4
pas de médecine!!
Le 28 avril 2017 à 13:13:31 LePatriarche a écrit :
Le 28 avril 2017 à 11:00:39 Ludo6464 a écrit :
3
C'est cool que tu sois de retour pour la fin de la fic Ichi. T'as l'air d'en baver en ce moment n'empêcheOuais, disons que psychologiquement, c'est dur d'avoir tout perdu...
![]()
IRL j'suis devenu une coquille vide, mais ça se voit pas. Ce serait trop long de tout raconter dans les détails, mais ça passe, y'a toujours pire que soi
tu as perdu des paris sportifs a ce qu'il parait tu as perdu combien? (( j'ai perdu 7 000 perso ((argent que j'avais gagné a la base avec 300€
)))
Le 28 avril 2017 à 16:09:47 JeSuisDZL a écrit :
Le 28 avril 2017 à 13:13:31 LePatriarche a écrit :
Le 28 avril 2017 à 11:00:39 Ludo6464 a écrit :
3
C'est cool que tu sois de retour pour la fin de la fic Ichi. T'as l'air d'en baver en ce moment n'empêcheOuais, disons que psychologiquement, c'est dur d'avoir tout perdu...
![]()
IRL j'suis devenu une coquille vide, mais ça se voit pas. Ce serait trop long de tout raconter dans les détails, mais ça passe, y'a toujours pire que soi
tu as perdu des paris sportifs a ce qu'il parait
tu as perdu combien? (( j'ai perdu 7 000 perso ((argent que j'avais gagné a la base avec 300€
)))
Ça a commencé y'a deux semaines : Le samedi j'avais gagné 500€, le lendemain je perds 600€. Tout au long de la semaine dernière, j'arrivais à faire +100 chaque jour. Samedi dernier, j'avais win 300€ en une aprem Pour en reperdre 500€ dans la soirée ( sur des scénarios de malade à chaque fois, d'ailleurs la suite était prévue samedi soir dernier, mais j'étais tellement mal psychologiquement que j'ai préféré ne pas écrire
)
Le lendemain, j'avais 150€ sur Le Pen 1ère au 1er tour Elle finit 2ème.
Le cercle vicieux est terrible, dès que je gagne en masse, y'a des scénarios de malade qui se succèdent pour m'enculer, comme Célestin dans la fic C'est tellement rageant de perdre juste après avoir gagné, on a l'impression d'avoir fait ça pour rien
Mais bon ça c'est qu'un détail. Y'a d'autres éléments IRL qui me font passablement déprimer par moments.
Bref, suite ce soir
Si j'ai assez d'inspi', la fic pourrait même se terminer à 3h du mat'
Le 28 avril 2017 à 18:23:01 LePatriarche a écrit :
Bref, suite ce soirSi j'ai assez d'inspi', la fic pourrait même se terminer à 3h du mat'
Essaye de faire la sweet Dimanche, histoire que y ait un peu de suspens
JvArchive compagnon