Je hais les femmes françaises.
Je vais aller à la salle de muscu décharger ma haine
5% des hommes célib ont des plans cul avec 90% des femmes célib.
Si t'es pas en couple, faut être un 9/10 mini ou avoir beaucoup de chance pour un plan cul, sinon faut faire semblant de l'aimer.
Le 27 avril 2017 à 12:19:14 Pikimikinitou3 a écrit :
5% des hommes célib ont des plans cul avec 90% des femmes célib.Si t'es pas en couple, faut être un 9/10 mini ou avoir beaucoup de chance pour un plan cul, sinon faut faire semblant de l'aimer.
L'Europe de l'est m'appelle
Le 27 avril 2017 à 12:17:38 Elenderx a écrit :
Te fais pas trop mal avec les 8 kg stp
mdr xd tu m'as trop claché
C'est encore plus facile de nos jours d'en avoir avec cette generation de decadent (dont je fais parti ).
Go boite de nuit l'auteur
Et faut être un bon coup aussi, cela va de soi
Le 27 avril 2017 à 12:43:05 Pawglover781 a écrit :
C'est encore plus facile de nos jours d'en avoir avec cette generation de decadent (dont je fais parti).
L'offre et la demande tu connais pas ? Boite de nuit ratio de 20 mec pour 3 filles non merci c'est déjà le cas sur les sites de rencontre
Le 27 avril 2017 à 12:44:03 Cimer-chef-put1 a écrit :
C'est encore plus facile de nos jours d'en avoir avec cette generation de decadent (dont je fais parti).
L'offre et la demande tu connais pas ? Boite de nuit ratio de 20 mec pour 3 filles non merci c'est déjà le cas sur les sites de rencontre
En boite de nuit ? Ca depends ou tu sors cest sur que si tu vas dans la discotheque de Dede la chignolle en pleine campagne le ratio nest pas interessant et encore j'en suis pas sur.
Moi et mes potes ont a jamais eu aucun mal a chopé en boite, on est pas des 10/10 et on est pas riche. Après si tu t'y prends mal c'est sur que sa marchera pas.
Dans le sud khey c'est les meufs qui viennent vers toi.
Perservere change ta methode de style je sais pas, mais c'est toi qui a un probleme pas les meufs.
Le 27 avril 2017 à 12:57:02 Pawglover781 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 12:44:03 Cimer-chef-put1 a écrit :
En boite de nuit ? Ca depends ou tu sors cest sur que si tu vas dans la discotheque de Dede la chignolle en pleine campagne le ratio nest pas interessant et encore j'en suis pas sur.
Moi et mes potes ont a jamais eu aucun mal a chopé en boite, on est pas des 10/10 et on est pas riche. Après si tu t'y prends mal c'est sur que sa marchera pas.
Dans le sud khey c'est les meufs qui viennent vers toi.
Perservere change ta methode de style je sais pas, mais c'est toi qui a un probleme pas les meufs.
cite moi une boite de nuit ou tu y vas stp ?
JvArchive compagnon