Hussards Parachutistes pour ceux qui se demandent. Je répondrais à vos questions avec plaisir (si vous en avez :question:
Mon activité cloue le bec des anti-armée ?
bien louvois ?
Hussard c'est classe, parachutiste c'est classe, donc hussard-para c'est doublement classe

Le 28 août 2017 à 18:20:52 baltorg a écrit :
bien louvois ?

Quand tu es pas payé oui c'est bien :)

Le 28 août 2017 à 18:16:17 HonoriusIII a écrit :
1er RHP = 1er Régiment de Hussards Parachutistes pour ceux qui se demandent. Je répondrais à vos questions avec plaisir (si vous en avez :question:

T'est aller dans quelle école militaire ?

Le 28 août 2017 à 18:24:00 Shk_ a écrit :

Le 28 août 2017 à 18:16:17 HonoriusIII a écrit :

T'est aller dans quelle école militaire ?

école de Cavalerie de Saumur

Pas plus de questions :question:
C'est comment les école millitaire ? (t'y était en internat ? )

Le 28 août 2017 à 18:33:24 Shk_ a écrit :
C'est comment les école millitaire ? (t'y était en internat ? )

J'étais en internat car mes parents habitent à Calvi. L'ambiance est bonne à partir du moment où tu prends le rythme que t'impose les instructeurs

Salut, je compte rentrer à l’armée. Mon premier choix serait le RHP (je ne suis pas sûr de vouloir tenter les FS). Je m’interroge sur l’ambiance et la mentalité du régiment. Comment sont les infrastructures sportives cantines dortoirs… ? Est ce qu’il est facile de se faire de bon pote ? Y a t’il un minimum d’activité à Tarbes et quelles sont les relations avec la population ? Est il facile de devenir sous off au sein du RHP ?
C'est vrai que vous cramez le carburant inutilisé en fin d'exercice comptable pour garder les mêmes budget l'année d'après et pour faire croire que vous êtes utiles ?
Et 2eme question c'est vrai que c'est un baisodrome l'armée et que vous vous enfilez un peu tous et que vous introduisez des trucs dans le derriere des nouveaux pour bizuter et parce que vous etes un peu tous des homos refoulés ?

Le 28 février 2025 à 04:09:33 :
Et 2eme question c'est vrai que c'est un baisodrome l'armée et que vous vous enfilez un peu tous et que vous introduisez des trucs dans le derriere des nouveaux pour bizuter et parce que vous etes un peu tous des homos refoulés ?

2017 le boomix

Données du topic

Auteur
HonoriusIII
Date de création
28 août 2017 à 18:16:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !