[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Chef faudrait une option pour changer de pseudo son compte Risibank car on se fait ban tout le temps sur ce forum de merde
"Go 2 sucres" tu me diras, Oui c'est vrai

L'extension Chrome RisiBank vient de sortir, en béta, avec support des sites suivants:
- discord.com
- web.whatsapp.com
- facebook.com
- jeuxvideo.com
- avenoel.org
- 2sucres.org
L'idée est simple, vous commencez à taper un message, faites [ Alt ] + [ ; ] et la modale RisiBank s'ouvre, vous selectionnez un sticker, la modal se ferme et le sticker est ajouté à votre message.
https://risibank.fr/installer
Si vous kiffez, mettez 5 stars sur le store Si vous voulez le support pour de nouveaux sites, dites ici ou par email
Le 07 mai 2022 à 12:01:30 :
Une option pour changer son Pseudo Risibank ce serait bien SVP
Tu peux m'envoyer un email pour ça, je peux te le faire manuellement
Je souhaite pas spécialement que ce soit une fonction sur-utilisée donc je préfère que ce soit manuel

Le 24 avril 2022 à 01:49:06 :
Ayaaaaa j'ai ENFIN réussi à mettre Risibank sur RespawnIrcVous savez pas a quelle point j'en ai chier
![]()
C'est très basique j'ai juste mis les plus populaire car j'avais pas du tout la foi de me faire chier a faire un nouveau layout
![]()
C'est quoi ton plan, faire une PR pour l'intégrer à l'app officielle ?
Le 09 juin 2022 à 12:09:59 :
Pour ceux qui utilisent android, faut toujours passer par le navigateur Kiwi ?...
On est en 2022 et y'a toujours aucun gars qui a développé un TamperMonkey mais pour les mobiles ?![]()
Oui cleyou ou alors l'appli Android. Si il y a d'autres moyens intéressé pour que je l'ajoute au site
Pour rappel, j'ai pas commencé à la pubber mais y'a l'extension Chrome de dispo aussi qui permet d'utiliser RisiBank partout (facebook, web.whatsapp, discord.com etc): https://risibank.fr/installer

Ca me le fait aussi bien sur PC que sur mobile

Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4849
- Nb. messages JVC
- 4678