Le 11 décembre 2016 à 13:29:08 grabstein a écrit :
Bon les kheys j'ai jeûné exprès hier soir pour rentabiliser à mort aujourd'hui mon rebond glucidique, j'ai commandé plusieurs fois à plusieurs restos, avec les collocs on se relaie pour prendre les commandes pour pas éveiller les soupçons, on attend patiemment les commandes, la faim me tiraille le ventre, mais putain c'est HISTORIQUE, je pense filmer le livreur et lui dire "cimer alloresto putain la chancla"![]()
EmuNAND :
Le 11 décembre 2016 à 13:27:49 Hmdllz a écrit :
Alloresto qui m'appelle pour me prévenir qu'une commande est annulée et me demande de les rappeler.La meuf de la hotline me demande mon numéro de téléphone attaché au compte. Ok.
- Euh monsieur y a 28 comptes associés à ce numéro de téléphone
![]()
Fake?
Nofake (à part pour les 28, elle a pas dit le nombre mais j'en ai fait 4 ou 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png)
Le plus chiant c'est surtout mon déjeuner a été annulé alors que je comptais dessus
Le 11 décembre 2016 à 13:30:33 FelipeSann a écrit :
Putain à Lille TA qu'un seul truc à 10€ on est quand même dans les grosses villes de France et on a que de la daube
Bah justement, c'est plus cher dans les grandes villes.
J'ai regardé vers mon village, y a 3 snack alloresto, les 3 sont à 10€
Le 11 décembre 2016 à 13:29:08 grabstein a écrit :
Bon les kheys j'ai jeûné exprès hier soir pour rentabiliser à mort aujourd'hui mon rebond glucidique, j'ai commandé plusieurs fois à plusieurs restos, avec les collocs on se relaie pour prendre les commandes pour pas éveiller les soupçons, on attend patiemment les commandes, la faim me tiraille le ventre, mais putain c'est HISTORIQUE, je pense filmer le livreur et lui dire "cimer alloresto putain la chancla"![]()
Idem je jeûne depuis hier soir j'ai rien bouffé pour rentabiliser à mort et me péter le bide aujourd'hui à coups de pizza et de glaces
Le pire c'est qu'ils vont me livrer une dizaine de pizza à 18h quand les restau ouvriront, les livreurs vont se croiser chez moi limite on va se faire un brunch AAYAAAA
Le 11 décembre 2016 à 13:30:45 Walidoudou a écrit :
Oubliez pas les photos de vos frigos les mecs qui font des provisions
Le 11 décembre 2016 à 13:32:21 SelecTzSupremac a écrit :
Y'a un minimum de 25 euros à payer quand on veut comander, donc 25-10 quand même 15 balles a sortir
Non il faut juste chercher un restau qui accepte 10€ d'achat au minimum
JvArchive compagnon