Le 03 juillet 2018 à 11:00:39 LarbinDuPeuple a écrit :
La déception
désolé mon khey :/
j'ai une vie mouvementée en ce moment, et j'suis plus dans ce délire mais un jour je réapparaîtrai
Le 30 juillet 2018 à 23:20:24 Zeskyr a écrit :
Le chapitre 2 a été 410, ce serait possible de le reoposter ?
va sur risific mon khey !
Le 30 juillet 2018 à 23:14:09 Lestoppeur a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 11:00:39 LarbinDuPeuple a écrit :
La déceptiondésolé mon khey :/
j'ai une vie mouvementée en ce moment, et j'suis plus dans ce délire mais un jour je réapparaîtrai
Au revoir khey, bonne continuation
L'op !!!
Y'a un google doc sans 410 ??? Y'a plein de chapitres qui ont sauté lààààà
Et dis moi si tu as encore des contactes avec "féli", marrie toi avec elle là !
Le 12 septembre 2018 à 22:51:12 Moula-Gaufres a écrit :
L'op !!!
Y'a un google doc sans 410 ??? Y'a plein de chapitres qui ont sauté làààààEt dis moi si tu as encore des contactes avec "féli", marrie toi avec elle là !
apparement sur l'appli risific il serait encore complet.
Je n'ai plus de contact avec elle, je vis une très belle histoire d'amour depuis 6 mois, surement la plus belle de toute. Je suis très heureux.
Voila pour les quelques news mon khey
Le 03 octobre 2018 à 00:28:58 Lestoppeur a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:51:12 Moula-Gaufres a écrit :
L'op !!!
Y'a un google doc sans 410 ??? Y'a plein de chapitres qui ont sauté làààààEt dis moi si tu as encore des contactes avec "féli", marrie toi avec elle là !
apparement sur l'appli risific il serait encore complet.
Je n'ai plus de contact avec elle, je vis une très belle histoire d'amour depuis 6 mois, surement la plus belle de toute. Je suis très heureux.
Voila pour les quelques news mon khey
Pas sur l'appli mais sur le site il doit pas y avoir trop de chapitres manquants
https://risific.fr/malaises-en-autostop/
Ce Risitas
Quand je le lisais l'année dernière j'étais un déchet total
Aujourd'hui j'ai un taff (de merde certes), un projet et même peut être un avenir
Hello, mes railles.
Je passe ici assez rapidement pour annoncer aux rares survivant de ce topic que je me suis sérieusement mit dans l'écriture d'un livre qui intéressera surement ceux qui ont suivit de près mes aventures.
J’espère le publier d'ici quelques mois, j'y suis a fond en ce moment.
Bien sur vous en serez les premiers informés, je mettrais quelques news par ici.
Bonne journée mes quilles.
Le 08 janvier 2019 à 15:19:58 Lestoppeur a écrit :
Hello, mes railles.
Je passe ici assez rapidement pour annoncer aux rares survivant de ce topic que je me suis sérieusement mit dans l'écriture d'un livre qui intéressera surement ceux qui ont suivit de près mes aventures.
J’espère le publier d'ici quelques mois, j'y suis a fond en ce moment.Bien sur vous en serez les premiers informés, je mettrais quelques news par ici.
Bonne journée mes quilles.
niquel
JvArchive compagnon