Le 21 août 2017 à 12:40:01 Tomedesbauges a écrit :
Je suis chez moi le 23 ça sera encore valable ?
Si je l'installe sur mon tel je pourrais le mettre sur mon pc après ?
C'est relier à ton compte je crois, donc ouais aucun soucis tu devrais pouvoir l'installer sur n'importe quel plateforme de moment que t'a ta licence
Le 21 août 2017 à 12:33:26 pepeJamaique a écrit :
Un vpn ca bride la connexion
Ça peux oui (surtout sur les VPN gratuit, logique), après sur celle-là j'ai paq trop testé j'en sais rien.
Le 21 août 2017 à 12:44:07 FieuFieu a écrit :
À quoi sert un VPN concrètement ? Je suis sérieux
Masquer ton IP, changer de région etc c'est tres tres pratique
[12:08:06] <MsSuzy>
ça sert à rien un VPN comme ça si y'a trop de monde dessus t'es tracé en 5 minutes, VPN privé ou rien.
Personne va prendre 5 minutes pour te tracer Jean-Random
Oubligé de mettre sur son routeur ?
Je l'ai mis que sur mon pc je suis couvert que sur mon pc je sais mais toujours couvert?
Le 21 août 2017 à 12:51:26 Braknor a écrit :
Oubligé de mettre sur son routeur ?Je l'ai mis que sur mon pc je suis couvert que sur mon pc je sais mais toujours couvert?
up
Il y a forcément une couille quelque part, outre le débit merdique. Je crois pas en la charité de ces gens-là.
D'ailleurs à quoi ça sert concrètement à part dl du torrent (alors qu'en théorie hadopi a jamais marché) ?
À faire des carabistouilles ? Mais si vous faites des carabistouilles sur les internets et que les flics décident de remonter à vous, c'est pas un truc pareil qui va vous protéger.
Sympa mais il divise ma connexion par 10.
De 100 mbps, je passe à 10 mbps.
Déconnexion, désinstall.
Le 21 août 2017 à 12:52:19 _Picsou-Cohen_ a écrit :
AYYYAAAAA QUAND C'EST MOI QUI FAIT CE TOPIC ROUGE YA 2 MOIS LES MODOS LE SUPPRIME ET LÀ, ILS ÉPINGLENT
Le 21 août 2017 à 13:05:13 NuclearNacho a écrit :
Putain j'ai pas mon pc la ou je suis... je le retrouve dans 1 semaine
Tu peux faire ça sur ton téléphone khey
Le 21 août 2017 à 12:57:54 Steadfast a écrit :
Il y a forcément une couille quelque part, outre le débit merdique. Je crois pas en la charité de ces gens-là.D'ailleurs à quoi ça sert concrètement à part dl du torrent (alors qu'en théorie hadopi a jamais marché) ?
À faire des carabistouilles ? Mais si vous faites des carabistouilles sur les internets et que les flics décident de remonter à vous, c'est pas un truc pareil qui va vous protéger.
Perso j'utilise juste ça pour contourner certains site qui me font attendre à cause de mon IP par exemple, je fais aucune carabistouilles avec
JvArchive compagnon