On s'est tous deja battu au moins une fois dans sa vie
On a gagné et on a perdu
Parfois ca se termine en quelques bousculades, et parfois ca devient un véritable combat a mort
J'aimerais donc savoir pour vous, la pire bagarre que vous ayez vecu, la plus hard, le souvenir le plus marquant.
Que vous ayez été blessé ou votre pote qu'importe
Pour ma part, une histoire d'argent qui a mal tourné, au milieu du bordel le gars a sortit un couteau et a planter mon pote 2 fois au bras et a la cuisse....
On s'en est rendu compte qu'après en fait en réalisant qu'il pissait le sang sur plusieurs mètres
J'ai mangé deux patates en traitée car je parlais à une gow à st Pierre à toulouse
Cest tout
Le 16 mai 2017 à 10:27:20 4PanzerDivision a écrit :
La première fois en primaire, un enculé qui m'a allongé 3 patates gratuites par surprise.
En primaire ? Ca va tu frappes pas encore très fort a cet age
Le 16 mai 2017 à 10:28:11 Mecreant a écrit :
La première fois en primaire, un enculé qui m'a allongé 3 patates gratuites par surprise.En primaire ? Ca va tu frappes pas encore très fort a cet age
Oui m'enfin t'encaisses pas bien plus.
Le 16 mai 2017 à 10:28:51 4PanzerDivision a écrit :
Le 16 mai 2017 à 10:28:11 Mecreant a écrit :
La première fois en primaire, un enculé qui m'a allongé 3 patates gratuites par surprise.En primaire ? Ca va tu frappes pas encore très fort a cet age
Oui m'enfin t'encaisses pas bien plus.
C'est vrai aussi
Tu t'es vengé au moins ?
Il n'y a pas de pire moment, chaque occasions de me battre est une manière d'exprimer mes sentiments dévoués
C'est du langage non verbal
Le 16 mai 2017 à 10:30:14 ProudCitizen a écrit :
Je me suis tapé avec un mec qui pratiquait un sport de combat ( MMA ) il m'a déchiré j'en ai encore des séquelles sur le visage
Il t'avais laché le pavé MMA avant ?
Je me rappelle d'une bagarre épique contre mon rival en début collège, on était les deux costaud et un jour ça a pété, personne a vraiment gagné on avait presque envie de se serrer la pogne à la fin tellement c’était serré. J'ai commencé à l’enchaîner et il s'est métamorphosé ce fdp j'ai ramasse deux grosse pêches dans la face. On est devenu meilleurs potes en se tapant du nettoyage en punition. Ça nous avait valu des avertissements, nos parents avaient du payer des vitres cassés.
Petite déception pour ma part car je pensais le détruire mais ça m'a appris à ne pas avoir trop confiance.
Je me suis battu bourré après une soirée plein de décadent
Les deux mains douloureuse pendant des semaines et je suis reparti en ayant la moitié du visage en sang car j'avais reçu une patate dans le nez
Le 16 mai 2017 à 10:35:13 KooIJohn a écrit :
Je me rappelle d'une bagarre épique contre mon rival en début collège, on était les deux costaud et un jour ça a pété, personne a vraiment gagné on avait presque envie de se serrer la pogne à la fin tellement c’était serré. J'ai commencé à l’enchaîner et il s'est métamorphosé ce fdp j'ai ramasse deux grosse pêches dans la face. On est devenu meilleurs potes en se tapant du nettoyage en punition. Ça nous avait valu des avertissements, nos parents avaient du payer des vitres cassés.Petite déception pour ma part car je pensais le détruire mais ça m'a appris à ne pas avoir trop confiance.
Vous venez tous les deux de la planete vegeta je me trompe ?
JvArchive compagnon