Le 11 février 2017 à 23:05:36 SOS_Cisla a écrit :Bonjour.Je me suis déjà allié avec votre précédent chef.Confirmez- vous cette alliance ?Noel attend, n'abusez pas de sa patience.
Oui, les noelistes sont les bienvenus
TONNERRE DE RISITAS RISITAS AKBAR RISITAS VULT DÉFENDEZ RISITASGRAD CAMARADES SIEGSITAS
TOUS UNIS POUR RISITAS ET CONTRE LA SOUILLURE KERMITIENNE !
Amis Risitistenous sommes rassembler pour l'Empire Issoupour L'Empereur El Risitas !Vive El Risitas !Vive L'Empire Issou !
voici mon 1er "discours" de premier ministre
Jon 2003 premier,LutinBoulimique secondTintinCorsaire 3emeBridgelyRisitas 4emeHellRisitas 5emeflojim2 6emeJean_darksasuke 7emeRoi_banane le 8eme
Grorisi 11èmeGaimtir 12eme
On pourrait pas utilisé les deux?
À la place de faire la guerre
Déclaration de paix -->
Le 11 février 2017 à 23:09:56 LaFiotteRevenu a écrit :On pourrait pas utilisé les deux? À la place de faire la guerre Déclaration de paix -->
Le 11 février 2017 à 23:09:56 LaFiotteRevenu a écrit :On pourrait pas utilisé les deux?
Toi tu vas dérouiller pour ce blasphème !
Hérétique, brulez le
Le 11 février 2017 à 23:08:05 Antar666 a écrit :TONNERRE DE RISITAS RISITAS AKBAR RISITAS VULT DÉFENDEZ RISITASGRAD CAMARADES SIEGSITAS TOUS UNIS POUR RISITAS ET CONTRE LA SOUILLURE KERMITIENNE !
Le 11 février 2017 à 23:08:05 Antar666 a écrit :TONNERRE DE RISITAS RISITAS AKBAR RISITAS VULT DÉFENDEZ RISITASGRAD CAMARADES SIEGSITAS
devise du ministere de la guerre !
jé vé té giflé
Le 11 février 2017 à 23:11:13 TintinCorsaire a écrit :Puis-je m'entretenir avec votre chef ? Votre roi ?
l'Empereur El Risitas
Je suis la résistance
Le gardien de la paix
Seul El Risitas est notre roi mais tu le peux avec Jon ou moi
Le 11 février 2017 à 23:11:45 Jon2003 a écrit :il faudrait plutôt créer un wiki sur l'Empire Issou !
On règne sur toute la galaxie.
Je suis le Roi, que veux-tu me devenir, paysant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon