demande plus jamais si on lit!!!!!!
Aboule la suite BORDEL!!!!
Le 16 janvier 2017 à 17:37:52 Zombiphibe a écrit :
SWEET !!! Jespere que tu va retrouver l'Ange là
Oh oui !!!
l'Ange tu n'en vois qu'une fois dans ta vie, j’espère que tu a remué ciel et terre pour la retrouver
Le 16 janvier 2017 à 17:34:46 CODxSnipeR a écrit :
demande plus jamais si on lit!!!!!!Aboule la suite BORDEL!!!!
Le 16 janvier 2017 à 17:37:52 Zombiphibe a écrit :
SWEET !!! Jespere que tu va retrouver l'Ange là
Merci Quais ca arrive ce soir
Le 16 janvier 2017 à 17:54:51 cerclevicious a écrit :
l'auteur jsais pas pk ton histoire me fait rigoler, surtout quand tu utilises mes stickersLe 16 janvier 2017 à 17:59:42 Obsyker a écrit :
J'ai éclaté de rire au passage des jean-stoppeur qui interpelle l'auteur quand il descend de la voiture
C'est qu ils sont bons tes stickers mon Quais . Et les jean stoppeurs c est pas fini, ces batard vont me faire chier encore un moment
Allez un dernier pour ce soir, ça me remonte pleins de souvenirs, jvais peux être refaire 2/3 fois du stop, juste pour la nostalgie.
Bonne lecture les Kheyounets.
chapitre 4 : fuir le danger et se dépuceler la bouche.
-Coucou
-Cou..Coucou Mathilde
-T'as rien a me dire ?
Tu te liquéfie sur place, et tu devient rouge le malaise est immense , des jean études rigolent meme de toi alors qu'ils n'ont jamais du voir d'autres chattes que poupougne l'animal de la famille.
-Allez, dit quelque chose au moins !
Tu sens qu'il faut agir, mais comment ? Tu sais que si tu sort un mot tu va devenir une chevre
Alors pris d'un courage sortit de tes bourses pleines ( pas de pron la veille , trop déprimé) tu lui touche l'épaule.
Ca la surprend, et elle décroise ses bras. Et la Paf, tu choppe sa main.
La pauvre ne sait plus ce qui arrive, elle a un mi sourire, mi "énervation" ( expression a moi)
Elle te dit plus doucement
Ecoute Lestoppeur exuse moi, ca m'as un peu enervée que tu ne m'appelle pas hier soir.
-Dé-Désolé, j'étais un peu malade hier.
Malade ! et elle y croit.
Son visage se détend.
-Ok on oublie c'est bon laisse tomber.
Toi tu te sent soulagé et tu commence a te détendre, en plus la sonnerie retentit va falloir rentrer en cours.
mais cette follatre te pose un petit smack avant de partir rejoindre ses copines.
Tu la regarde s'éloigner avant de comprendre.
Un fille t'a embrassé. Non. Une fille t'as touché.
Autant dire que le reste de la journée est plutot cool, surtout que Mathilde quand tu la voit ( vous etes dans des groupes différent donc cours souvent différent aussi.) se colle a toi et te caline.
Tu est sur une autre planète.
Elle t'as rendu bien, meme si au fond de toi, l'Ange te hante toujours.
drinnggg
17h00, t'est déja dans la cour et tu vois par la fenetre tes potes encore dans la salle,toi t'est sorti comme un dingue alors que le prof t'interpellait
Tu rejoint Léon pour prendre un petit bus de ville qui doit vous mener au stop.
Tu lui raconte ton aventure avec Mathilde.
-C'est bien, nique la bien pour moi maintenant
Et la a un arret, Un des Jean Autostop monte
Tu te cache vite fais en priant la chancla de ne pas etre découvert.
Ces fdp ont toujours les meme horaires que toi ou quoi ?
- tu fout quoi ?
-C'est compliqué mais ce mec veut me buter.
-Attend jvais lui niquer sa race!
Il se leve se dirige vers lui pendant que tu regarde par un trou dans le siege.
Tu les voit discuter et meme rigoler. Putain Leon est avec eux.
Au bout d'un moment Leon revient et te dit : " descend vite."
Tu saute tel un acrobate du bus a l'arret suivant avec Leon.
-Bien joué, mais notre arret c'est le prochain
- t'inquiete ce bus c'est le A il va pas au meme endroit, je l'ai juste baratiné pour qu'il voit pas.
Explication : on avait deux bus, le A qui une fois arriver a un arret du stop partait ailleurs, et le B qui y allait directement.
Si on se gourrait on retournait au centre de la ville.
Au loin le Jean autostop nous regarde depuis le bus, la rage dans les yeux.
Fin de cette sequence, le prochain chapitre sera demain et portera sur un rebondissement qui eut lieu quelques mois plus tard. Avec un petit résumé de ces quelques mois quand meme pour bien comprendre.
Merci a vous tous les quai et quaiyettes.
Le 16 janvier 2017 à 19:11:44 N0f4pz a écrit :
Et la Sweet ?
Le 16 janvier 2017 à 19:07:09 Wayo8 a écrit :
N'empêche c'est pas mal le stop tu fait des tas de rencontre et en général c'est plus rapide que le bus,avoir une tête de gentil ça aide aussi je pense![]()
Ecxactement, j'avais la chance d'avoir une tete qui inspire la confiance et du coup, jamais aucune "mauvaise rencontre" juste des gens droles ou qui savaient pas conduire
JvArchive compagnon