ANALYSE RAPIDE :
1) Mauvaise idée, elle va nous balancer à notre grand frère (je rappelle qu'on a foutu une torgnole à la petite soeur)
2) On est déjà surchargé les mecs, on doit mener un game et une vengeance en même temps et on galère notre race rien qu'avec ça
3) Pas intéressant
4) Bonne idée On élimine un problème dans tous les cas
6) Choix intéressant Si l'auteur nous propose ça, je suppose qu'il veut nous montrer quelque chose
J'imagine bien Dobré qui paye en fait ses "victimes" pour qu'ils jouent la comédie et qui révèle qui l'a payé
Je vote 6
Le 23 décembre 2016 à 22:38:04 HapHeroDebideur a écrit :
ANALYSE RAPIDE :1) Mauvaise idée, elle va nous balancer à notre grand frère (je rappelle qu'on a foutu une torgnole à la petite soeur)
![]()
2) On est déjà surchargé les mecs, on doit mener un game et une vengeance en même temps et on galère notre race rien qu'avec ça
![]()
3) Pas intéressant
4) Bonne idée
On élimine un problème dans tous les cas
6) Choix intéressant
Si l'auteur nous propose ça, je suppose qu'il veut nous montrer quelque chose
J'imagine bien Dobré qui paye en fait ses "victimes" pour qu'ils jouent la comédie et qui révèle qui l'a payé
Je vote 6
Pour la 6, ta analyse est contradictoire avec le passé de Dobré car Célestin rappelle beaucoup à Dobré son défunt ami, je pense pas qu'il le balancera.
Le 23 décembre 2016 à 22:37:39 PuceauFurieux a écrit :
Et bien bravo, tu m'as surpris![]()
Je vote 4 ou une solution alternative : Celestin va péter la gueule lui même à Victor et grace à sa il pécho la trainée en herbe
![]()
Au plaisir
La trainée en herbe = sa soeur
Même si la fic part un peu en couilles, ce serait vraiment malencontreux que ça parte en inceste
Le 23 décembre 2016 à 22:44:06 LePatriarche a écrit :
ce serait vraiment malencontreux que ça parte en inceste
Le 23 décembre 2016 à 22:44:06 LePatriarche a écrit :
Le 23 décembre 2016 à 22:37:39 PuceauFurieux a écrit :
Et bien bravo, tu m'as surpris![]()
Je vote 4 ou une solution alternative : Celestin va péter la gueule lui même à Victor et grace à sa il pécho la trainée en herbe
![]()
Au plaisir
La trainée en herbe = sa soeur
Même si la fic part un peu en couilles, ce serait vraiment malencontreux que ça parte en inceste![]()
Mais tu n'as pas précisé si Celestin vit ou non dans le nord
JvArchive compagnon