Le 19 août 2017 à 01:13:27 paix-cul a écrit :
Bon les gars je veux pas faire le rabat joie mais redevenons sérieux deux secondes![]()
Il est possible que ce soit juste un troll qui ait effectivement changé les données exif en laissant des indices sur son pseudo etc
![]()
C'est probablement possible mais se dire que c'est la bite à Kirby est 100x plus drôle
Le 19 août 2017 à 01:13:45 Zizek a écrit :
Kirby obligé de montrer sa bite sur Youtube pour faire taire les haters![]()
Excellente, le wiki du Brocante Game est de retour !
Meilleur délire que le fofo ai jamais connu je l'ai toujours dit
Bon les gars je veux pas faire le rabat joie mais redevenons sérieux deux secondes![]()
Il est possible que ce soit juste un troll qui ait effectivement changé les données exif en laissant des indices sur son pseudo etc
![]()
Va sur son twitter. Il met 2h avant d'avoir l'idée d'utiliser les stickers à son compte, et encore car un abonné lui a suggéré.
Alors monter un coup pareil
![]()
Non c'est bien trop poussé pour être l'oeuvre d'une seule personne.
Le 19 août 2017 à 01:14:05 DeIta a écrit :
C'est la bite a quicomment vous l'avez eu
Kirby
Posté par lui-même sur ce même topic
![]()
dans ce cas le troll a pris une photo de sa propre bite ? Le troll aurait exactement la même corpulence et teint de peau que kirby ?
JvArchive compagnon