Masturbation Zéro saison 68

Salut la compagnie, je m'excuse encore pour la dernière saison que j'ai lâchement abandonné
C'est pourquoi je m'inscris à nouveau, cette fois j'ai la motivation nécessaire
Grouillez-vous de vous inscrire, le challenge commence dans moins de vingt-trois heures !
Le 30 mai 2017 à 02:42:48 ahlabrie a écrit :
On commence demain ? Ou quand on s'inscrit ?
Pour tout le monde et quelle que soit l'heure d'inscription, le challenge commencera ce soir à minuit tout pile.
Donc :
- si vous vous inscrivez avant, vous pouvez vous astiquer librement jusque ce soir
- si vous êtes en retard et que vous nous rejoignez après le début des hostilités, vous ne pourrez vous inscrire qu'à condition de ne pas avoir joué avec votre Z depuis le début du challenge
Le 30 mai 2017 à 03:49:03 nath[JV] a écrit :
Je ferai une pause de 2h quand la saison 67 sera fini, je participerai donc a la saison 68 pour la 3ieme fois d'affilée.
"Pause de 2 heures ?"
Si tu veux enchaîner (j'admire ) tu n'as pas le droit de te vider entre les deux saisons ! Il y a (volontairement) continuité entre les saisons, une saison N s'achevant au moment-même où commence une saison N+1
Prêt à tenir 90 jours alors ?
Le 30 mai 2017 à 03:53:36 Campute19000 a écrit :
Je participe![]()
CREATEUR Bienvenue chez toi
Le 30 mai 2017 à 04:36:17 Nintendologue a écrit :
Salut la compagnie, je m'excuse encore pour la dernière saison que j'ai lâchement abandonnéC'est pourquoi je m'inscris à nouveau, cette fois j'ai la motivation nécessaire
On réussira ensemble mon vieil ami
Les participants de la saison 68
- ahlabrie
- blackmanba26
- Burnbizzare
- Campute19000
- CeBonVieuxLarry
- DrilledHoes
- EustacheFragile
- Faroushka
- Lord-is-back
- ManGas34
- MisterPsy
- MoxromTrois
- nath[JV]
- nedved15
- Nintendologue
- Socol
- xxwebxx
- [Run_Bat]
On peut toujours s'inscrire, ça n'a pas encore commencé ! Viendez nombreux
Le 31 mai 2017 à 01:39:55 Lord-is-back a écrit :
Le 30 mai 2017 à 02:42:48 ahlabrie a écrit :
On commence demain ? Ou quand on s'inscrit ?Pour tout le monde et quelle que soit l'heure d'inscription, le challenge commencera ce soir à minuit tout pile.
Donc :
- si vous vous inscrivez avant, vous pouvez vous astiquer librement jusque ce soir
- si vous êtes en retard et que vous nous rejoignez après le début des hostilités, vous ne pourrez vous inscrire qu'à condition de ne pas avoir joué avec votre Z depuis le début du challengeLe 30 mai 2017 à 03:49:03 nath[JV] a écrit :
Je ferai une pause de 2h quand la saison 67 sera fini, je participerai donc a la saison 68 pour la 3ieme fois d'affilée."Pause de 2 heures ?"
Si tu veux enchaîner (j'admire
) tu n'as pas le droit de te vider entre les deux saisons ! Il y a (volontairement) continuité entre les saisons, une saison N s'achevant au moment-même où commence une saison N+1
Prêt à tenir 90 jours alors ?
Le 30 mai 2017 à 03:53:36 Campute19000 a écrit :
Je participe![]()
CREATEUR
Bienvenue chez toi
Le 30 mai 2017 à 04:36:17 Nintendologue a écrit :
Salut la compagnie, je m'excuse encore pour la dernière saison que j'ai lâchement abandonnéC'est pourquoi je m'inscris à nouveau, cette fois j'ai la motivation nécessaire
On réussira ensemble mon vieil ami
N...non m...mais en f...f...fait c'est d...d....dur et p...pour 1 f...fois qu...quoi

Données du topic
- Auteur
- Lord-is-back
- Date de création
- 29 mai 2017 à 04:23:06
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 458