Le 30 juin 2017 à 15:54:58 quentin_10 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:46:10 GivenGod a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour![]()
"Maman ce soir je fais l'amour avec une fille de ma classe, c'est notre prof de français qui nous a dit que c'était bien pour la santé mental
"
"Euh..."
"santé mentale" est par la suite devenu une réplique au sein de la classe faisant référence à l'acte sexuel
Le 30 juin 2017 à 15:54:56 JesusAlvarez a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:47:40 quentin_10 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:39:48 dieupayet a écrit :
Mon prof d histoire en 5 eme-4 eme-3 eme100 kilos de muscle, il a fait de la boxe toute sa vie. Il était super sympa mais quand il s énervait c était quelque chose. Une fois il a frappé sur le tableau y a eu une marque durant le reste de l année. C etait mon prof principal en 5 eme il passait Max de films (il faut sauver le soldat Ryan, Platoon)...Il nous racontait toujours des histoires pour illustrer ses cours, comme par exemple que sa mere avait fait la résistance et il nous racontais pleins de trucs qu'elle avait fait c'était cool
Une fois avec un pote on était allé chercher la télé du collège pour regarder un film et on l avait fait tomber
on s attendait à se faire défoncer sur place par le prof mais il a eu un fou rire en apprenant le truc
![]()
J'ai l'impression que tu fais la description de mon prof d'histoire du collège
![]()
Moi aussi j'ai toujours eu des profs d'histoires taré c'est bizarre
Collège et lycée, j'ai toujours eu des profs d'histoires avec de l'autorité De toute ma scolarité collège-lycée, seuls mes profs d'histoires étaient respectés par les élèves.
Un mec qu'avait fait une alerte à la bombe juste avant la récré. Ça faisait une heure que j'allais me pisser dessus, j'attendais la récré impatiemment et là y'a cette alerte de merde pile quand ça sonne, rassemblement dans la cour, pas le droit d'aller aux toilettes. Et ça finit juste avant que ça sonne et ils nous ont dit de retourner en classe directement
Bon j'ai quand même fait un détour par les toilettes avant d'aller en classe parce que j'en pouvais plus mais c'était un enfer ces 10 minutes.
Sinon un débile mental qui faisait n'imp a craché sur le proviseur qui passait sous les escaliers. Complètement con ce gars, je sais pas si il s'est fait chopper
Le 30 juin 2017 à 15:52:13 GivenGod a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:49:54 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour![]()
Les Celestin qui regardent leur bureau suite à cette citation
surtout qu'il a dit ça à des élèves de 15 ans dont 90% étaient puceau, on aurait dit qu'il nous incitait à baiser entre nous, c'était assez bizarre mais ça nous a donné un sujet de discussion sympathique avec les femelles de la classe
![]()
Le 30 juin 2017 à 14:38:21 MisterDouille a écrit :
Un mec qui se branlait en cours régulièrement (il se faisait jamais spotted) un jour il a giclé dans un mouchoir (d'habitude il s'essuyait sur son jogging ou sur moi) puis il a balancé le mouchoir sur la tête de la prof
Je vois qu'on a eu droit aux mêmes détraqués dont les parents pratiquent le libertinage.
Le 30 juin 2017 à 15:55:19 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:51:26 toshiso a écrit :
Vers l'âge de 11 ans, une fille venait en string en cours et souvent on voyait ce string, elle écrivais le nom de son amoureux sur son bras au com0as, une fois elle a balancé une chaise sur quelqu'un heureusement qu'il l'a rattrapé, elle a eu des amendes car elle ne venait pas en cours, elle fumait beaucoup et baisait pas mal.Une fille de 12 ans sortait avec un gars de 19 ans.
Un type qui s'est plusieurs fois battu pour des pièces de 5 centimes, une fois pour rire plusieurs gars de la classe se sont battus pour une pièce de 10 centimes et c'est moi qui a réussi à l'attraper mais un gars(le type 1ue je vais décrire juste après) m'a complètement écrasé la main et en plus un autre l'a poussé, ce qui m'a déchiré la main mais j'avais la pièce
Moi qui faisait exprès de me prendre des petits ponts dans petit pont baston.
Un gars qui est aujourd'hui un ami, mentait sur tout, et il disait par exemple qu'il avait foutu la tête de quelqu'un dans du caca et qu'il lui disait de la bouffer, qu'il s'est assis sur sa tête et la barbouillé sur la merde et lui disait qu'à partir de maintenant sa vie va être détruite et il lui demandait ensuite d'essuyer la merde sur du béton.
Il m'a aussi dit qu'il a attaché un gars sur un poto au soleil, et qu'il avait foutu des fumigènes partout pour le faire suffoquer, il lui acheté un croissant tous les matins pour qu'il bouffe cela avait duré 1 semaine et je sais plus quelle excuse il avait trouvé pour que les parents ne s'inquiètent pas. Il m'a dit que le gars avait fait une petite tentative de suicide mais qu'il s'est raté et a juste eu une fracture.
Il inventait des mondes spéciaux sur super mario 64 pour me faire baver avec des "étoiles Z"
Il écrivait MAIN KAMPF pour son statut MSN.
Et ça c'est vrai: il a tapé 2 gars dans notre classe et les a finis en leur tordant les doigts
Ah et aussi une fille le piquer sur les jambes avec un stylo c'était le délire des filles, en plein cours au moment où la prof s'est retournée il lui a balancé une patate des enfers, elle avait le visage tout décomposé, pour se venger la fille à côté de moi m'a piqué avec un compas, j'avais énormément de gros bleus mais comme un fragile je n'i pas réagisUn gars raconte que de la merde est con se fait violemment taper par tout le monde et était pédo.
Et pleins d'autre anecdotes mais je pense que je vais m'arrêter là
Chaud les cassos
J'avoue
Le 30 juin 2017 à 15:56:02 GivenGod a écrit :
"Maman ce soir je fais l'amour avec une fille de ma classe, c'est notre prof de français qui nous a dit que c'était bien pour la santé mental
"
"Euh..."
"santé mentale" est par la suite devenu une réplique au sein de la classe faisant référence à l'acte sexuel
![]()
Je vais faire succinct.
J'étais en primaire, ma maîtresse était enceinte du coup on avait un instit' de remplacement, Mr L. Mr. L avait 50 balais passés..
Et beh Mr. L, c'était un gros pervers, à lurker les petites (CE2-CM1-CM2!) pendant le Sport, et toujours essayer de se trimballer une petite sous Le Bras.
La fois de trop, ça s'est passé pendant une récré. Les filles organisait un concours de poirier, lui s'était calé pile en face, et quand est passé mon amoureuse () il a lâché un Gros "Ca te met en valeur
".
Je suis rentré chez moi dubitatif, j'en ai parlé à ma tante qui bossait à l'académie...
...
...
Le Lendemain on avait un nouvel instit' \/
Le 30 juin 2017 à 15:54:43 FromGitanToG0d a écrit :
moi
raconte
En primaire il y avait un taré qui ramenait toujours des trucs improbables à l'école, mais surtout des armes blanches du genre couteau, machette, hache, marteau etc je sais pas où il trouvait tout ça
Un jour en plein cours il a pété ses ciseaux en deux comme ça: et il a balancé les morceaux au hasard à l'autre bout de la classe, heureusement personne n'a été blessé
Le 30 juin 2017 à 15:57:34 [Lenine] a écrit :
Je vais faire succinct.J'étais en primaire, ma maîtresse était enceinte du coup on avait un instit' de remplacement, Mr L. Mr. L avait 50 balais passés..
Et beh Mr. L, c'était un gros pervers, à lurker les petites (CE2-CM1-CM2!) pendant le Sport, et toujours essayer de se trimballer une petite sous Le Bras.La fois de trop, ça s'est passé pendant une récré. Les filles organisait un concours de poirier, lui s'était calé pile en face, et quand est passé mon amoureuse (
) il a lâché un Gros "Ca te met en valeur
".
Je suis rentré chez moi dubitatif, j'en ai parlé à ma tante qui bossait à l'académie...
...
...
Le Lendemain on avait un nouvel instit' \
/
Bien joué
Des gens d'une certaine classe (dont le délégué) ont tout chamboulé dedans, ils ont renversé les chaises et les ont entassées avec les tables au milieu de la classe, puis écrit au tableau au marqueur permanent "Non à la philosophie" et des slogans djihadistes (je crois qu'ils ont même accroché un truc d'Al-Qaïda). C'était avant un cours de philo avec une prof de merde.
Personne s'est fait prendre.
Le 30 juin 2017 à 15:56:19 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
surtout qu'il a dit ça à des élèves de 15 ans dont 90% étaient puceau, on aurait dit qu'il nous incitait à baiser entre nous, c'était assez bizarre mais ça nous a donné un sujet de discussion sympathique avec les femelles de la classe
![]()
Le 30 juin 2017 à 15:56:19 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
![]()
le plus drôle c'était les meufs coincées qui étaient tout le temps choquées par les propos du prof
Le 30 juin 2017 à 15:57:33 quentin_10 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:56:02 GivenGod a écrit :
"
"Euh..."
![]()
exactement, que de bons souvenirs
JvArchive compagnon