Le 11 décembre 2016 à 14:35:02 Walidoudou a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:32:59 arameledemon a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:18:06 Walidoudou a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:17:12 arameledemon a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:12:04 Walidoudou a écrit :
Cette journée putain
Je mange à m'en vomir pour presque rien, j'ai acheté 133 comics pour 0.00€ et amazon me renvoie un 2eme bonnet alors que j'ai tjr le 1erTu sais quand on balance ce genre de chose comme ça, il ne faut jamais oublier de partager ton astuce aux kheys, c'est la règle.
Il n'y a pas de frais de livraison?
Edit: Ok je viens de comprendre qu'ils se lisent en ligne. Merci khey.C'est en format pdf ou cbz
Edit : J'avais pas vu l'edit
Et tant que j'y suis, si tu veux d'autres comics gratuits, va sur ce site: http://getcomics.info/
Indien - oignon rings et ce soir jap
3 repas
J'ai reçu plusieurs MP pour le bail des - 10 euros sur Pagesjaunes Resto donc je vous l'explique ici mais gardez-le pour vous faut pas que PagesJaunes resto annule le code
En faite lors de l'inscription il faut indiquer un code parrainage, le voici : 2HnrNE
Le minimum de commande est de 15 euros mais le code enlève 10 euros donc ça revient à 5 euros.
Le code marche encore et le truc c'est que PagesJaunes resto c'est moins cher qu'Allo Resto donc ça revient au même.
N'oubliez pas, le code faut le mettre UNIQUEMENT lors de l'inscription pour recevoir un CODE SMS.
Une fois le code reçu, il faut aller dans l'onglet "Promos / Je Parraine" pour le mettre et l'activer.
Je le partage que pour les kheys ici
PS : C'est un code parainage d'un employé, c'est pour ça qu'il permet -10 euros. Même moi je l'utilise souvent.
ALERTE : -10 euros sur PagesJaunes Resto
J'ai reçu plusieurs MP pour le bail des - 10 euros sur Pagesjaunes Resto donc je vous l'explique ici mais gardez-le pour vous faut pas que PagesJaunes resto annule le code
En faite lors de l'inscription il faut indiquer un code parrainage, le voici : 2HnrNE
Le minimum de commande est de 15 euros mais le code enlève 10 euros donc ça revient à 5 euros.
Le code marche encore et le truc c'est que PagesJaunes resto c'est moins cher qu'Allo Resto donc ça revient au même.
N'oubliez pas, le code faut le mettre UNIQUEMENT lors de l'inscription pour recevoir un CODE SMS.
Une fois le code reçu, il faut aller dans l'onglet "Promos / Je Parraine" pour le mettre et l'activer.
Je le partage que pour les kheys ici
PS : C'est un code parainage d'un employé, c'est pour ça qu'il permet -10 euros. Même moi je l'utilise souvent.
Le 11 décembre 2016 à 15:05:13 arameledemon a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:35:02 Walidoudou a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:32:59 arameledemon a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:18:06 Walidoudou a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:17:12 arameledemon a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 14:12:04 Walidoudou a écrit :
Cette journée putain
Je mange à m'en vomir pour presque rien, j'ai acheté 133 comics pour 0.00€ et amazon me renvoie un 2eme bonnet alors que j'ai tjr le 1erTu sais quand on balance ce genre de chose comme ça, il ne faut jamais oublier de partager ton astuce aux kheys, c'est la règle.
Il n'y a pas de frais de livraison?
Edit: Ok je viens de comprendre qu'ils se lisent en ligne. Merci khey.C'est en format pdf ou cbz
Edit : J'avais pas vu l'edit
Et tant que j'y suis, si tu veux d'autres comics gratuits, va sur ce site: http://getcomics.info/
Sympa
Y avait comicsreader aussi qui était pas mal, mais il a fermé il me semble
Le 11 décembre 2016 à 15:08:13 Hohhot a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:07:35 TESTpseudoPRjvc a écrit :
J'ai reçu plusieurs MP pour le bail des - 10 euros sur Pagesjaunes Resto donc je vous l'explique ici mais gardez-le pour vous faut pas que PagesJaunes resto annule le codeEn faite lors de l'inscription il faut indiquer un code parrainage, le voici : 2HnrNE
Le code marche encore et le truc c'est que PagesJaunes resto c'est moins cher qu'Allo Resto donc ça revient au même.N'oubliez pas, le code faut le mettre UNIQUEMENT lors de l'inscription pour recevoir un CODE SMS.
Une fois le code reçu, il faut aller dans l'onglet "Promos / Je Parraine" pour le mettre et l'activer.Je le partage que pour les kheys ici
FTG avec ton parrainage tu gache l'ambiance ici ce'st dédié au code exceptionnel alloresto
Mais ftg, ce sont des gens qui sont venu me demander, le parrainage est même pas à moi et il marche jusqu'à la fin de l'année donc je partage pour quand le code sera expiré demain
Le 11 décembre 2016 à 15:09:21 Hohhot a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 15:08:37 TESTpseudoPRjvc a écrit :
ALERTE : -10 euros sur PagesJaunes RestoJ'ai reçu plusieurs MP pour le bail des - 10 euros sur Pagesjaunes Resto donc je vous l'explique ici mais gardez-le pour vous faut pas que PagesJaunes resto annule le code
Le code marche encore et le truc c'est que PagesJaunes resto c'est moins cher qu'Allo Resto donc ça revient au même.N'oubliez pas, le code faut le mettre UNIQUEMENT lors de l'inscription pour recevoir un CODE SMS.
Une fois le code reçu, il faut aller dans l'onglet "Promos / Je Parraine" pour le mettre et l'activer.Je le partage que pour les kheys ici
En plus tu ment tout les parrainages pages jaunes resto sont 10€
Tu veux te faire du fric sur notre dos fdp
Dehors
Fake, depuis quand ?
Le mien est que de 5 euros.
JvArchive compagnon