Le 09 décembre 2016 à 10:13:35 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 10:12:01 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 10:07:37 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 10:05:52 Serpenoise a écrit :
Putain le point zero de la motivation le vendredi, c'est oufClairement khey... Je sais même pas quoi écouter sur Youtube.
en general je dessine pour passer le temps, mais la meme pas envie... Jme suis mise une playlist jazz ... c'est la deprime putain
Tu écoutes quoi de bon khey ? Moi aussi j'écoute du jazz bien souvent au taff. Hier me j'écoutais https://www.youtube.com/watch?v=KWzJGRh_Tsw
Ben écoute, jsuis plus que newbie dans le domaine, je ne connais pas vraiment les grands nom du repertoire. En fait j'ai deux playlist sur spotify qui sont pas mal et que je me passe au taf ou des fois le soir quand je bouquine (ce gros cliché xD)
Jvais garder ton link yt, merci
Le 09 décembre 2016 à 10:17:21 Serpenoise a écrit :
Putain le point zero de la motivation le vendredi, c'est oufClairement khey... Je sais même pas quoi écouter sur Youtube.
en general je dessine pour passer le temps, mais la meme pas envie... Jme suis mise une playlist jazz ... c'est la deprime putain
Tu écoutes quoi de bon khey ? Moi aussi j'écoute du jazz bien souvent au taff. Hier me j'écoutais https://www.youtube.com/watch?v=KWzJGRh_Tsw
Ben écoute, jsuis plus que newbie dans le domaine, je ne connais pas vraiment les grands nom du repertoire. En fait j'ai deux playlist sur spotify qui sont pas mal et que je me passe au taf ou des fois le soir quand je bouquine (ce gros cliché xD)
Jvais garder ton link yt, merci
Bienvenue dans le monde du jazz ; c'est la vie ! J'en écoute depuis une petite dizaine d'années. Je bouquine plus trop en ce moment mais le must c'est bouquin + jazz + vin rouge
Le 09 décembre 2016 à 10:20:07 Athandawin a écrit :
Tellement en PLS que je joue à hearthstone sur mon tel ... au bout du rouleau ces vendredi
Je l'ai fait aussi pendant un mois khey...
Le 08 décembre 2016 à 09:43:50 Serpenoise a écrit :
Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.
L'histoire de ma vie dans cette boite a la con
J'ai posé ma dém" et autant vous dire que j'applique cette technique en ce moment.
Se ruiner pour sa boite n'apporte absolument rien j'ai bien vu ca en un an
De plus ma boite est une boite d'enfoiré, payé au lance pierre, on vend tes prestations qui prennent 10mn => 1 semaines, on veut des produit totalement troué niveau sécurité ...
Le 09 décembre 2016 à 10:18:34 El-Vaultboy a écrit :
Jvais garder ton link yt, merciBienvenue dans le monde du jazz ; c'est la vie ! J'en écoute depuis une petite dizaine d'années. Je bouquine plus trop en ce moment mais le must c'est bouquin + jazz + vin rouge
sans dec c'est ce que je fais
avec mon chat a coté !
Mais pour la crea (ce que je fais le plus souvent) je tape soit dans le "classique" (au sens trèèèèès large du terme) soit dans le "musette" (enfin jsais pas quel nom ca a) tu vois genre la BO du prof layton ou encore celle d'amelie poulain.
Le 09 décembre 2016 à 10:23:02 le_surricate a écrit :
Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.
J'ai posé ma dém" et autant vous dire que j'applique cette technique en ce moment.
De plus ma boite est une boite d'enfoiré, payé au lance pierre, on vend tes prestations qui prennent 10mn => 1 semaines, on veut des produit totalement troué niveau sécurité ...
Tu as trouvé un autre job khey ?
Quel rank Athandawin?
Et je ne peux pas écouter de musique au travail, c'est mal vu par mes collègues, les bureaux de femmes ...
Le 09 décembre 2016 à 10:23:02 le_surricate a écrit :
... a croire qu'on bosse dans la meme boite
Mais non, jbosse pas dans l'equipement sécu
Le 09 décembre 2016 à 10:24:38 le_surricate a écrit :
Cimer pour les musique les kheys
Perso, quand j'en ai marre je commence a lire des livre en pdf, et je me fait un petit resumé perso.
Autant faire une activité utile et enrichissante au taf
Pas bête khey. Moi j'écris mais je pourrais aisément prendre de l'avance sur mes lectures !
Le 09 décembre 2016 à 10:24:56 kominsor a écrit :
Quel rank Athandawin?Et je ne peux pas écouter de musique au travail, c'est mal vu par mes collègues, les bureaux de femmes ...
Le 09 décembre 2016 à 10:24:54 le_surricate a écrit :
D'ailleurs si ce topic vire au blabla je viendrai souvent
Of course, c'est la taverne des embauchés voyons ! Prends place :
http://auto-divertisseure.com/wp-content/uploads/2016/03/SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar.jpg
Le 09 décembre 2016 à 10:24:56 kominsor a écrit :
Quel rank Athandawin?Et je ne peux pas écouter de musique au travail, c'est mal vu par mes collègues, les bureaux de femmes ...
putain jsuis contente de pas bosser avec des congeneres ...
dans ma boite aussi c'est mal vu la musique, soit disant ca nous "deconcentre"
Le 09 décembre 2016 à 10:23:47 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 10:18:34 El-Vaultboy a écrit :
Jvais garder ton link yt, merciBienvenue dans le monde du jazz ; c'est la vie ! J'en écoute depuis une petite dizaine d'années. Je bouquine plus trop en ce moment mais le must c'est bouquin + jazz + vin rouge
sans dec c'est ce que je fais
avec mon chat a coté !Mais pour la crea (ce que je fais le plus souvent) je tape soit dans le "classique" (au sens trèèèèès large du terme) soit dans le "musette" (enfin jsais pas quel nom ca a) tu vois genre la BO du prof layton ou encore celle d'amelie poulain.
J'écoute plus de musique de film que de musique classique à proprement parler aussi
JvArchive compagnon