Le 05 juillet 2017 à 00:16:24 ZbaZba a écrit :
Avant de cuber il n'avait même pas eu une top 10A mon avis il a du bossé de fou mais ouais cubé ça sert, perso j'ai eu une top 10 je voulais une top 5 mais flemme de cuber, donc j'ai dit nique sa mère et je suis allé à Dauphine
J'entre à Dauphine l'an prochain en L1 DEMI2E , y'a une bonne ambiance?
Le 05 juillet 2017 à 00:20:52 beygeypotagey a écrit :
Je reve ou les ingés à la city gagnent beaucoup beaucoup plus que les epiciers ?
Même la troisième école d'ingénieur mets 20% de salaire à HEC ?
https://edito.regionsjob.com/cadreo/wp-content/uploads/sites/2/2015/08/Diplomes-finance-Fr-Londres.jpg
Les ingé c'est X et Centrale Paris, donc c'est normal mais c'est que ces deux écoles, le reste c'est des bs
Le 05 juillet 2017 à 00:23:28 beygeypotagey a écrit :
Seuls les derniers de promo à l'X font le dd HEC.
J'ai les chiffres de la dernière promo.
Donc que la troisième école d'ingénieur soit 20% mieux payée que la 1zre école de commerce c'est normal ?
Le 05 juillet 2017 à 00:19:10 mamadousensei a écrit :
les ESC quelle filliere de déchet sérieux![]()
y'a des ecoles comme Kedge, Neoma Audencia ou autres merdes du genre,.... on dirait des noms de consoles sérieux![]()
Finir à Toulouse business school avec Jean tirolololol
J'ai fais Kedge norage
Franchement jmen balec de l'école, là j'ai eu une promesse d'embauche dans un cabinet des Big 4 donc jsuis bien pour le reste de ma vie avec ça
Le 05 juillet 2017 à 00:21:44 DRoseKnicks a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 00:19:10 mamadousensei a écrit :
les ESC quelle filliere de déchet sérieux![]()
y'a des ecoles comme Kedge, Neoma Audencia ou autres merdes du genre,.... on dirait des noms de consoles sérieux![]()
Finir à Toulouse business school avec Jean tirolololol
Je suis à Neoma, je fais de l'audit, métier d'esclave mais je serais bien payé, 2100 net à la sortie m'a annoncé mon cabinet du big four ou j'ai fait mon stage et salaire à 3000 net au bout de 3-4 ans
Le 05 juillet 2017 à 00:23:24 DRoseKnicks a écrit :
Je reve ou les ingés à la city gagnent beaucoup beaucoup plus que les epiciers ?
https://edito.regionsjob.com/cadreo/wp-content/uploads/sites/2/2015/08/Diplomes-finance-Fr-Londres.jpgLes ingé c'est X et Centrale Paris, donc c'est normal mais c'est que ces deux écoles, le reste c'est des bs
Toutes les écoles du top des mines (minesP/ponts/Ensae) sont autant payées que centrale P les promos sont trop petites pour être présente sur le classement.
La troisième école d'ingénieur mets 20% de salaire à HEC la première école 40%
Et encore les ulm qui vont dans la finance sont payes encore plus mais à nouveau promo trop petite.
Le 05 juillet 2017 à 00:25:51 beygeypotagey a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 00:23:24 DRoseKnicks a écrit :
https://edito.regionsjob.com/cadreo/wp-content/uploads/sites/2/2015/08/Diplomes-finance-Fr-Londres.jpgLes ingé c'est X et Centrale Paris, donc c'est normal mais c'est que ces deux écoles, le reste c'est des bs
Toutes les écoles du top des mines (minesP/ponts/Ensae) sont autant payées que centrale P les promos sont trop petites pour être présente sur le classement.
La troisième école d'ingénieur mets 20% de salaire à HEC la première école 40%
Et encore les ulm qui vont dans la finance sont payes encore plus mais à nouveau promo trop petite.
Je connais pas les salaires dans la finance donc je pourrais pas te dire, tu as certainement raison
Le 05 juillet 2017 à 00:24:12 pokeref19 a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 00:23:28 beygeypotagey a écrit :
Seuls les derniers de promo à l'X font le dd HEC.
J'ai les chiffres de la dernière promo.
Donc que la troisième école d'ingénieur soit 20% mieux payée que la 1zre école de commerce c'est normal ?
Boccolini brocoli
Ecole d'élite, GG à lui
Les ingésclaves qui ragent ici
Les ingés
Bien les déchets ?
Bien d’être à 99% des geeks moches ?
Bien les 2% de femmes ?
Bien les salaires 3 fois inférieurs aux ESC ?
Bien de finir pisseur de code ?
Bien HEC qui écrase Polytechnique ?
Bien d’être des esclaves ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40786439-1-0-1-0-j-ai-un-diplome-d-ingenieur-et-je-n-aime-pas-mon-metier.htm
Bien ?
Bien d’essayer de squatter les soirées des bg en ESC ?
Bien que même un top 20 ESC aura un meilleur salaire que vous ?
Bien de se prendre pour les boss de la Finance alors que la majorité des gens du Front Office sortent du TOP 5 ESC ou de Dauphine ?
Bien que c’est la même chose dans le conseil en stratégie ?
Bien la cruelle désillusion ?
Bien votre futur métier ?
Bien les amphis miteux ?
Les week-end d'intégration qui puent la fête de village
Bien les 1500 euros de salaire brut ?
Bien de se prendre pour des génies car vous avez appris à utiliser Excel ?
Bien les parasites qui ont inventé la bombe nucléaire, les virus espions, l'obsolescence programmée ou autres combines ou autres combines qui pourrissent le monde ?
Bien qu’enfaite 99% des ingés sont des ingés en informatique pisseur de code ?
Bien d’être comme ça quand vous voyez des filles ? https://youtu.be/piu0TKNycsA?t=41s
Bien d’être puceau ?
Bien de ne pas connaître la douche ?
Bien vos gueules de puceau ?
Bien les élèves qui puent la transpi avec des t-shirt dégueulasse metallica et des sac eastpak ?
Bien tous les ex-ingénieurs qui regrettent et qui sont tous d’accord pour dire que ingé = déchets ?
Le 05 juillet 2017 à 00:23:17 TheHolocaust a écrit :
AB au bac et il finit à ESCP ???
Les prepas, c'est sur dossier. Tu sais si tu es pris avant le bac.
JvArchive compagnon