Le 19 août 2017 à 00:09:31 gimilik a écrit :
Le 18 août 2017 à 23:58:57 Zizek a écrit :
En tout cas on voit clairement qu'il prend très au sérieux la vision qu'à le forum de lui. Il fait même plus attention à nous qu'à sa petite communauté (si on ne compte pas les brésiliens). Je sais pas ce qu'il veut prouver au forum mais cette monomanie est ridicule, j'ai l'impression que même ses expressions et tournures de phrase sont destinées à nous faire rager, à nous répondre.
Il a 30 ans et un QI supérieur à la moyenne, et pourtant il ne connait pas la règle du "ne pas feed".Kirby a surtout le seum dès que sa touche de près ou de loin le porte-monnaie
Il s'est servi du forum pour se faire des vues
Maintenant le forum l’empêche d'atteindre son nouveau rêve : vivre de youtube et quitter son boulot
Et son narcissisme l'empêche de comprendre qu'il est autant responsable de ces emmerdes que le forum
![]()
Pourtant il fait des vidéos sponsorisées et il a même dit lui-même que "plus vous dislikez, plus je gagne d'argent". Alors je comprends pas, on doit lui rendre service si on l'écoute
En tout cas on voit clairement qu'il prend très au sérieux la vision qu'à le forum de lui. Il fait même plus attention à nous qu'à sa petite communauté (si on ne compte pas les brésiliens). Je sais pas ce qu'il veut prouver au forum mais cette monomanie est ridicule, j'ai l'impression que même ses expressions et tournures de phrase sont destinées à nous faire rager, à nous répondre.
Il a 30 ans et un QI supérieur à la moyenne, et pourtant il ne connait pas la règle du "ne pas feed".Kirby a surtout le seum dès que sa touche de près ou de loin le porte-monnaie
Maintenant le forum l’empêche d'atteindre son nouveau rêve : vivre de youtube et quitter son boulot
Et son narcissisme l'empêche de comprendre qu'il est autant responsable de ces emmerdes que le forum
![]()
"Maintenant le forum l’empêche d'atteindre son nouveau rêve : vivre de youtube et quitter son boulot"
Impossible sachant que :
-il fait à peine 10 000 vues par vidéo
-il censure à tout va
-de nos jours on se fait presque plus d'argent sur youtube, tout le monde a des bloqueurs de publicité
-les gros youtubeurs s'en mettent plein les fouilles soit avec des dons soit avec des sponsors, dans le cas de kirby, avec seagate ça s'était très mal passé, alors je doute que qui que ce soit se tourne vers lui pour ce genre d'opération vu sa malhonnêteté, et c'est pas les 50% de vues du 18-25 et les 50% d'audience de 10-14 ans qui va lui donner des dons
pas besoin d'aller très loin pour voir qu'il ne réussira jamais, statistiquement les grosses chaînes youtube mettent 3-4 ans maximum pour décoller, là sa chaîne a 10 ans et elle stagne, voir même régresse, c'est fini d'avance pour lui il devrait arrêter cette course inutile qu'il ne remportera jamais
Le 19 août 2017 à 00:14:09 Zizek a écrit :
Quelqu'un a la vidéo où Kirby est interné à l'asile ? C'était un super montage qui était sur youtube il y a 1 an je dirais
J'viens juste de réaliser ce montage, par contre j'me souviens pas de le vidéo de Kirby à l'asile.
Quelqu'un a la vidéo où Kirby est interné à l'asile ? C'était un super montage qui était sur youtube il y a 1 an je dirais
Elle est facilement trouvable si tu veux mon avis
Je me rappelle de la vidéo ou Kirby est enfermé chez lui
Sans oublier qu'il nous prend pour des cons avec sa fameuse phrase "tfaçon c'est grâce au 18-25 que je fais des vues et que je gagne des abonnés"
Déjà qu'il doit toucher 13 euros par mois avec ses vues, rationnellement je vois pas comment un type pourrait s'abonner à sa chaine sachant qu'il y a un ratio like/dislike disproportionné et que ses vidéos puent la merde et que le personnage n'est pas intéressant (sans mentionner sa petite déficience mentale et son articulation horrible), ça reste une bête de foire
D'ailleurs je le soupçonne de faire des topics en sous-marin pour se faire de la pub, quand on a plus de dignité, c'est la seule chose qu'on peut faire
Le 19 août 2017 à 00:13:26 Zizek a écrit :
![]()
Pourtant il fait des vidéos sponsorisées et il a même dit lui-même que "plus vous dislikez, plus je gagne d'argent". Alors je comprends pas, on doit lui rendre service si on l'écoute
![]()
"Pourtant il fait des vidéos sponsorisées"
la seule opé sponso qu'il a fait c'était avec seagate et ils ont rompu tout lien avec lui quand il a tenté de jouer au plus malin
sauf si montrer des produits marque repère en vidéo c'est une "opé sponso" mais dans ce cas il doit pas gagner grand chose
Le 19 août 2017 à 00:13:26 Zizek a écrit :
![]()
![]()
Il dit ça pour qu'on mette des likes, il nous prend pour des cons en insinuant qu'il gagnera moins d'argent s'il y a moins de dislikes pour nous pousser a liker, ce qui est entierement faux.
Le 19 août 2017 à 00:15:42 Bete_Sauvage a écrit :
Sans oublier qu'il nous prend pour des cons avec sa fameuse phrase "tfaçon c'est grâce au 18-25 que je fais des vues et que je gagne des abonnés"![]()
Déjà qu'il doit toucher 13 euros par mois avec ses vues, rationnellement je vois pas comment un type pourrait s'abonner à sa chaine sachant qu'il y a un ratio like/dislike disproportionné et que ses vidéos puent la merde et que le personnage n'est pas intéressant (sans mentionner sa petite déficience mentale et son articulation horrible), ça reste une bête de foire![]()
D'ailleurs je le soupçonne de faire des topics en sous-marin pour se faire de la pub, quand on a plus de dignité, c'est la seule chose qu'on peut faire
![]()
150 000 """abonnés""" et seulement 10k vues par vidéo
les seules chaînes que je vois qui ont un tel ratio c'est les chaînes random inintéressantes qui postent des vidéos en masse à la chaîne qui ne se renouvellent pas ou qui pompent le contenu des autre
c'est lui qui a façonné l'image de sa chaîne, et c'est trop tard maintenant il aurait dû tenter de rectifier le tir il y a des années
là il tente d'exploiter un nouveau filon en surfant sur la mode ASMR, sauf que cette image qu'il se traîne le fait couler, et de toute manière, objectivement c'est de la merde, il ne propose rien d'original et ses seuls moments "originaux" c'est la vidéo ASMR avec mario chez le sexologue (malaisante au possible) et avec le minotaure gothique
Le 19 août 2017 à 00:14:36 bloblomv19 a écrit :
![]()
"Maintenant le forum l’empêche d'atteindre son nouveau rêve : vivre de youtube et quitter son boulot"
Impossible sachant que :
-il censure à tout va
-de nos jours on se fait presque plus d'argent sur youtube, tout le monde a des bloqueurs de publicité
-les gros youtubeurs s'en mettent plein les fouilles soit avec des dons soit avec des sponsors, dans le cas de kirby, avec seagate ça s'était très mal passé, alors je doute que qui que ce soit se tourne vers lui pour ce genre d'opération vu sa malhonnêteté, et c'est pas les 50% de vues du 18-25 et les 50% d'audience de 10-14 ans qui va lui donner des donspas besoin d'aller très loin pour voir qu'il ne réussira jamais, statistiquement les grosses chaînes youtube mettent 3-4 ans maximum pour décoller, là sa chaîne a 10 ans et elle stagne, voir même régresse, c'est fini d'avance pour lui il devrait arrêter cette course inutile qu'il ne remportera jamais
Oui je sais mais il est persuadé que son seul obstacle c'est le forum et les haters
Il ne sait jamais remis en question et le feras jamais, c'est bien connue "l'enfer c'est les autres "
Sa chaîne crève à petit feu, obliger d'acheter des vues/likes/abo pour tenir la tête hors de l'eau
Il est incapable de se contenir sur twitter et dans pas longtemps il va cracher son seum sur une vidéo de 10min
Le 19 août 2017 à 00:20:03 gimilik a écrit :
Le 19 août 2017 à 00:14:36 bloblomv19 a écrit :
![]()
Impossible sachant que :
-il censure à tout va
-les gros youtubeurs s'en mettent plein les fouilles soit avec des dons soit avec des sponsors, dans le cas de kirby, avec seagate ça s'était très mal passé, alors je doute que qui que ce soit se tourne vers lui pour ce genre d'opération vu sa malhonnêteté, et c'est pas les 50% de vues du 18-25 et les 50% d'audience de 10-14 ans qui va lui donner des donspas besoin d'aller très loin pour voir qu'il ne réussira jamais, statistiquement les grosses chaînes youtube mettent 3-4 ans maximum pour décoller, là sa chaîne a 10 ans et elle stagne, voir même régresse, c'est fini d'avance pour lui il devrait arrêter cette course inutile qu'il ne remportera jamais
Oui je sais mais il est persuadé que son seul obstacle c'est le forum et les haters
Il ne sait jamais remis en question et le feras jamais, c'est bien connue "l'enfer c'est les autres "Sa chaîne crève à petit feu, obliger d'acheter des vues/likes/abo pour tenir la tête hors de l'eau
Il est incapable de se contenir sur twitter et dans pas longtemps il va cracher son seum sur une vidéo de 10min
d'ailleurs on le voit bien
à peine 7500 abonnés sur twitter, beaucoup de faux comptes qu'il a fait et de bots
maximum 15 RT par tweet
les signes ne trompent pas
JvArchive compagnon