Le 02 avril 2017 à 13:42:27 Prezade a écrit :
par contre on est tous d'accord pour dire que Les Trois frères, le retour est une daube monumental ?
Même problème que les visiteurs 3, ça commence bien mais à partir du moment qu'ils intègrent des acteurs "extérieurs" pour attirer les "jeune spectateurs", le film part en couille.
Le 02 avril 2017 à 13:36:45 Halfmanimal32 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc
Didier Bourdon mérite un oscar rien que pour ce sketch
De temps en temps ça fait toujours du bien de se regarder quelques sketchs, ils me feront toujours autant rire.
Le 02 avril 2017 à 13:44:59 ghosts3b a écrit :
par contre on est tous d'accord pour dire que Les Trois frères, le retour est une daube monumental ?Même problème que les visiteurs 3, ça commence bien mais à partir du moment qu'ils intègrent des acteurs "extérieurs" pour attirer les "jeune spectateurs", le film part en couille.
perso ya une seul bonne idée et elle est sous exploité, c'est le retour du gamin.
Eh bien vos cent Francs, vous auront rapporté, je peux le dire dès aujourd'hui, un plus ... bénéficiel ... calculé ... sur la base ... des termes ... à risques habilités ... sur une base obligataire entubatoire de 0,75%
SalamAkhy
Et la secte avec Richnous
moi je donne tout à skippy
Le 02 avril 2017 à 13:46:10 Prezade a écrit :
Le 02 avril 2017 à 13:44:59 ghosts3b a écrit :
par contre on est tous d'accord pour dire que Les Trois frères, le retour est une daube monumental ?Même problème que les visiteurs 3, ça commence bien mais à partir du moment qu'ils intègrent des acteurs "extérieurs" pour attirer les "jeune spectateurs", le film part en couille.
perso ya une seul bonne idée et elle est sous exploité, c'est le retour du gamin.
Ouais il y a pas mal de clins d'oeil mais complétement gâché par l'insertion des autres jeunes acteurs sans charismes dont on se fout complétement.
Bon si, la fin avec l'acteur Russo est toujours sympathique mais bon. Sauf qu'entre l'intro et la fin, il y a vide.
Le 02 avril 2017 à 13:49:11 [WhiteSpirit] a écrit :
la plupart de ces sketchs sont encore plus d'actualité aujourd'hui, ce sont des génie
Exactement, c'est ça qui est vraiment fort avec eux je trouve.
Le 02 avril 2017 à 13:48:28 bjornir a écrit :
SalamAkhyEt la secte avec Richnous
moi je donne tout à skippy
Le mec de France 3 qui se fait envouter
Made in Taiwan
Essa moça te differente 🇧🇷
Honnêtement en ayant revu les sketches et les émissions, les Inconnus ça a quand même vieilli.
Y'en a qui restent excellents, qui restent d'actualité, leur premier film est très bon, mais c'est carrément moins drôle pour moi que quand je les regardais plus jeune.
Mais bon, ça reste quand même une référence.
https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4
Les envahisseurs quand j'étais petit je comprenais pas
Ce sketch pourrait pas être fait de nos jours
Le 02 avril 2017 à 13:54:16 ASVClub a écrit :
https://youtu.be/3TcpurmxyWkEssa moça te differente 🇧🇷
JvArchive compagnon