oh putain le coup du FF7 je savais pas
vraiment un rat ce mec c'est pas possible
Le 24 août 2017 à 17:32:27 ekart a écrit :
Le 24 août 2017 à 17:31:09 Croutons a écrit :
J'ai atteint les 16000 caractères pour le pavé, je peux pas en rajouter sinon je peux plus le poster, faut trouver une solutiontu fais un montage tu l'upload et tu balances le lien de l'image au lieu du texte
![]()
Ouais mais il y a bcp de sreens + vidéo, ça va faire long et tout, fin faut voir comme je peux balancer ça en vidéo et que ça reste drôle et explicatif en même temps, j'ai que moviemaker, je suis pas un pro du montage
J'ai atteint les 16000 caractères pour le pavé, je peux pas en rajouter sinon je peux plus le poster, faut trouver une solutiontu fais un montage tu l'upload et tu balances le lien de l'image au lieu du texte
![]()
Comme celle la : https://www.youtube.com/watch?v=Kxmx6Y23BIw
Le 24 août 2017 à 17:34:23 SmegHeeeeeeeead a écrit :
![]()
Comme celle la : https://www.youtube.com/watch?v=Kxmx6Y23BIw
ouais cette vidéo est relativemetn simple et facile à faire car peu de montages/animations ou effets mais du coup un peu moins marrante
Le 24 août 2017 à 17:33:50 MP-Please a écrit :
Le pauvre se fait emmerder par quelques rageux avec des multi comptes, mais heureusement ses vrais fans sont la aussi. On est minoritaires parce que NOUS AU MOINS on utilise pas de multi comptes, on reste HONNÊTES![]()
jvc = 90% des pouces rouges et des emmerdes pour kirby
jvc = 10% de ses vues MAXIMUM (les 15 rageux du forum qui bloquent sur kirby depuis plusieurs années+ghostfags)
faites le calcul les détraqueurs, c'est VOUS le problème, pas kirby
Le 24 août 2017 à 17:37:34 EinForumeur a écrit :
Cet enfoiré...3€ FF7... arnaquer de pauvres gamines... les pauvres fillettes dont les parents devaient être fier parce qu'elles tenaient un stand dans une brocante elles toutes seules. et cet enfoiré en profite
J'aurais fait pareil
Juste j'aurais été moins con et je l'aurais pas dit
Le 24 août 2017 à 17:37:34 EinForumeur a écrit :
Cet enfoiré...3€ FF7... arnaquer de pauvres gamines... les pauvres fillettes dont les parents devaient être fier parce qu'elles tenaient un stand dans une brocante elles toutes seules. et cet enfoiré en profite
Bienvenue en 2017 le hater, tu crois que kirby aurait pu avoir une aussi belle collection sans marchander les prix ?
Tu aurais peut être proposé 1000€ aux gamines pour le jeu ?
JvArchive compagnon