j'ai une question l'auteur
j'hésite à sauter le pas mais j'me rase souvent parce que justement ce vieux duvet/poil de cul c'est laid
et jme demandais si pour avoir des résultats faut laisser pousser la barbe ou si on peut se l'appliquer sur la peau en étant rasé
parce que j'ai trop honte de garder mes vieux poils sur la gueule, au bout d'une semaine c'est intenable
Le 13 janvier 2017 à 21:26:19 Chauve100kg a écrit :
acheté où ?
http://amzn.to/2itmsCg
J'utilise ça perso et j'ai une belle barbe de plus en plus complète
Le 13 janvier 2017 à 21:25:47 polnaer2 a écrit :
j'ai une question l'auteurj'hésite à sauter le pas mais j'me rase souvent parce que justement ce vieux duvet/poil de cul c'est laid
et jme demandais si pour avoir des résultats faut laisser pousser la barbe ou si on peut se l'appliquer sur la peau en étant rasé
parce que j'ai trop honte de garder mes vieux poils sur la gueule, au bout d'une semaine c'est intenable
T'es obligé de laisser pousser la barbe pour ouvrir les pores sinon t'en aura jamais
Le 13 janvier 2017 à 21:27:42 RandomFag746 a écrit :
j'ai une question l'auteurj'hésite à sauter le pas mais j'me rase souvent parce que justement ce vieux duvet/poil de cul c'est laid
parce que j'ai trop honte de garder mes vieux poils sur la gueule, au bout d'une semaine c'est intenableT'es obligé de laisser pousser la barbe pour ouvrir les pores sinon t'en aura jamais
Je comprends maintenant.
Et je confirme, l'huile de ricin marche très bien, aussi pour l'acné
rase un coup à blanc et à partir de la tu laisse pousser le plus longtemps possible en mettant de l'huile 1 soir sur 2
Le 13 janvier 2017 à 21:31:34 Chauve100kg a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 21:30:41 Zerfaz a écrit :
Si ça marcherait vraiment il n'y aurait plus d'imberbes![]()
ça marche que si t'as un peu de poil le génie l'huile ne créé pas les poils par magie
M'en balek j'ai deja une barbe sans rien mettre, c'est chiant de ce tartiner la gueule avec toutes les merdes possibles non?
JvArchive compagnon