Le 25 mars 2017 à 20:09:25 Dwayne_ a écrit :
Les pharmaciens qui refusent c'est quoi votre problème donner moi ma bouteille et faites pas chier
ils en ont juste marre de voir défiler 50 gamins de merde tout les jours qui viennent acheter leur sirop de taffiole
Le 25 mars 2017 à 20:10:36 BaImain a écrit :
Les pharmaciens qui refusent c'est quoi votre problème donner moi ma bouteille et faites pas chierils en ont juste marre de voir défiler 50 gamins de merde tout les jours qui viennent acheter leur sirop de taffiole
monsieur tourne avec des trucs de BONHOMME
Le 25 mars 2017 à 20:14:06 [CS]Heikomaru a écrit :
Les pharmaciens qui refusent c'est quoi votre problème donner moi ma bouteille et faites pas chierils en ont juste marre de voir défiler 50 gamins de merde tout les jours qui viennent acheter leur sirop de taffiole
on se revoit dans 4 jours quand tu feras ton topic " je conpren pa la codéin cé nul jé rien senti lol "
normal gros bouffon c'est du SIROP POUR LA TOUX pas de la morphine et puis prendre ça en sirop tout ça pour sucer les ricains alors que ça existe en comprimé
Le 25 mars 2017 à 20:16:59 BaImain a écrit :
Le 25 mars 2017 à 20:14:06 [CS]Heikomaru a écrit :
on se revoit dans 4 jours quand tu feras ton topic " je conpren pa la codéin cé nul jé rien senti lol "
normal gros bouffon c'est du SIROP POUR LA TOUX pas de la morphine
et puis prendre ça en sirop tout ça pour sucer les ricains alors que ça existe en comprimé
![]()
![]()
Bah si c'est juste du SIROP POUR LA TOUX pourquoi tu veux pas en vendre aux moins de 40 ans ?
Le 13 janvier 2018 à 10:54:44 Emilioelgrande a écrit :
Mais enft j'ai cherché de l'euphon en pharmacie sur leur site ils disent qu'il faut une prescription ou ordonnance obligatoire
Normal la codé est sous ordonnance depuis juillet 2017, le topic date de mars 2017 donc c'etait encore bon. En meme temps overdose c'est pas cool nan ? Tourner au vodka joint vous kifferer plus et a part vomir il vous arrivera rien. Je vous conseille de tester des drogues innofensives genre Poppers, vous aller kiffer vos résois.
Et pour ceux qui veulent encore de la lean d'ici 6mois c'est hasbeen
Le 19 janvier 2019 à 13:42:56 DiouseGamer a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 10:54:44 Emilioelgrande a écrit :
Mais enft j'ai cherché de l'euphon en pharmacie sur leur site ils disent qu'il faut une prescription ou ordonnance obligatoireNormal la codé est sous ordonnance depuis juillet 2017, le topic date de mars 2017 donc c'etait encore bon. En meme temps overdose c'est pas cool nan ? Tourner au vodka joint vous kifferer plus et a part vomir il vous arrivera rien. Je vous conseille de tester des drogues innofensives genre Poppers, vous aller kiffer vos résois.
Et pour ceux qui veulent encore de la lean d'ici 6mois c'est hasbeen
Fake
Pour du lin
Sur insta
lean_express
Euphon
Phener
Xan
Et autres dispo
JvArchive compagnon