Le 10 décembre 2016 à 20:54:02 Encapuchonner a écrit :
Bien le code qui marche plus ?Alloresto qui assume plus ?
J'ai commandé il y a 5 minutes le code marchait encore...
Le 10 décembre 2016 à 20:54:12 Kerozeine a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 20:53:38 Coussinette a écrit :
Deuxième fois qu on le raccroche au nez, je mangerai jamais mon plat végétarien indienEn plus c'était à 17,45 euros tant pis pour eux
Tant pis pour toi surtout
Les polios qui arrivent à utiliser un code sur ALLORESTO et qui savent pas appeler le resto concerné et qui appellent le service client...
Tu sais lire ?
J'arrive pas à accéder au paiement parce quil me dit ne pas reconnaître l'adresse.
J'ai mis plusieurs adresse il reconnait rien sur lappli. Sur ordi ca marche très bien
Me prenez pas pour une débile je suis une maniaque à mettre les virgules même dans l'adresse alors merci je sais écrire ou j'habite
Le 10 décembre 2016 à 20:58:22 Fracasse- a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 20:54:07 Fracasse- a écrit :
Une astuce les kheys pour en bénéficier sur le site internet classique ?
J'ai pété mon smartphone hier.
Dommage Éliane...
Le 10 décembre 2016 à 20:58:56 Coussinette a écrit :
Tu sais lire ?J'arrive pas à accéder au paiement parce quil me dit ne pas reconnaître l'adresse.
J'ai mis plusieurs adresse il reconnait rien sur lappli. Sur ordi ca marche très bien
Me prenez pas pour une débile je suis une maniaque à mettre les virgules même dans l'adresse alors merci je sais écrire ou j'habite
Je sais que t'as pas envie d'attendre 45 minutes dans le froid dehors, mais t'as qu'à mettre une adresse que l'appli reconnaît, et t'attends devant
Le 10 décembre 2016 à 20:58:26 BrabusMotors a écrit :
Qui a utiliser le code 2 fois ?
3 fois pour moi
Le 10 décembre 2016 à 20:58:56 Coussinette a écrit :
Tu sais lire ?J'arrive pas à accéder au paiement parce quil me dit ne pas reconnaître l'adresse.
On ressent ta faim...
Le 10 décembre 2016 à 21:00:43 DocGeronto75 a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 20:58:26 BrabusMotors a écrit :
Qui a utiliser le code 2 fois ?3 fois pour moi
Arrêtez de mito bande de shlags, utilisable 1x
JvArchive compagnon