Topic de []_[]o_o[]_[] :

Je suis inintéressant par rapport aux autres

Très peu de conversation

Peu de culture, ces dernières années j'ai passé la majeure partie de mon temps sur des jeux vidéos idiots

Mémoire qui déconne grave

Totalement incapable d'exprimer du second degré de manière naturelle à un inconnu/peu connu

Totalement incapable de tenir une discussion plus de 5 minutes si c'est moi dans le rôle de l'interrogateur

Totalement incapable de sourire face aux gens

Très souvent "dans les nuages" ce qui fait que je parle faiblement alors mes interlocuteurs me demandent souvent de répéter

Je mâche régulièrement des mots

Pas vraiment de personnalité propre et "adapte mon style" en fonction de mon interlocuteur, dans tout les cas c'est souvent malaisant

Je ne peux pas m'empêcher d'observer les différentes personnes autour de moi, leur physique, leur façon de parler, peut-être dans le but d'adapter ma personnalité afin de plaire à cette personne si elle venait à me parler, c'est très bizarre

Quand je suis enfin seul et tranquille, je sélectionne une des interactions de ma journée et la continue mentalement en ajoutant de la fantaisie, forcement quand je fais ça je me mets dans la peau d'un type charismatique

Bien entendu je suis introverti (ce n'est pas un mal en soit), mais peut-être aussi un peu asocial ?

Quand je vois des gens de ma tranche d'âge tenir des discussions en savant parfaitement exprimer leur opinion sur différents sujets, des gens de ma tranche d'âge avec un certain charisme et une personnalité qui leur est propre, je ne peux m'empêcher de me comparer et de me demander ce qui déconne chez moi et ceux dans mon cas

Sûrement un problème de confiance en soi, j'ai une famille sur-protectrice, je pense régulièrement à partir vivre dans la rue pendant une certaine période pour m'endurcir

IL EST DEJA 16H48 GROS DECHET, alors tu bouges ta graisse de tocard et tu t'amènes chez Alex [[sticker:p/1ljj]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501711494-iphone-image-08-03-2017.png

Le 03 août 2017 à 16:55:46 ElCapitanIssou a écrit :
Pas lu, fais plus court.

Je suis puceau

Le 03 août 2017 à 17:00:42 []_[]o_o[]_[] a écrit :

Le 03 août 2017 à 16:55:46 ElCapitanIssou a écrit :
Pas lu, fais plus court.

Je suis puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Allez dans la rue, c'est pas la solution.

J'ai une grande confiance en moi et j'ai pas eu besoin de vivre dans la rue. ( Et c'est pareil pour tout le monde ,bien au contraire les gens qui vive dans la rue n'ont pas confiance en eux, il font croire mais ils sont très mal )

Faut juste que tu réalise que tu es intelligent, ce qui à l'air d’être ton cas car arriver à faire une analyse sur toi et ton comportement , c'est déjà une forme d'intelligence.

Faut que tu t'entraine à faire des débats avec des gens, et a donner ton propre opinion.

Donc en résumer prend confiance en tes qualités et entraîne toi a imposer tes idées

Pseudo supprimé
3 août 2017 à 17:07:27

J'te comprend khey.

Je suis sur 90% des points comme toi.

J'arrive pas à sourire, ou très peu, quand je vois des acteurs sourire ça me met franchement mal à l'aise.

J'observe toujours les gens, je suis fasciné dont la manière ou ils s'expriment et vivent, ils sont tellement vivant et dans l'instant présent.

Forcément je suis asocial, la présence de personnes me fatigue, tandis que seul je me repose, à l'inverse des extraverti.

Bref je vois pas comment t'aider, vu que j'y arrive pas moi-même.

Mais que tu sâche au moins que tu n'est pas seul... :(

tu viens de résumer les Célestin du forum là
en fait il l'a résumé en 2017

Données du topic

Auteur
[]_[]o_o[]_[]
Date de création
3 août 2017 à 16:55:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !