J'y pensait justement, l'auteur sort de mon cerveau je te prie
Je pense que c'est le syndrome du chef-d'oeuvre à moitié terminé, le film est vraiment au niveau du scénario digne des frères Cohen, l'improbabilité des transitions rends le film vraiment viscérale, mais dés la scène où on découvre que le Texan c'est fait tuer hors-caméra, j'ai l'impression qu'il y a eu soucis et qu'ils ont du abréger le film. Vraiment dommage
Fin trop sobre pour un film aussi extravagant.
Le 01 novembre 2017 à 04:20:58 JealousyBan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 23:17:17 Koba130 a écrit :
j'avais trop envie que le texan et la femme s'en sortent avec le fric![]()
C'est fait exprès pour enculer le spectateur
Par contre, ce que t'es simplet à avoir de telles attentes digne d'un néophyte du cinéma, que dis-je, d'un consommateur lamba.
Moi ce qui m'a gêné c'est qu'après une scène où les deux se tirent dessus dans le noir, une scène plutôt longue et patiente, on se retrouve à découvrir un cadavre qui a été tué hors-caméra, c'est dommage, ça fait très coupé au couteau.
Le 01 novembre 2017 à 04:22:50 Alysrazor a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 04:20:58 JealousyBan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 23:17:17 Koba130 a écrit :
j'avais trop envie que le texan et la femme s'en sortent avec le fric![]()
C'est fait exprès pour enculer le spectateur
Par contre, ce que t'es simplet à avoir de telles attentes digne d'un néophyte du cinéma, que dis-je, d'un consommateur lamba.Moi ce qui m'a gêné c'est qu'après une scène où les deux se tirent dessus dans le noir, une scène plutôt longue et patiente, on se retrouve à découvrir un cadavre qui a été tué hors-caméra, c'est dommage, ça fait très coupé au couteau.
C'est pourtant en parfait accord avec le reste du film : la mort n'a rien d'héroique, simplement froide et inattendue.
Ici la froideur et la surprise sont mis en avant grâce à la mise en scène justement
JvArchive compagnon