Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur starve.io

Cc'est relou les pk en amethist :\, pie quant j allais explorer la neige ::\

Le 19 mai 2017 à 03:22:05 starve_me a écrit :
Cc'est relou les pk en amethist :\, pie quant j allais explorer la neige ::\

C'est le système de tokens mais on y peut rien

Sinon l'auteur il faudrait adapter la vitesse des loups à la vitesse avec une arme en main

Je sais pas si c'est déjà fait mais c'est chaud sinon, perso je m'y risque pas

il n'y a pas de problème de droit étant donné que le jeu est plus ou moins une copie de "don't starve" ?
Il y a un nouveau casque ou pas ?[[sticker:p/1jnh]]
En améthyste pour finaliser le truc quoi même si je suis jamais allé bien loin dans le jeu :rire:
Vous savez c'est simple suffit de cliquer sur "MORE INFORMATION" et si vous êtes nul en anglais vous pouvez toujours traduire la page [[sticker:p/1kkn]]
J'vais jouer dans pas longtemps les kheys, si y en a qui viennent manifestez-vous svp. :ok:
Mon pseudo sera : Notre projet

Le 19 mai 2017 à 07:14:44 culejetan a écrit :
il n'y a pas de problème de droit étant donné que le jeu est plus ou moins une copie de "don't starve" ?

t'es fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon le premier jeu fps pourait avoir des droits sur tout les autres

idem pour le premier 2 roues et 4 roues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je meurts tjr j arrive pas à manger
Bon laissez tomber, ça lague trop là, j'jouerai plus tard

2h de farm , stuffé pour aller dans la neige et là un mec me pourchasse sans raison avec le meme stuff , c quoi l'interet à part risquer le 1v1 .........il me rattrape , je savais pas qu'on etait slow par l'arme en +, ct ma 2e game RIP !!

:snif:

attention a frosty, c'est un fdp[[sticker:p/1kkn]]
Ah parce que y'a des mecs sympa dans ce jeu? [[sticker:p/1jnf]]
c'est impossible ce jeu de merde, la map est trop petite, il y a trop de joueur

Le 20 mai 2017 à 14:24:05 chuu- a écrit :

au début c'est pas évident mais après quelques parties tu sais ce que t'as à faire et y a plus rien de compliqué.

je pensais la même chose au début mais en fait pas du tout, c'est parfait. :oui: il faut juste prendre ses marques.

Le 20 mai 2017 à 14:58:37 GayCool5 a écrit :

au début c'est pas évident mais après quelques parties tu sais ce que t'as à faire et y a plus rien de compliqué.

je pensais la même chose au début mais en fait pas du tout, c'est parfait. :oui: il faut juste prendre ses marques.

jai du faire 20 parties, soit je me fait buter, soit jai froid, etc... j'en ai marre, y'a pas moyens d'evoluer

se faire buter ça parfois tu ne peux rien y faire effectivement si un mec mieux équipé est déterminé à te tuer. :noel:

le problème du froid tu le règles facilement faut juste t'assurer d'avoir les ressources quoi. :(

à la limite ça peut juste être un peu tendu certaines fois quand tu spawn la nuit et que tu galères à trouver des baies et un feu. :noel: mais passé ce "cap" y a plus tellement de risque. :non:

Pseudo supprimé
20 mai 2017 à 20:55:20

- On peut voir où se dirigent les joueurs qui meurent avec un coeur de dragon, il suffit de les suivre puis de les tuer définitivement puisqu'ils n'ont plus d'arme en réapparaissant... c'est voulu ?

- Quand on meurt définitivement, c'est notre score actuel qui est mémorisé pour le leaderboard et non notre plus haut score de la partie, ça aussi c'est normal ?

- Si on a pas de chance comme moi et qu'on a une coupure de courant, le jeu ne me laisse pas le temps à mon routeur de se rallumer et m'affiche instantanément "You cannot join this server"...

Le seul moyen de réussir c'est de ne pas être seul, faut jouer avec des gens et surtout ne pas tomber sur des fdp qui dominent la carte

Le 20 mai 2017 à 16:52:27 chuu- a écrit :

jai du faire 20 parties, soit je me fait buter, soit jai froid, etc... j'en ai marre, y'a pas moyens d'evoluer

Oui, en plus de ça y a pas de reward, donc si tu joues 4h et que tu meurt, et bah t'as niqué 4h de ta vie

Le 21 mai 2017 à 02:54:03 [ISSOU]DeskZ a écrit :

Le 20 mai 2017 à 16:52:27 chuu- a écrit :

Oui, en plus de ça y a pas de reward, donc si tu joues 4h et que tu meurt, et bah t'as niqué 4h de ta vie

Comme tous les autre jeux .io, je voit pas ou est le problème :question:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
29 avril 2017 à 23:47:58
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !