Topic de EnjoyPhallus :

Ma copine est sérieuse ?

Toujours rien de nouveau ? :-(
L'auteur est probablement entrain de la baiser, c'est la FAMEUSE baise réconciliatrice, ou en d'autre terme la technique de manipulation de la femme pour se faire excuser :ok:
Ça doit être ça :/

Le 29 mai 2017 à 17:54:17 Encore_ban2 a écrit :
L'auteur est probablement entrain de la baiser, c'est la FAMEUSE baise réconciliatrice, ou en d'autre terme la technique de manipulation de la femme pour se faire excuser :ok:

J'aurais pas dis mieux.
J'espère que t'as fait le bon choix et ne pas être d'avantage câlin et canard comme dis précédemment...

Il a finit à l'hôpital après s'être embrouillé avec le gars peut-être :/
L'auteur, la france a besoin de savoir la suite [[sticker:p/1lmh]]
L'auteur qui attends ca copine devant la porte en position medor [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]]

Laisser sa copine partir taffer au Mcdo si en plus elle est un peu influencable. Enjoy tes cornes ou la fin de ton couple.

Dans la secte Mcdo on parle Mcdo on fait des soirees Mcdo et on baise Mcdo.

Nul n'est plus fort que nous tous reuni qu'il dise.

De retour les kheys, je suis chez elle donc c'est chaud d'écrire :hap:
On s'est expliqués, elle a compris (enfin j'espère) que c'était pas respectueux, mais si elle recommence, ce sera Next direct [[sticker:p/1lm9]]
C'est toujours un peu tendu mais ça va s'arranger, on y croit :hap:
On s'est réconcilié avec [[sticker:p/1mr0]] baise de reconciliation.
Elle m'a fais "Lui il n'est rien pour moi, c'est toi que j'aime", on verra par la suite, je me méfie toujours [[sticker:p/1kki]]
Je rentre chez moi demain matin donc je pourrais en parler un peu mieux avec vous mes kheys, là j'écris en scred! :ok:

Données du topic

Auteur
EnjoyPhallus
Date de création
29 mai 2017 à 01:24:54
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
420
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !