Le 17 mars 2017 à 16:16:28 MasterBHL a écrit :
Oui c'est agréable
Tu en as deja fait à une meuf ?
Le 17 mars 2017 à 16:16:56 ILoveRimjob1 a écrit :
Le 17 mars 2017 à 16:16:28 MasterBHL a écrit :
Oui c'est agréableTu en as deja fait à une meuf ?
Oui
Je le fait de temps en temps à ma copine, elle dis qu'elle aime bien et elle force en reculant ses cuisses pour être collée un peu plus à moi.
Elle veut me le faire aussi, mais je trouve ça stressant. Et j'ai des poils moi, je les rase comment derrière ?
On appelle ça une feuille de rose
pour les incultes
Le 17 mars 2017 à 16:26:22 panda_jarvan a écrit :
Je le fait de temps en temps à ma copine, elle dis qu'elle aime bien et elle force en reculant ses cuisses pour être collée un peu plus à moi.Elle veut me le faire aussi, mais je trouve ça stressant. Et j'ai des poils moi, je les rase comment derrière ?
Je coupe à la tondeuse, y'a aucun poil maintenant.
Mais bordel ca pique quand ça repousse
Le 17 mars 2017 à 16:26:07 ILoveRimjob1 a écrit :
Le 17 mars 2017 à 16:21:11 Jesus_Tod a écrit :
Deja fait à ma meuf, mais jamais reçu, et j'en ai pas envieC'est pas gay, tu devrai essayer
SInon tu pense qu'elle serait d'accord ? Elle aime en recevoir ?
Je sais que c'est pas gay, je suis pas con
Mais ça ne me fait pas du tout envie, tout comme recevoir un doigt Je n'apprecie pas les sensations à ce niveau là.
Ma meuf je sais pas trop si elle kiff, juste c'est bien pour preparer la sodo
Le 17 mars 2017 à 16:31:15 ILoveRimjob1 a écrit :
Le 17 mars 2017 à 16:26:22 panda_jarvan a écrit :
Je le fait de temps en temps à ma copine, elle dis qu'elle aime bien et elle force en reculant ses cuisses pour être collée un peu plus à moi.Elle veut me le faire aussi, mais je trouve ça stressant. Et j'ai des poils moi, je les rase comment derrière ?
Je coupe à la tondeuse, y'a aucun poil maintenant.
Mais bordel ca pique quand ça repousse
T'arrive à mettre ta tondeuse bien droite derrière toi ? Putain je suis avec un rasoir à lame
JvArchive compagnon